| Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . | |
|
+7Aline Nathalie mary Jack abaz Mini Fée Janaelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Jeu 10 Jan 2008, 9:03 pm | |
| Qui vient jouer avec nous ? Moi ! J'arrive !!! Leslie est très allumée aujourd'hui ...je pense qu'ont va avoir une autre tempête Boubou qui la regarde d'un oeil méfiant ... Zorro en pleine action ! J'ai une patte de gelée ...ont rentrent ??? Pendant les fêtes j'ai gardé mon neveu de 7 ans , je devais aller pelleter et je lui ai demandé de bien s'occuper des chiens pendant que j'étais dehors ...voilà ce qu'il fesait quand je suis rentrée ...:LLOLL: Et pour finir l'heure du bain en bonne compagnie :LOVE: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Jeu 10 Jan 2008, 9:56 pm | |
| :LLOLL: Tu peut dire que ton petit neveu a prit son rôle a coeur C'est tellement mignons de les voir regardez ton neveu dans le bain :BRAVO: Tu fait des belles photos avec tes bébés :COEUR: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Jeu 10 Jan 2008, 10:11 pm | |
| :LOVE: C'est super cute :LOVE: , bravo :BRAVO: ! quel belle photo ! :COEUR: :) et quelle bon neveu !! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Jeu 10 Jan 2008, 10:31 pm | |
| Belles photos. Des chiens "heureux". On sent la joie du p'tit gars dans son bain en compagnie des "copains". | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Ven 11 Jan 2008, 8:24 am | |
| tres belle photo , ils sont tellement adorable tes chien..surtout avec ton neveu comme ami... et lesli avait raison il a bien une tempete de neige aujourdhui loll.. | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Ven 11 Jan 2008, 8:27 am | |
| Wow ils sont photogénique ses chiens la toujours de belles photos... :GOOD: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Ven 11 Jan 2008, 7:14 pm | |
| Merci Janaelle de nous partager de si belles photos de la vie quotidienne! Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Ven 11 Jan 2008, 10:22 pm | |
| tres belle photo zorro est tres beau anssi que les autre. regardé comment sa petit fille lui ressenble. vivite la gaterie maten | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Ven 11 Jan 2008, 10:31 pm | |
| elle est belle, elle aussi..ces vrai quelle ressemble a zorro.. | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Ven 11 Jan 2008, 10:43 pm | |
| Très belle , en effet elle ressemble beaucoup à son père iloveit | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Mar 15 Jan 2008, 10:10 am | |
| J'adore voir les photos de tes jacks :) | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Mar 15 Jan 2008, 12:30 pm | |
| En fait Zorro n'est pas son père mais son grand-père et ma petite Nidgee est sa grand-mère. Oufff ca donne un coup de vieux ça!!! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Mer 16 Jan 2008, 8:17 am | |
| surtout quelle vien de passer cest permier chaleur. pauve petit elle faisait pitier avoir elle ne comprenais pas tros ce quil ce passait. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . Mer 16 Jan 2008, 8:36 am | |
| Très beau et tout le monde avec l'air heureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . | |
| |
|
| |
| Boubou , Leslie et Zorro dans la neige . | |
|