Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chihuahua maigrichonne!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:51 pm

Voilà, ma petite chihuahua est maigre! On lui va les côtes et elle a les flancs creux.

Ce pourrait-elle qu'elle aille des vers?

Si non avec quelle genre de nourriture je pourrais la nourrir???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:12 am

bonjour,
les vers font maigrir les chien et les reste maigre alors il ne peuvent pas réengraisser ...tobby etait maigre quand on la trouver car il navait surement pas manger depuis longtemp.. alors le veterinaire ma prescrit le systeme complet contre les vers ces 50 dollard, au trois mois, 4 fois... mais je crois que tu peut faire analyser ces selle pour 20 dollard voir si elle en as...

mange tel comme dhabitude ou moin???
si sont bol est toujour plein combien prend tel de temp a le terminer par rapport quavant???
ces tu depuis quil fait chaude quelle mange moin??( nous aussi a cause de la chaleur ont mange moi)

si tu est inquiete pour les vers consulte ton veterinaire ces mieux...il y a aussi du manger chez le veterinaire qui engraisse les chien parce quil ont plus de proteine dans le manger... tobby ca pas marcher car il naime pas cette nourriture... il a aussi un boost en animalerie liquide que tu met dans son manger pour lengraisser mais jai pas essayer...

redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:45 pm

Merci Mary pour les conseils! Je te dirais que ma chienne a la même appétit que d'habitude, c'est-à-dire pas beaucoup!

J'ai essayé plusieurs sortes de nourriture mais sans plus d'intérêt de sa part...

Je me tournerais plus vers l'hypothèse des vers. Mais la question que je me pose, ou est-ce qu'elle pourrait attraper des vers???
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:00 am

Oui les chiens peuvent attraper des vers, surtout en été.
Certains chien en plus on tendance a plus pogner les maladies que d'autre, c'est comme nous les humains !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:52 am

oui et ces a faire attention car les vers ce pogne au humain... les marque que ton chien a des vers est ce qui ce liche le posterieur ou ce le frotte par terre???

mon tobby aussi ne mange pas beaucoup il aime pas les nourriture en poche.. jai essayer beaucoup de sorte et il veux rien savoir.. mais helene a trouver canisource et elle dit que son chien qui ne mange pas beaucoup laime je vais peut etre essayer dans cette direction..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:16 pm

Salut !!!

Pour les vers, tu peux faire faire une analyse de selles chez ton vétérinaire, puis sa coute pas cher Wink

après, si la cause des vers est iliminé, tu peux essayer dautres sorte de nourriture, prend en de bonne qualité.

IL faut donner environ 2 repas par jour a nos chiens (a moins de cas contraire) donc 2 portions, qu'on lui laisse 10-15 min, après ont enleve le bol, et ont ne lui redonne qua sa prochaine portion.

Aussi, certain chien ont besoin de plus que la portion recommander sur le sac, comme dautres en ont besoin de moins.

Mon chien était très maigre aussi. J'ai fait faire des analyses de selles.. rien, je l'est meme fait revermifugier au cas ou... puis j'ai du changer plusieurs fois de nourriture.. la plupart du temps, a cause de selles molles. mais aussi, il était maigre.. mais j'ai trouver 2 marques que je peux donner sans probleme a mon chien, et jai trouver la bonne dose.. moi je doit lui donner un ti-peu moins que sur le sac, pcq sinon, il a de la misere a digéré, sinon, il a repris un peu de poid, maintenant, il est mince, et non maigre, c'est toujours mieux loll, entouka, y'a eu amélioration visible de son poid et de ses selles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:25 pm

voici un avant après !


Voilà le Taz maigrichon d'avant... :NOTGOOD:

Chihuahua maigrichonne!!! 195539381




Et le vòila après !!! :GOOD:


Chihuahua maigrichonne!!! 237205570

Chihuahua maigrichonne!!! 260839939

Chihuahua maigrichonne!!! 261704846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 6:58 am

ces vrai quil a une difference avec taz, est est beau comme tout!!!

la sorte de nourriture y fait pour beaucoup car quand ton chien naime pas il naime pas ces comme nous.. ces pour cela que je cherche encore une nourriture que tobby va aimer pour etre capabe de lengraisser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:50 am

moi Taz mange de TOUT !!!! je lui dit meme des fois : "Taz.. arrete de faire la balayeuse!" loll il mange n'importe quoi !!!

Mais ce sont son poid, ses selles, et l'état de son poil, puis bien sur sa santé qui était mal.. J'ai du essayer beaucoup de sorte de nourriture !!! mais j'ai fini par en trouver au moins 2 qui lui font.. Royal canin, ou 1st choice, pour Taz. Depuis 2-3 mois il est sur 1st choice pour chien allergique, sans mais, sans soja, sans ..?? je sais plus trop quoi. pcq y'avait pu de royal canin la derniere fois, mais si jamais ya pu de 1st choice, ben ma prendre royal canin, taz lui c'est celui avec le dalmatien sur la poche. C'est Laly qui nous avait trouver la bonne gamme dans le royal canin.

Faut tu essaie plusieur marques, mais en fesant attention de ne pas aller dans le bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Chihuahua maigrichonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua maigrichonne!!!   Chihuahua maigrichonne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihuahua maigrichonne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chihuahua
» Les chihuahua
» recherche chihuahua
» La propreté de mon chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: