Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chihuahua

Aller en bas 
+8
Janaelle
Mini Fée
mary
michele013
myriametchanel
abaz
Admin
Brumachi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 8:12 pm

:shakechichi: Chihuahua :shakechichi:



Caractéristiques du Chihuahua





Provenance : Mexique



Utilisation : Le Chihuahua est un chien de compagnie.



Taille : C’est le plus petit chiot au monde.



Poil : Il existe le chihuahua à poils courts et celui à longs poils. Les couleurs des chiots peuvent varier: blanc, bleu, marron, noir, chocolat, panaché aussi…



Entretien : Le Chihuahua à longs poils doit être brossé 1 x par semaine, là ou le chihuahua à courts poils doit être brossé avec une brosse en caoutchouc ou un gant approprié. Afin d’éviter que les yeux ne pleurent, il vaut mieux lui donner de l’eau minérale.



Caractère: Le Chihuahua est un chien social, intelligent, courageux et joueur. Il s’attache souvent très fortement à son maître.



Éducation : Le Chihuahua ne cause pas de dégâts. Malgré cela, il est fort important d’élever le chiot de façon stricte, pour qu’il respecte certaines règles.



Sociabilité : Un chiot Chihuahua est un petit chien social, qui supporte facilement d'autres chiens et chats. Il faut cependant faire attention qu’il ne se sente pas perdu au milieu d’autres chiens de grande taille qui seraient très turbulents. La race n’est pas l’idéal non plus pour les ménages avec de très jeunes enfants, qui seraient trop turbulents. Dans ce cas, Votre chiot chihuahua risque d'être intimidé.

Au niveau de l'exercice, il est tellement petit que courir dans la maison lui suffit. Vous pouvez aussi apprendre aux chiots chihuahua à faire leurs besoins dans un bac à chat.



Conclusion : Le Chihuahua est un excellent choix pour des gens qui n’ont pas beaucoup d’espace dans la maison. Trop souvent considéré comme un jouet, le chiot chihuahua mérite mieux. Le chihuahua n’occasionnera pas de gros frais pour sa nourriture.



Moi, c'est ma race préféré avec le golden et le bouvier... Mon petit chihuahua, je le traine partout, elle couche meme avec moi... Je ne sais pas ce que vous en pensser mais... Ma petite Cucchi est tout le temp plein d'énergie!



Cucchi Bébé:

:CHEVAL:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 8:20 pm

Moi j'aime bien ceux qui sont a poils long !!! mais je trippe pas sur les modeles, XXsmall... je trouve un peu ridicule ceux qui font des tailles "tea cup" "mini-toy" de chien qui son déja petit... je n'auserais meme pas flatter des chiens de cette taille, j'aurais trop peur de lui casser une cotes :HIHIHI: (désoler pour les fan de mini,mini chien, mais bon, c'est mon opinion !)

ce serai chouette si tu metterais des photos de chichi a poils court, et d'autre a poils long !!

je voulais savoir, c'est tu toi qui a monter ses infos ou tu les a trouver ? je trouve que c'est bien fait :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: eau minérale ???   Les chihuahua Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 9:53 pm

allô , j'ai lue qu'il donne de l«,eau minérale pour ne pas qu,il peure ou qu'il tache des yeux ?? Ça m'intrigue ça ! et il donne ça comme de l'eau de tous les jours??? scratch scratch merci c cool d'en connaitre plus sur eux ! il sont tellement mignon .. :LOVE:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 2:47 pm

Entk, moi je ne donne pas d'eau minirale a mon chihuahua! Moi mon chihuahua c'est un ''normale".
Les infos je les ai trouver sur un site d'élevage de chien!
Je crois qu'il y en avait sur d'autre race...
Je vais chercher l'Adresse et je vous la donne....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 3:34 pm

Je dis souvent que mon chichi est anormal hihihi! Avant d'en avoir un, j'avais tendance à pense que ces petits chiens était névrosés, jappeux et peu sociables! Hé bien non! Peut-être que ça dépend de la façon dont ils sont élevés mais la mienne aime les gens, ne jappe pas et adore aller jouer dehors... Alors, vive les chichis! En plus la mienne 'est pas mini... Elle pèse environ 4 livres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 3:55 pm

Les chihuahua Chiotmalebitsyso7.th
Un petit mâle de 2 3/4 livres. Le Chihuahua est un petit chien en partant et en passant les grosseurs standard,mini et toy ne s'applique pas à toutes les races, et il ne pleure pas des yeux et il boit de l'eau normale, les yeux qui coulent c'est héréditaire. Dans la même portée il y a plusieurs grosseurs comme dans toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 6:58 pm

Lol! Moi aussi mon bébé chichi boit de l'eau normal! Et ne coule pas des yeux non plus! Est-qu'il est normal? ???: Sais pas! Mais entk, je c'est que c'est bien mieux que ses yeux ne coulent pas! Ce petit chuhuahua la ressemble un peu au pere de mon chichi!
Voici des photos de mon chihuahua:
Sur cette photo la, elle est encore tout ti bébé (le lendemain qu'on la eu exactement!):
Les chihuahua Accouchementblondy04060vg1
Maintenant, elle a 8 mois et a atteint sa taille normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: ou je peux trouver????????   Les chihuahua Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 8:34 pm

bonjour a vous,


Je suis nouvelle sur ce site et depuis quelques temps nous fesons des rechercher pour ce trouver un petit chihuahua. Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie d'avande pour les enfants!!!!!!

A bientot! :thank:
Revenir en haut Aller en bas
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 8:46 pm

Un chihuahua avec des enfants ??? de quel âge ???

J'aurais peur que les enfants écrasses le chien ! :shock:

Quoi que une cliente a ma mère avait de très jeunes enfants avec du chihuahua !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
Anonymou
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 11:44 pm

J'ai élevé mes 5 enfants avec de très petits chiens, et jamais aucune accident n'est survenue, il faut leur apprendre à les respecter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Chichi   Les chihuahua Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 6:12 am

:ALLO: Allo,

J'ai jamais été attiré par les chichis mais la photo :PHOTO: que tu as insérée Brumachi Wow, quelle belle toutoune, c'est incroyable combien petite elle-est.

Tout comme Michele013, je crois qu'il est tout à fait possible d'éduquer de petits enfants avec de petits chiens, c'est une question de respect réciproque.

En tout les cas, c'est des aussi beaux bébés que tous les autres. De toute façon pour moi, tous les bébés, qu'il s'agisse d'humain ou d'animal, sont beaux :#1: .

Bonne journée à tous et espérons que nous aurons un peu de soleil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:33 am

Pouvez-vous me donner le nom d'éleveur de chihuahua en abitibi ou une place ou je peux m'en procurer un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:37 am

Citation :
Pouvez-vous me donner le nom d'éleveur de chihuahua en abitibi ou une place ou je peux m'en procurer un!!!!!!

Il y a une section bottin des éleveurs sur le forum. si tu met un message comme quoi tu cherche un éleveur de chichi..

C'est Serge qui modère cette section. il connais beaucoup d'éleveur canin en abitibi.

bonne chance dans tes recherches :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 9:23 pm

Merci! C,est vrai qu'elle est mignonne ma petite Cucchi! (je suis la maman de Golchibou Wink ...)

Ce sont des petits chiens merveilleux!

Pour ma part, la mienne est un vrai cadeau du ciel! Elle est affectueuse, adore les enfants, ne jappe à peu près pas...

En plus, elle n'est jamais dans les jambes! Alors pas de danger de lui piler dessus!

C'est une vrai petite boule d'amour... notre famille ne pourrait s'en passeriloveit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:40 am

Coucou! Wink

J'avais jamais vu ce sujet!! scratch

Pour les éleveurs ici, dans les Laurentides, Montréal et dans les environs de Rivière du loup : je connais trois éleveurs!!! hihihi

Moi, Chantal Groulx et mes deux partenaires : Caroline Desmarais et Guylaine Brisson!! Wink

Nous adorons faire de l'élevage et nous avons une grande passion pour l'exposition avec nos chihuahuas. D'ailleur, plusieurs de nos chihuahuas sont déjà champions!
Tous nos chiens sont enregistrés au CKC, AKC ou CKC et le AKC et tous viennent avec de lignées de champions dans leur pedigree. Nous élevons nos chihuahuas avec amour et attention!

Avez-vous encore des questions? J'ai pas tout lu au complet les réponses...
:shakechichi:
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 1:51 pm

Je partage avec vous cette photo de un de mes chiots Chihuahua poils longs, pour les amateurs. Il a 2 mois et demi sur cette photo.

Les chihuahua Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:48 pm

trop cute!!! a ma retraite jaimerait bien en avoir un, parce que avant mon fils les aime un peu trop je croit!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:47 pm

J'en est une petite sa fesais longtemps que je cherchais .
Je l'aime tellement ma Capucine.
Des fois j'ai de la misère a lui dire non.
Elle est trop mignonne :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 7:56 pm

Il est très mignon , mais si petit , j'aurais peur de lui marcher sur les pattes :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 8:54 am

C'est vrai qu'il faut faire attention .
Surtout quand tu décide de dormir avec,les première nuit j'avais tellement eu peur de l'écraser.
Je ne voulais pas quelle dort avec moi, mais après 1 ½ de lamentation elle a gagner :HIHIHI: .
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 8:46 pm

Ils sont adorables ces petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:46 pm

Michèle ton petit chiot chihuahua est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya28
Nouveaux
Nouveaux
Maya28


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : 2 Chihuahua
Date d'inscription : 13/08/2008

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:40 pm

Admin a écrit:
Moi j'aime bien ceux qui sont a poils long !!! mais je trippe pas sur les modeles, XXsmall... je trouve un peu ridicule ceux qui font des tailles "tea cup" "mini-toy" de chien qui son déja petit... je n'auserais meme pas flatter des chiens de cette taille, j'aurais trop peur de lui casser une cotes :HIHIHI: (désoler pour les fan de mini,mini chien, mais bon, c'est mon opinion !)


je voulais savoir, c'est tu toi qui a monter ses infos ou tu les a trouver ? je trouve que c'est bien fait :GOOD:

Voici un chichi à poils long

Les chihuahua Pedro_12
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:08 pm

jaime beaucoup la couleur de ton chihuahua tu la prit ou vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:26 pm

Admin a écrit:
je n'auserais meme pas flatter des chiens de cette taille, j'aurais trop peur de lui casser une cotes :HIHIHI:

J'ai déjà vu un Yorshire qui pesait 4 livres tout trempe, et j'avoue qu'on se demande comment ça se flatte ces 'tites affaires-là... LOL ! Mais il était pas mal cute. Moi, ma peur, ça serait de m'assoir dessus sur le divan ou de marcher dessus accidentellement. Il me semble que tu dois toujours te demander où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chihuahua Empty
MessageSujet: Re: Les chihuahua   Les chihuahua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chihuahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chihuahua
» recherche chihuahua
» La propreté de mon chihuahua
» Chihuahua maigrichonne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: