Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retour au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

retour au travail Empty
MessageSujet: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 4:28 pm

ouf, hier j'ai officiellement recommencé à travailler, comme suppléante dans une école mais le fait est que je viens pas dîner, que je pars à 7 h 30 le matin et que je reviens vers 15 h 30...

ma pinotte s'ennuie dans ce temps la

mon chum la nourrit le midi et le reste de la journée elle s'amuse mais c'est quand je reviens le soir...ouf elle pleure et elle tire au bout de sa corde (elle entend mon auto arriver)...

je sais qu'elle va s'habituer mais pauvre cocotte

je me reprend avec le soir mais il m'arrive de travailler dans mes choses d'école

je savais que cela allait ainsi quand je l'ai acheté mais ouff...

j'essaie de passer au moins 1 heure le soir à jouer avec elle, juste avec elle, on court, on va marcher, bref on fait les folles

mais dans la journée elle est bien sage dans la cour en arrière avec beaucoup de terrain...et le petit monsieur d'a côté de chez nous qui vient la voir...il dit toujours qu'il vient voir sa chienne quand on est pas là...

enfin bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau travail
» Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes
» Conséquences du Stress au travail !!!
» ** Bonne nouvelle ,,, Usines à chiots ***
» Les nouveaux travail des humoristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: