luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: retour au travail Jeu 13 Sep 2007, 4:28 pm | |
| ouf, hier j'ai officiellement recommencé à travailler, comme suppléante dans une école mais le fait est que je viens pas dîner, que je pars à 7 h 30 le matin et que je reviens vers 15 h 30... ma pinotte s'ennuie dans ce temps la mon chum la nourrit le midi et le reste de la journée elle s'amuse mais c'est quand je reviens le soir...ouf elle pleure et elle tire au bout de sa corde (elle entend mon auto arriver)... je sais qu'elle va s'habituer mais pauvre cocotte je me reprend avec le soir mais il m'arrive de travailler dans mes choses d'école je savais que cela allait ainsi quand je l'ai acheté mais ouff... j'essaie de passer au moins 1 heure le soir à jouer avec elle, juste avec elle, on court, on va marcher, bref on fait les folles mais dans la journée elle est bien sage dans la cour en arrière avec beaucoup de terrain...et le petit monsieur d'a côté de chez nous qui vient la voir...il dit toujours qu'il vient voir sa chienne quand on est pas là... enfin bonne fin de semaine | |
|