| Que faite vous comme travail ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 7:40 am | |
| Salut, que faites vous comme travail ?? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 7:51 am | |
| Et bien je me lance, il doit bien y avoir un début a tout. Je suis technicien forestier de formation mais avec des certification en géomatique. De plus j'ai une formation en comportement canin de l'école cyno professionnel. Avril, ma tendre moitié, est technicienne en écologie appliquée. Présentement je suis responsable de la planification annuelle au service forêt de la MRC d'Abitibi et Avril est technicienne en environnment pour la Ville d'Amos. Nous sommes tous deux éleveurs de Dobermann et parents a temps plein. |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 8:21 am | |
| moi j'ai travaillé 7 ans à la PJC de LaSarre et il y a un an exactement je suis aller passer un mois à Montréal pour faire un cours de toilettage. J'ai trouvé ça très dur d'être si loin de mes bébés!! Mais ça en valait la peine, maintenant je fais du toilettage et je vends des accessoires et nourriture chez moi, je me suis fais un petit magasin. J'ai laissée la pharmacie au moi de mai et je suis à temps plein avec des chiens!!!
:jackjack: | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 8:44 am | |
| Moi je vais au Cégep et je travaille au Subway :LLOLL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 9:01 am | |
| Salut, Moi je suis éducatrice en service de garde de formation. J'ai déjà eu ma propre garderie en milieu famillial et même travailler dans les CPE. Mais là maintenant, je reste à la maison à m'occuper de mon refuge, de mes hérissons, de mon chien et mes enfants. (et mon mari bien sur) Je fait aussi beaucoup de bénévola. Isabelle |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Que faites vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 9:40 am | |
| Moi je suis originaire des environs de La Sarre. Depuis plus de 2 ans et demi je suis déménagée dans le secteur de Rouyn-Noranda. J'habite présentement sur le bord de l'eau dans l'bois avec mon conjoint. Je suis une technicienne comptable tandis que mon conjoint est assistant protection de la faune et guide de pourvoirie. Nous filons le parfait bonheur avec nos deux filles janaky (husky sibérien) et valuim (fille de janaky qui ressemble étrangement à un berger allemand) dans notre havre de paix. Janaky00 :chienderriere: | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 5:05 pm | |
| Étudiante en secondaire 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis une jeune retraité Mar 17 Oct 2006, 7:57 pm | |
| Bonsoir, J'ai la jeune quarantaine et je suis retraitée depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Farce à part, je suis en retraite forcée car atteinte d'une maladie du système nerveux central qui m'a obligée à quitter mon travail. Auparavant, je travaillais comme assistante du dg des ressources humaines Aux Mines Selbaie. J'ai travaillé à Selbaie pendant plus de 18 ans. Vous savez l'amour d'un animal est inconditionnel mais il ne faut pas oublier que la zoothérapie en fait partie. Nos petites ou plus grosses bêtes nous aident énormément dans les moments difficiles. A bientôt, Blues-Jazz (Christy-Ann) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 8:54 pm | |
| Bonjour à tous, moi, je travaillais à la Maison de la Famille à Senneterre, mais là je suis retournée à l’école pour faire un cours en technique animalière . J’ai 4 enfants :COEUR: que j’adore, 3 chiens et un chat. Mon conjoint, travaille chez Boralex et nous avons un élevage de Dobermans. Merci et au plaisir de vous connaîtras. |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Bonjour Mar 17 Oct 2006, 9:05 pm | |
| Hé bien moi j'ai toujours été ds la restauration , et depuis 3 ans je suis à mon compte après avoir été suivre un cours de toilettage . Je me suis partie un service de toilettage mobile , un de mes nombreux rêve relié aux animaux !! J'en caresse un autre assez spéciale , mais c plus tard ! :SVP: :BRAVO: :LOVE: :GOOD: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 07 Nov 2006, 5:47 pm | |
| Je suis enseignante à l'élémentaire. Mylène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mer 08 Nov 2006, 8:11 am | |
| Je travail pour un organisme à but non lucratif en développement avec la communauté anglophone de l'Abitibi-Témiscamingue. www.buildingcommunities.ca |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mer 08 Nov 2006, 8:13 am | |
| wow !!!
je trouve que vous faites tous de super travail !!!!!!
moi... je travail a temps partiel chez bizou, pour le temps des fêtes.
mais je compte bien plus tard, travailler dans le monde canin, et survire de sa , et que de sa !!! :GOOD: c'est mon but. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Ven 10 Nov 2006, 11:46 am | |
| :3dogs: salut a tous moi je suis nouvelle sur se site (on passant yer super) mon nom est julie j'ai 20 ans et je suis nouvelle dans cette region depluis 1 ans (je vien de montreal) mais animaux: j'ai 2 furet, 2 lezare, 1 chat et 1 chien (pinscher miniature de 2 mois). mon travail est préposée aux bénéficiaire a l'hopital de rouyn-noranda depluis 5 mois. voila!! :CHIENASSI: | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Ven 10 Nov 2006, 1:31 pm | |
| Moi, comme tous le monde doit commencer à la savoir, je suis éleveur, chiens et chevaux, les animaux c'est une grande partie de ma vie. Mon conjoint, (qui ne viendra jamais parler sur ce forum loll!) est foreur au diamant depuis une quinzaine d'années, avant il coupait de la ligne et faisait de la géophysique. Il ne tripe pas particulièrement chiens mais comme c'est moi le ¨boss¨ il n'a pas beaucoup de choix loll! À la maison j'ai aussi, chats, oiseaux, hamster, cochon d'Inde. :CHANT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon travaille Mar 14 Nov 2006, 11:08 pm | |
| Bonjour, moi je suis éducatrice dans une cpe depuis 6 ans .:joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que faites-vous? Mer 15 Nov 2006, 6:36 am | |
| Allo gang, Wow, avez-vous remarqué la diversité des travails des membres? C'est pas mal intéressant à voir . Avec des membres ayant des travails aussi mélangés, ça donne aussi une vision parfois différente et c'est ce qui rend les discussions pas mal le fun. Bonne journée à tous, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? | |
| |
|
| |
| Que faite vous comme travail ?? | |
|