| Que faite vous comme travail ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 7:40 am | |
| Salut, que faites vous comme travail ?? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 7:51 am | |
| Et bien je me lance, il doit bien y avoir un début a tout. Je suis technicien forestier de formation mais avec des certification en géomatique. De plus j'ai une formation en comportement canin de l'école cyno professionnel. Avril, ma tendre moitié, est technicienne en écologie appliquée. Présentement je suis responsable de la planification annuelle au service forêt de la MRC d'Abitibi et Avril est technicienne en environnment pour la Ville d'Amos. Nous sommes tous deux éleveurs de Dobermann et parents a temps plein. |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 8:21 am | |
| moi j'ai travaillé 7 ans à la PJC de LaSarre et il y a un an exactement je suis aller passer un mois à Montréal pour faire un cours de toilettage. J'ai trouvé ça très dur d'être si loin de mes bébés!! Mais ça en valait la peine, maintenant je fais du toilettage et je vends des accessoires et nourriture chez moi, je me suis fais un petit magasin. J'ai laissée la pharmacie au moi de mai et je suis à temps plein avec des chiens!!!
:jackjack: | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que faite vous comme travail ?? Mar 17 Oct 2006, 8:44 am | |