| Encore un future maman | |
|
+10abaz barzout joane Mini Fée Aline Mamoutt Admin Cyn mary Laly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Encore un future maman Jeu 13 Sep 2007, 5:46 pm | |
| Que ça passe vite :vitevite: Cassy devrait accoucher dans une semaine c'est pas croyable Elle doit me trouver tanante j'ai toujours la main sur sa bédaine et croyez-moi ça grouille la dedans!!! On a eu beaucoup de demande et on a plusieurs noms de futurs propriétaires c'est pourquoi on a décidé de faire une autre portée. La voici: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Encore un future maman Ven 14 Sep 2007, 8:05 am | |
| elle na pas lair gener par sa bedaine installer comme cela... ca doit etre le fun de sentir les bebe a travers son ventre profite sen bien... les autres chiot que les autres ont eu sont tous rendu dans leur famille??? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Encore un future maman Ven 14 Sep 2007, 11:09 am | |
| Oui les autres sont tous vendus et dans leurs nouvelles maisons et ils ont des noms très original: Shelby, Mûsa, Antoine, Sara, Baltazar, Roxane, Pinky et Genky. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Ven 14 Sep 2007, 12:29 pm | |
| Wow je suis contente pour toi! Si je compte bien ça fais 3 portés que tu fais cette année!? C'est beaucoup d'ouvrage.... J'aime bien Shelby comme nom.... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Encore un future maman Ven 14 Sep 2007, 1:07 pm | |
| | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Encore un future maman Sam 15 Sep 2007, 7:18 pm | |
| Super ca tu chome pas !!!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Encore un future maman Dim 16 Sep 2007, 10:18 pm | |
| Salut Laly et les autres,
Bravo à toi!! Encore une autre aventure, j'espère que tout ira bien. Peut-être que je me ferai plaisir en allant les voir lorsqu'ils auront 6 semaines?!! Je les trouve tellement beaux tes afghans!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Mer 19 Sep 2007, 10:47 am | |
| Elle se repose avant l'arriver de ses bébés lol Elle fait bien J'espère que ça vas bien aller pour l'accouchement J'ai bien hâte de voir les bébés Bonne chance | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Encore un future maman Ven 21 Sep 2007, 7:32 pm | |
| Ça y est ils sont la :BRAVO: Cassy à accouchée aujourd'hui, j'ai passée 6 heures avec elle dans sa boîte. Surprise 8 beaux bébés!!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Sam 22 Sep 2007, 5:02 am | |
| Wow félicitation!!! à toi et le maman...Je suis contente que ça ai bien été! | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Sam 22 Sep 2007, 7:51 am | |
| Oh..! :BRAVO: Qu`ils sont beaux.....:) Et la maman n`a pas eu trop de misère?.. c`était sa première portée je croit..! Bravo, ne belle petite famille...!:GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Encore un future maman Sam 22 Sep 2007, 8:14 am | |
| wow magnifique!!!est ce quil en a un qui a sa belle couleur.. jaimerait quelle caractere ont ces chien, aime til lexercice ect jaimerait bien savoir??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Sam 22 Sep 2007, 10:55 am | |
| WOW qu'il sont mignon :LOVE: Cassy quesce qu'elle a sur la tête et pourquoi | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Encore un future maman Lun 24 Sep 2007, 9:57 am | |
| Je vais changer le proverbe: après le beau temps, la pluie!! Ça allait tellement bien avec les bébés et en plus l'émission d'hier wow!! Ce matin j'ai perdu un bébé, le petit domino en plus et la il y a une femelle qui est très faible Ce matin je dois vous avouez que je voulais tout lacher, je suis découragée :aucuneidée: je me demande pourquoi ça nous arrive. Avec tout ce qui s'est passée avec les 2 dernières portées... En plus j'avais un bichon en toilettage ce matin, elle m'appelle en pleurant pour me dire qu'elle a du le faire euthanasier ouffff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un future maman Lun 24 Sep 2007, 10:43 am | |
| Allo Laly Il as des jour comme ça qu'on se dit j'aurais du rester coucher. C'est vraiment plate se qu'il arrive pour ton bébé tout aller si bien J'espère que tout vas aller maintenant Bonne Chance Re donne nous des nouvelles | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Encore un future maman Lun 24 Sep 2007, 11:27 am | |
| Je suis vraiment désolé pour toi...mais il ne faut jamais abandonner! '' Never give up'' Si la vie n'aurais pas d'obstacle elle ne serais pas aussi enrichissante. Chaque évènement ou situation qu'il entrave notre chemin n'est pas là inutilement. Cela nous mène a grandir et d'apprendre de ses situations. Lache pas Laly tu fais du beau travail et je souhaite de tout coeur que ça aille mieux avec tes petits chiots... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Encore un future maman Mar 25 Sep 2007, 8:08 am | |
| je dit comme cyn il ne faut pas lacher la vie on apprend de nos chose plate qui nous arrive et on en ressort juste plus fort.. ces sure que des fois ces decourageant mais la vie serait fade sans difficulter... bonne chance et prend soin de tes chiot comme tu le fait si bien... redonne nous des nouvelles.. | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Encore un future maman Mar 25 Sep 2007, 11:04 am | |
| On a trouvé le problème, le lait de Cassy n'est pas assez riche. On a du lait en poudre pour chiot et on leur en donne en supplément et la petite fille qui était sur le point de mourir hier va beaucoup mieux aujourd'hui:BRAVO: On ne les laches pas il faut pas en perdre d'autre!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Encore un future maman Mar 25 Sep 2007, 3:26 pm | |
| bravo a vous!!! tu vois vous avez acquis de lapprentissage dans ce malheur!!! une chance quil ont tomber sur une vrai belle elevage ,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un future maman Mar 25 Sep 2007, 3:44 pm | |
| Je suis très contente pour toi et tes bébés Beaucoup de travaille vous attend nourrir tout ses bébés Bonne chance :GOOD: | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Mer 26 Sep 2007, 3:59 pm | |
| :BRAVO: Bravo en espérant de tout coeur que ça va continuer de bien aller !Beaucoup de pensées positives...!:zenzen: :COEUR: :) | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Encore un future maman Dim 14 Oct 2007, 9:25 pm | |
| | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Encore un future maman Dim 14 Oct 2007, 9:46 pm | |
| pas assez de la job faut en avoir a la maison , vraiment beau les petit , comme dirai le Josée théodore des grande gueules, bonne chan dans ton tounoi | |
|
| |
joane Grand jappeux
| Sujet: Re: Encore un future maman Lun 15 Oct 2007, 11:21 am | |
| :BAVE: Vraiment mignons...!:COEUR: Et c`est vrai que quand on a de beaux bébés comme ça à s`occuper, ça ne chôme pas souvent...eh !:epuiserepuiser :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un future maman Lun 15 Oct 2007, 11:25 am | |
| Il sont tellement mignons avec leur pablum partout :HIHIHI: Il vont finir par manger proprement,enfin j'espère pour toi :HIHIHI: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un future maman | |
| |
|
| |
| Encore un future maman | |
|