| journal de lady (maman des chiot) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 6:34 pm | |
| 29 dec 2010 nom ; lady race ; melanger pas mal. tres soumise adore les gens belle petite lady , chienne tres attachante avec ces grand yeux. beaucoup de ressemblance avec mon keeper. ils sentend deja a merveille dailleur. keeper a ete tres bien acepter de la meute de chien.. lady est vraiment tanner detre avec ses bebe .. elle ne peut presque pas jouer que il sont toujour apres je lai vue mordre un de ses petit car il etait trop apres pauvre elle.. son plus gros quelle... mon tempete na pas passer aupres de lady par exemple. elle lui montre les dent. . elle degage tellement du calme ces fous.. elle joue avec keeper dehord a courir et dans la maison il font dodo un a coter de lautre .. aime beaucoup plaire a lhumain.. mon chum a tomber en amour avec ... a fait tellement pitier.. elle adore les enfant.. elle aime ce faire flatter... | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 7:58 pm | |
| C'est un peu ce que j'ai pensé. Elle doit être tannée d'avoir ses petits après elle. Et j'ai l'impression qu'Idéfix l'achalerait pas mal, et que ça la tannerait. Elle a besoin d'un bon "break" d'après moi. C'est vrai qu'elle a l'air calme et très douce. Une bonne fille. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:02 pm | |
| | |
|
| |
Chloé Grand jappeux
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Timmins Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:06 pm | |
| Elle est belle! Pis tellement lair calme! | |
|
| |
Chloé Grand jappeux
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Timmins Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:08 pm | |
| Moi cest elle mon coup de coeur! Mais ce quelle est maigre! Mais ca va changer puisquelle sera bien traiter! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:12 pm | |
| Elle a perdue beaucoup de poil à cause de l'accouchement. Quand elle aura repris du poid, plus de vers parce qu'elle en avait surement, je suis certaine qu'elle sera très différente. J'ai même hâte de voir des photos avant-après. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:13 pm | |
| Elle est épeurante Chloé. On lui sent TOUS les os ! | |
|
| |
Chloé Grand jappeux
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:15 pm | |
| Ouff cest dommage pour elle quand meme:( mais dorénavant elle sera bien traitée! Je ne sais pas si elle sera différente de caractère quand elle se sera reposée!? | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:18 pm | |
| On s'est tous posé la question je pense... À suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:26 pm | |
| Mary, si tu as la chance, j'aimerais ça que tu pèses la maman. Je serais bien curieuse de savoir comment elle pèse. Moi je dis qu'elle ne doit pas peser ben ben plus que ses chiots. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 8:27 pm | |
| jai pas de pese a maison a moin que laly en as une !!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 9:15 pm | |
| ils ont surement été pesé chez le vet, ce sera écrit dans leurs carnet. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 9:17 pm | |
| Hé ben... je vois à nouveau tes photos Mary! Je commencais à me poser de sérieuse question! C'est vrai qu'elle est belle la mouman! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 9:26 pm | |
| elle me suis partout la pitoune | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 9:36 pm | |
| OUi elle est tres pot de colle hein:P | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 9:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:05 pm | |
| Entouka elle est vraiment belle!! |
|
| |
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:06 pm | |
| - mary a écrit:
- 46
euh... réponds-tu à ma question Mary ? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:07 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:11 pm | |
| Mon Dieu, ça me surprend, j'ai tellement pas eu de misère à la renvoyer dans l'auto. :shock: Je le pensais bien plus légère que ça ! Ben coudonc, je suis plus forte que je pensais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:14 pm | |
| LOl ben moi aussi je la trouvais légere..pourtant j'avais de la misere a soulever les chiots de 30 livres dans mes bras haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:19 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Mon Dieu, ça me surprend, j'ai tellement pas eu de misère à la renvoyer dans l'auto. :shock: Je le pensais bien plus légère que ça ! Ben coudonc, je suis plus forte que je pensais !
Ouin pas mal forte Hélène!! :(mdr): |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:47 pm | |
| Moi je peux vous dire tout de suite qu'elle gardera son temperament doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 29 Déc 2010, 10:51 pm | |
| MOi aussi chui sure..je l'avais deja vu chez le gars avant..pis elle était très douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) | |
| |
|
| |
| journal de lady (maman des chiot) | |
|