Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les races à la compétition de Trout Creek!

Aller en bas 
+2
Mini Fée
Aline
6 participants
AuteurMessage
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 7:11 pm

Salut vous autres,

J'avais le goût de vous parler des chiens qui m'ont impressionné à Trout Creek (30 minutes au sud de North Bay) les 5 et 6 octobre derniers.

Il y avait un très grand danois de 2 ans 1/2, fauve foncé, pesant 155 livres, venant du Manitoba mais appartenant à un gars de l'Ontario. Les oreilles taillées, il était encore plus impressionnant et avait l'air d'un petit cheval.

On dirait que certaines races ont grossi avec les années. Les labradors de show sont très costauds, leurs têtes sont très larges. On dirait presque des rottweillers! Parlons des rottweilers, ils sont énormes et tellement bâtis. On dirait des mastiffs. J'ai tout de même vu quelques mastiffs mais ils semblaient avoir leurs tailles normales.
Pour les shetlands, il y en a avec des tailles très variées. Les juges doivent prendre le tape à mesurer pour savoir s'ils sont dans le standard!

J'ai vu un très beau curly-coated retriever tellement noir. Je n'ai pu m'empêcher de l'admirer et de le dire à sa propriétaire.

J'ai vu trois beaux rhodésian ridgeback. Ils sont un peu la couleur de mes chiens (malinois) et ils sont si uniques avec leurs lignes sur le dos.

J'ai vu deux beaux husky. Ills ont l'air des loups avec leur couleur gris foncé. Puis, il y avait des akitas. Ces chiens, les mâles, ont tellement l'air macho!

Mais mon coup de coeur, cette fois-ci, est allé pour un magnifique landseer (terre-neuve blanc et noir)! Il était vraiment splendide. Il a gagné plusieurs fois dans la fin de semaine. Je suis allée féliciter sa propriétaire et manieuse et j'ai eu la chance de le toucher. Quelle douceur et gentillesse qui se dégageaient de ce grand chien!!

Ce fût une belle fin de semaine à tout point de vue et j'étais bien contente d'y avoir amené Marquis et Promesse!

Bonne fin de soirée,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 8:36 pm

Wow chanceuse
J'aurais aimer voir tout ses beaux chiens
Surtout le grand danois et le terre-neuve blanc et noir
Ça doit être assez spécial
Si tu as des photos surtout gêne toi pas lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:32 pm

Wow ! J'aurais aimé voir tout ces chiens ! Des photos se serait super si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 7:41 am

merci pour raconter ton experience de show ca me donne le gout dy aller la prochaine fois pour admirer ces chien tellement parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 9:32 am

mary a écrit:
merci pour raconter ton experience de show ca me donne le gout dy aller la prochaine fois pour admirer ces chien tellement parfait..

Tu sais Mary, même si ce sont des chiens de 'show', il n'existe pas de chien parfait car sinon les éleveurs arrêteraient d'en produire! Les vrais éleveurs seront les premiers à te dire qu'est-ce qu'ils aimeraient changer ou voir chez leur chien de show.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 1:42 pm

il sont peut etre pas parfait maisquand tu vois une race de chien comme exemple un bouvier tu voit un bouvier qui est le plus standard a sa race.. ces ca que je voulait dire, ces sure que ces chien sont dune tres belle beauter, ces rares que tu vois un chien tout croche la !!!! lolll... ces pour sa que jaimerait aller en voir un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 6:17 pm

Salut vous autres,

Malheureusement, je n'ai pas de photos puisque je ne suis pas très bonne en informatique. Enfin, ça viendra peut-être un jour?!!

Bon, je peux tout de même vous faire admirer mon coup de coeur de l'autre jour, le terre-neuve noir et blanc qu'on appelle plutôt landseer.

Voici le site de Christina Heard, son éleveuse et manieuse:

www.summerfordnewfoundlands.com

Vous arrivez sur son site et cliquer sur la tête du terre-neuve en noir et blanc pour entrer sur son site. Puis vous allez sur la droite et il y a la liste de ses «boys»; ses mâles. Cliquez sur Sam, c'est lui, le beau landseer!! Puis cliquer sur la photo de Sam et Christina et vous verrez apparaître plein de photos de ce beau chien.

Au plaisir de s'en reparler!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 7:48 pm

Oooh wow il est mignifique!!! Il est beau et puis sa couleur, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 9:21 pm

Mais sais donc ben beaux noir et blanc ,j'en revient pas.
Tout simplement magnifique et énorme avec ça .
wow.... re wow ....re re wow.....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 7:47 am

tres beau et special comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 9:14 am

Oui ils sont très beau les gros toutou !
Le blanc et noir superbe look !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races à la compétition de Trout Creek! Empty
MessageSujet: Re: Les races à la compétition de Trout Creek!   Les races à la compétition de Trout Creek! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races à la compétition de Trout Creek!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition à Trout Creek
» Ah la compétition!!!
» Compétition à Sherbrooke!
» Competition canine
» Compétition canine du Temiskaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: