Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compétition à Sherbrooke!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mapbella
Invité




Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 10:15 pm

Il y aura une compétition canine à Sherbrooke la première fin de semaine du mois d'avril. Je me demandais s'il y avait des membres du forum qui ont l'intention d'y participer ou de venir comme spectateur/trice?

Mylène
Mapbella Kennels
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 5:08 am

Et bien moi j'y serai!!!! Mais sa je crois que tu le savais déjà..loll Et quel Dobermann sera :#1: .....Tamara bien sur!!!!!Quoique elle aura a faire avec des grosse pointure mais nul doute quel s'en sortira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 7:28 am

Oui effectivement Tamara devrait certainement très bien faire en compétition de conformation. J'ai bien hâte de revoir cette chienne qui m'a tellement tombé dans l'oeil!!!!!

Au plaisir de se revoir!

Mylène
Mapbella Kennels
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 7:42 am

OUIN !! 😢 C'est Platte ça , je serais à Magog la fds du 9-10-11 mars , j'aurais bien aimé combiné ça avec mon cours et aller voir ça ,, Pourquoi ???: les événements qu'ont veut aller voir , sont tjs les fds différentes ?? scratch scratch Je vais suivre un
séminaire en technique de coloration canine, et aussi,il y aura égallement un séminaire sur les décoration qu'ont peux ajouter a nos clients pour faire notre touche personnalisé ,,c sûr que vous autre c pas votre bail ça !! :CHANT: :LLOLL: , J'ai pas le choix de me mettre à jours fréquemment , il faut que je me démarque un peu !! scratch
Ça serais le fun d'avoir une rubrique avec les dates et où se passe les compétition de conformation , peut-être pourrions nous dans nos journées de congé vérifié ça ,, et ci ça adonne ben let's go !!! :vitevite: on y vas !!

abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 8:25 am

Vois-tu Abaz, la raison pourquoi j'ai mentionné cette compétition en particulier c'est parce qu'elle se tient au Québec et que peut-être que ce fait inciterait plus les membres du forum à venir. Je fais beaucoup de compétition en Ontario aussi. Je suis prête à me déplacer tout dépendant des juges qui jugeront à telle ou telle compétition.

Mylène
Mapbella Kennels
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 5:55 pm

ben oui , et il faut nous donner plus souvent les dates et où sa se passe , ???: moi si j,ai rien cette date là , j'embarque pis jy vas !! :vitevite: : J'aimerais bien voir ça ! :#1: Chus de même moi ! Valise tjs prête ! :YAHOU: le chum moins :Stress: ! mais y fini pas suivre : :COEUR: :LOVE: !! c pour ça que je l,aime :LOVE: :COEUR: :xxx: hihihihihhiihihihihihiihihhih :LLOLL: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 6:04 pm

Alors Abaz,

La compétition que je planifie d'aller se passe près de Toronto à Markham. Je sais que Serge planifie aussi d'y aller avec sa famille cette fois-ci. C'est à la mi-février.

Mylène
Mapbella Kennels
Revenir en haut Aller en bas
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 5:10 pm

J'y serais sa sera la première compétition de Zoey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
Invité
Invité




Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Compétition de Sherbrooke   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 8:34 am

Et devinez quel chihuahua a gagné??? :#1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition à Sherbrooke! Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Sherbrooke!   Compétition à Sherbrooke! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition à Sherbrooke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la compétition!!!
» Competition canine
» Compétition canine du Temiskaming
» Compétition à Trois-Rivières
» Compétition à Trout Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: