| La première neige ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: La première neige ! Sam 03 Nov 2007, 5:06 pm | |
| La fin de semaine passé nous avons eu notre première neige, j'en ai profité pour aller faire un tour à mon camp de chasse.... Voici quelques photos.... Le sentier sous la neige..... Les chiens qui font une pause..... La vue devant le camp de chasse.... Les chiens qui s'amusent dans la neige..... Les chiens qui attendent le retour à la maison.... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La première neige ! Sam 03 Nov 2007, 5:19 pm | |
| Oh wowwww quelles belles photos :BRAVO: Il y avait de la neige à Normétal... | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: La première neige ! Sam 03 Nov 2007, 5:47 pm | |
| Oui il y en avait mais mon camp est à Val Paradis alors plus dans le nord encore !!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La première neige ! Sam 03 Nov 2007, 6:09 pm | |
| C'est tu beau de la belle neige (cool) J'ai hâte que tout soit blanc Très belles photos Pi tes bébés wow il sont tellement beaux :3dogs: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La première neige ! Sam 03 Nov 2007, 8:00 pm | |
| wow superbe photos !! :BRAVO: :LOVE: abaz :COEUR: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La première neige ! Dim 04 Nov 2007, 9:47 am | |
| belle photo, je vais pouvoir en fiare moi aussi jai eu un kodak :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La première neige ! Lun 19 Nov 2007, 10:06 pm | |
| wow , ces vraiment beau des paysages comme cela en plus que tu as les chien qui fite avec le decor ces merveilleux ta nanouk est tellement belle!!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La première neige ! Mar 20 Nov 2007, 12:08 am | |
| Salut mamoutt et les autres,
Merci de nous partager de si belles photos de tes chiens dans un décor si paisible! Tes chiens ont l'air si calme, ils ont des côtés attachants chacun!
Merci!
Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: La première neige ! Mar 20 Nov 2007, 9:34 am | |
| Merci à tous, oui mes chiens sont assez calme dans l'ensemble, mes deux filles sont un peu nerveuse par contre mais ils adore venir en forêt avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première neige ! | |
| |
|
| |
| La première neige ! | |
|