Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la premiere neige de vos chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: la premiere neige de vos chiens   la premiere neige de vos chiens Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 7:57 am

hé bien !!!

Ce matin qu'elle a été ma grande surprise lorsque j'ai vue ce tapis blanc dehors !!! :): bien sure, j'ai vue avant taz qui lui, sortai dehors pour ses besoin. Quel fut son grand étonnement dans les yeux lorsque j'ai ouvert la porte et qu'il a vue toute cette neige !!!! :HIHIHI:
Il hésitait un peu... met ses 2 pattes avant dans la neige... ensuite le museau, et pourquoi pas quelque boucher !?, et HOP ! un bond dans la neige !!, et le voilà sautillant et gambadant dans la neige, tout content ! :):

C'était tres drole a voir !! :LLOLL:
Il était devenu fou :DÉLIRE:

:dogplay: :dalmatienjoue: :bobtail: :DALMATIEN:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: Et oui, belle neige blanche   la premiere neige de vos chiens Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 8:40 am

Allo,


Moi aussi, les filles étaient toutes étonnées de voir la neige car pour eux c'était une première Rolling Eyes . Elles ont examinées le tout avec beaucoup d'attention et tout comme Taz elles ont mis les pattes tout doucement pour ensuite cabrioler comme des folles.

D'habitude le matin, elles font un petit dodo mais pas ce matin. Elles sont présentement dehors a sauter tête première dans la neige. Elles sont vraiment belles à voir.

Je vais prendre des photos et je vais les mettre dans la section photo.

Bonne journée à chacun et surtout bonne rencontre chez Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: la premiere neige de vos chiens   la premiere neige de vos chiens Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 1:24 pm

Salut,

Moi, Polo à 8 semaines et il a peur de la neige. Il ne veut plus aller faire c'est pipi et caca dehors. Mais on y va quand même avec lui, et c'est de moin en moin pire. La, il a commencer a manger la neige et faire c'est pipi. Mais toujours pas de caca.

Il va s'habituer.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: la premiere neige de vos chiens   la premiere neige de vos chiens Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:28 am

Alors pour Joe cétais très semblable à d'autres! Au début il ne voulais pas sortir... pas sur... alors il ses mis le nez dans la neige et puis tout d'un coup on dirait qu'il savais exactement cétais quoi! Il a viré fou! Il est parti à la course d'un coté et de l'autre avec des petites pauses pour courrir après sa queue!! Cétais tellement drôle à le voir!! :LLOLL:

Pour nous cet hiver c'est notre premier hiver avec Joe alors même si il va bientôt avoir 3 ans cétais sa première neige avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: la premiere neige de vos chiens   la premiere neige de vos chiens Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 11:30 am

Salut,

Maintenant ça va bien. Depuis hier soir que c'est moin pire. Et aujourd'hui, il n'y a plus aucun problème. C'est sur que si nous partons un peu plus loin de lui, il stress. Il reste très proche de nous et il ne va pas plus explorer un peu plus loin comme il le fesait. Il nous colle comme une tache. Mais c'est correcte. Il faut dire aussi qu'il n'a que 8 semaines et bientôt 9 semaines.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: la premiere neige de vos chiens   la premiere neige de vos chiens Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 12:37 pm

Moi le plus content c'est Capitaine (Niniche pour les intimes) il est fou comme de la m... ce chien n'a rien de ce que l'on pourrait penser d'un Caniche tout fancy et tout mignon, il court comme un débile et rentre plein de neige et tout mouillé!! Il ADORE la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere neige de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: la premiere neige de vos chiens   la premiere neige de vos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere neige de vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première neige !
» la première neige 2008
» La première tempête de neige
» Pour quand la première grosse neige ?
» La neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: