| Dons et Mira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Dons et Mira Dim 04 Nov 2007, 9:44 am | |
| Quand Mira est en ville, est-ce que vous donner des dons ? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dons et Mira Dim 04 Nov 2007, 10:01 am | |
| Moi oui j'ai plein de chose provenant de Mira, tout avec des bouvier bernois!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dons et Mira Dim 04 Nov 2007, 10:13 am | |
| Moi aussi, je donen toujours quelques choses, meme si je peux pas donenr grand choses, c'est mieux que rien. Mais javoue que si CORAZON ferais aussi des stand de don.. entremIRA et CORAZON, je choisirai corazon | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dons et Mira Dim 04 Nov 2007, 4:23 pm | |
| hey bien moi oui toujours à Mira :GOOD: ,, mais dis moi c quoi CORAZON ???? abaz :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dons et Mira Dim 04 Nov 2007, 8:15 pm | |
| Oui toujours j'en est même fait une petite collection a ma fille. Ma fille a grandit et ne voulais plus la collection . Je voulais les donner a ma nièce,et en fin conte j'ai désider de la garder et de la continuer pour le fun. Moi aussi je me demande sais quoi Corazon | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Dons et Mira Lun 05 Nov 2007, 8:28 am | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dons et Mira Lun 05 Nov 2007, 11:17 am | |
| Une petite question Ils ont le même but tout les deux Pourquoi préfaire tu Corazon | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dons et Mira Lun 05 Nov 2007, 5:43 pm | |
| Ouin , pourquoi ils ne s'unissent pas et faire une seule fondation !! et est ce que tu les connassais avant ?? abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Dons et Mira Lun 05 Nov 2007, 8:25 pm | |
| Pcq, mira utilise le tchocker, et certaine (pas tous) des méthodes utiliser sont mal approprier. Puis aussi, si ont regarde bien, si je ne me trompe pas, corazon utilise des race que mira utilise pas, et je crois aussi qu'il entraine des chiens pour tel travail, alors que mira, pas. C'est juste a cause de mes valeurs dans le fond. mais je donne quand meme des dons, y'a des personne qui ont besoin des services de mira :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Dons et Mira Lun 05 Nov 2007, 9:23 pm | |
| - Admin a écrit:
- Pcq, mira utilise le tchocker, et certaine (pas tous) des méthodes utiliser sont mal approprier.
Puis aussi, si ont regarde bien, si je ne me trompe pas, corazon utilise des race que mira utilise pas, et je crois aussi qu'il entraine des chiens pour tel travail, alors que mira, pas. C'est juste a cause de mes valeurs dans le fond. mais je donne quand meme des dons, y'a des personne qui ont besoin des services de mira :) tu sais faut faire attention car Mira est quand même renommé ! Et il doit y avoir des règles a respecté , Et Corazon ont -il un site? quelques choses qu'ont peut lire sur eux ?? Faut faire attention tu sais Cynthia , c ton opinion mais quand même ....tu juge des techniques !!!!! ???? :timidetimide: :aucuneidée: en tout cas je trouve que c un sujet un peu :Stress: "hot" :Stress: :timidetimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Dons et Mira Mer 07 Nov 2007, 12:24 pm | |
| Le site, je l'est déja mis dans ce sujet. et comme je dit, sa va avec mes valeurs. les autres ont droit d'aimer plus lun que l'autre, je ne dit aps non plus que je suis contre mira.. je vois pas de probleme la-dessu... ???? | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Dons et Mira Mer 07 Nov 2007, 8:21 pm | |
| c tiguidoo !! :) abaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons et Mira | |
| |
|
| |
| Dons et Mira | |
|