| mira dvd parlons chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mira dvd parlons chiens Jeu 26 Avr 2007, 1:55 pm | |
| avez vous regarger mira star moi oui en partie j'ai trouvez ca tres interrent et ce soir je vais aller chercher le dvd
[quote]Parlons chien avec Éric St-Pierre, président-directeur général et fondateur: Ma méthode, mes trucs pour votre chien Durée approximative : 88 minutes Version en français
j'espere quil est arrivé j'ai bien hate de l'écouté je vous en parlez quand je vais le voir |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 26 Avr 2007, 2:15 pm | |
| Moi je ne l'ai pas écouter mais j'en ai entendu parler. J'aimerais ça voir le petit clip que les TÊTES À CLAQUE ont fait pour le Mira Star. Si quelqu'un connaît le lien où je pourrais aller le visionner faites moi signe!! :GOOD: Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 26 Avr 2007, 2:38 pm | |
| Moi j'ai vue un extrait du DVd, et ceux qui prone le renforcement et les technique positive, n'aimerons pas !!! Les autres vont peut-etre aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 27 Avr 2007, 11:26 am | |
| je lai acheter hier et jai trouver ca bien educatif et pour moi sa plein de bon sens il y avais déja des technique que jutilisais. :ÉTOURDI: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 27 Avr 2007, 11:28 am | |
| aaaaaa je fait toujour la meme gaffe desole pour avoir 2 fois la meme chose |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Lun 30 Avr 2007, 12:23 pm | |
| - Janaky00 a écrit:
- Moi je ne l'ai pas écouter mais j'en ai entendu parler. J'aimerais ça voir le petit clip que les TÊTES À CLAQUE ont fait pour le Mira Star.
Si quelqu'un connaît le lien où je pourrais aller le visionner faites moi signe!! :GOOD:
Janaky00 :wouhouou: :wouhouou: :wouhouou: Allez voir le site des TÊTES À CLAQUE le clip réalisé pour le Mira Star est maintenant disponible!! Janaky00 | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Lun 30 Avr 2007, 4:37 pm | |
| dis moi kiki où tu as pris le dvd ?? abaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Mer 02 Mai 2007, 1:41 pm | |
| allo tu peut acheter le dvd chez jean coutu ou animalerie mondou (ilya tu ca en abitibi?) il est 20.00$ moi je lai trouvé interressant, c'est le fondateur de mira qui parle. donc il doit connaitre ca un peu. personnelement je trouve qu'il ny a pas assez de dvd sur l'éducation canin. en connaiser vous des dvd la dessus? la craunick a jean lessard dans psbqc c'est pas assez long 2 minute. |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Mer 02 Mai 2007, 3:42 pm | |
| OUI JE CONNAIS QUELQUE CHOSE DE MIEUX QUE LE DVD DE MIRA ! www.formationjacinthebouchard.com Il y a une section "boutique" ou quelqeus choses du genre. J'ai son DVD et j'ai aussi son livre. J'ADORE ! Il y a jsute une choses j'ai pas approuver, mais bon Sinon, je l'est aimer d'un bout a l'autre ! Je vous recommande d'aller voir sur son site ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mira dvd Mer 02 Mai 2007, 8:13 pm | |
| merci kiki , je vais aller voir chez Jean coutu :GOOD: car non nous n'avons pas de mondou ,, Et pour toi admin , oui je sais j'ai déjà pris une formation avec Jacinthe :BRAVO: , je sais qu,elle est excellente :GOOD: mais voie tu je suis du genre a voir autre chose , pour moi il y a d'autres personnes aussi bonne , et excellente que Jacinthe , j,aime élargir mes horizons :wouhouou: , Je ne met jamais toutes mes oeufs ds le même paniers !! abaz :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 03 Mai 2007, 9:23 am | |
| moi aussi je prends les truc ici et la j'aime voir la facon que les autre personnes travail avec leur chien. par exemple mardi j'ai marcher avec kiki avec un jocker (elle porte son jock a la base du cou) et ca allai bien elle ne tirai presque pas et mercredi j'ai asseyé avec mon harnet ca été tres mal elle se donne une swin pour avancé plus vite elle tirai tous le temps cest domage mais je vais continuer avec le jocker jusqua temps qu'elle marche bien a coté de moi kiki est un chienne nerveuse :shakechichi:
elle a besoin de discipline si je veux pas qu'elle devienne agressive comme les chiens dans l'émission de *Césars l'homme qui parle au chien* bon je vais allez voir le site de jasinthe je ne la connais pas :cocker: |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 03 Mai 2007, 10:44 am | |
| Moi j'utilise le haltie (licou)
Sa ce porte sur le museau, mais ce n'est pas une musoliere, il peux ouvrir la bouche comme il veux. si il tire, sa fait que sa tête va sur le coter. sa ne fait pas mal, a moin que tu déciderais de donner un coup, la...lol mais je crois pas que quelqu'un fait sa ici.
C,est sur qu'il faut l'habituer. moi j'ai eu des trucs et sa marcher. si quelqu'un les veux, vous n'avez qu'a demander.
Moi aussi j'aime découvrir des nouvelles référence (mais avec mes principes.)
Mais là j'ai répondu jacinthe, pcq ont aprlais de DVD, et il n'y a pas grand comportementaliste, ou bon dresseur (en francais) qui en font, mais je sais que jacinthe en a, et je l'est acheter, et je l'est aimé, c'est pour sa que j'ai ressorti son nom loll
Je sais que je semble me répété.. mes 2 idoles canine sont jacinthe et jean lessard, mais j'ai très hate de rencontré les autre éducateur et dresseur canin qu'il va y avoir dans mes cours !! :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 03 Mai 2007, 11:48 am | |
| Moi j'écoute césar a la télé mais des fois je trouve qu'il y vas fort surtout avec les petite races. Je me poses des question quand je vois un tout petit chien qui force a rester prêt de lui et que le chien tremble de tout petit corps pour aller voir sa maîtresse je trouve que la même chose pourrait se faire plus lentement au rite du chien même résultat et moins traumatisant pour le chien. Pauvre petit bébé :frustration1: . | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 03 Mai 2007, 1:03 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Moi j'écoute césar a la télé mais des fois je trouve qu'il y vas fort surtout avec les petite races. Je me poses des question quand je vois un tout petit chien qui force a rester prêt de lui et que le chien tremble de tout petit corps pour aller voir sa maîtresse je trouve que la même chose pourrait se faire plus lentement au rite du chien même résultat et moins traumatisant pour le chien. Pauvre petit bébé :frustration1: .
César c'est fait retiré dans plusieur chaine de TV dans le monde.. par des BON dresseur, éducateur (etc!) qui ont fait des pétitions (encore etc !) C,est pas pour rien, pcq les méthodes qu'il utilise, sont, souvent dangereuse. (pas tous, mais bon!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 03 Mai 2007, 3:46 pm | |
| la j'aimerai savoir de qu'elle méthode qui sont dangeureuse moi personnelement je n'utilise pas le joker pour mon ptit chien (shit-stu ) parce qu'il peut avoir des probleme avec sa colonne vertébral mais pour mon cocker elle est faite forte et musclé et il y a pas de probleme (j'ai demander a mon vet pour etre sur) |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Jeu 03 Mai 2007, 4:08 pm | |
| Et bien, sa dépend des épisodes... lolll Pcq, il ne fait pas que une erreur par épisodes non plus (et pas toujours la meme quoi que des fois c'est répétitif)... Je regarde souvent l'émission, mais moi en regardant, je me fait un sénario a savoir c'est quoi moi j'aurais fait a sa place. Mais tu va en savoir plus avec le livre que tu a acheter (parlez-vous chien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 04 Mai 2007, 9:09 am | |
| parfais, j'ai une petite question a l'admin est ce que tu travail avec les animaux ou c'est juste une passion parce que je te trouve callé sur le sujets. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 04 Mai 2007, 9:50 am | |
| J'ai été bénévole a la SPCA,
J'ai travailler comme stagiere chez canelle et pruno (toiletteur)
J'ait travailler un peu chez camil, a l'animalerie en face de l'école sacrécoeur. (en fin de compte le toilettage c'est pas pour moi, puis je fait des allergies aux shampoo pour chien) J'ai aussi déja organiser un atelier de TTouch a rouyn noranda, j'avais inviter Francoise Philie a venir donner un séminaire, et j'avais tout organiser. Aline Ishaq m'a beaucoup aider a trouver des participants pour cet atelier.
Puis.. c'est sa..loll
Sinon, je suis une grande passionner depuis plusieurs années.
Et je veux vraiment travailler dans le domaine.
Si tout ce passe comme je le souhaite, je vais faire ma formation d,intervenant canin a Montréal cette année ! (La formation est donner engrande partie par jacinthe bouchard, mais je vais connaitre aussi plein d'autres éducateur, car il y a des cours dans la formation que c'est pas elle qui donne)
J'ai TRES hate !!! :DÉLIRE: :YAHOU: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 04 Mai 2007, 10:44 am | |
| ayoye c'est un long cv pour ton age je suis inprésionné! :BRAVO: je te souhait de faire le cour que tu dis. il y a pas de cours qui se donne en abitibi? est- ce qu'il ya des éducateur canin en abitibi? au salon des animaux l'année passe j'ai vu une madame qui avais l'air educateur c'est elle qui faisait la démonstration d'agilité elle avais un superbe berger allement. est - elle éducateur? |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 04 Mai 2007, 11:04 am | |
| Il n'y a pas de diplome reconnue pour les éducateurs, dresseur.. etc. N,importe qui peux malheureusement, ce donner le titre de dresseur. Mais certain ont plus de qualité en temps que dresseur, et plus de compétance. Le cours que je vais faire, a la fin il donne un genre certificat je crois... Non, je ne crois pas (a ma connaissance) qu'il y est une place en Abitibi ou il donne des formation dans le domaine canin (je ne parle pas des technicien en santé animal, ou des vétérinaire) Parcontre, il y a quelques fois des personnes qui travail dans le domaine qui vient donner des séminaires, comme jacinthe le fesait, et francoise que j'avais inviter. Si vous faite des recherches sur internet, si vous trouver une personne intéressante, et que vous croyez que sa interesserais les gens de labitibi. demander a cet personne si elle fait des séminaire, et inviter là, pourquoi pas ? :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens Ven 04 Mai 2007, 9:17 pm | |
| (cool) C'est vrai admin tu as toujours des sujet et des conseil très intéressant :BRAVO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mira dvd parlons chiens | |
| |
|
| |
| mira dvd parlons chiens | |
|