Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La course d'avant Noel

Aller en bas 
+3
Mamoutt
mary
Mini Fée
7 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 1:45 pm

Allo la gang
En regardant les photos de vos toutous de Noel
Ça m'a fait penser
Les Fêtes arrive a grand pas
Etre vos de ceux qui se prépare d'avance et tout est prêt le premier décembre. :zenzen:
Ou de ceux qui se cours la veille de Noel pour acheter les cadeaux qui manque :vitevite:

Et bien moi pas de danger je suis le genre qui commencer a acheter ses cadeaux au début novembre
J'en est déja quelle que un de fait et en fin de semaine la majoriter de mes cadeaux vont être fait et la semaine prochaine je vais commencer a les envellopper

Et vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:17 pm

bonjour,
malheureusement je suis de celle qui court en debille:vitevite: pour noel, qui se fache dans les magasin car il a trop de monde et quon ne peut pas regarder les chose transquillement sans ce faire piller sur les pied ou bien pousser...:ALLO:

on dirait que jai jamais de temp de tous faire et ces toujour a course.. mais bon cette anner jai deja 3 cadeaux de faites wowww.... je vais y arriver!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:45 pm

Moi je fait ca à l'avance présentement les cadeaux des enfants son presque terminé.

Je n'aime pas quand il y a trop de monde, c'est pas bon sur mon caractère et ca met le coût des cadeaux sur une plus longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:22 am

Moi cette année je me casse pas la tête j achete des bons d achats a tous...qui est en passant tres apprécier,,, (cool)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:33 am

nathalie ces une bonne idee je vais faire cela je crois pour les adulte pas de trouble de trouver ce que il veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:37 am

Moi je n'aime aps beaucoup noël.. trop stressant a mon gout ! loll, tout ce monde qui ce court d'un bort puis de l'autre, sa ce fonce dedans, y'a plein de monde partout, tout le monde est stresser !!!!! loll

Mais j'aime beaucoup faire des cadeau de noel :) je doit surtout etre très aptiente, pcq j'ai une tendance a donner mes cadeaux peut importe la fete, en avance LOLL.

La moitier de mes cadeaux sont déjà acheter, reste l'autre moitier.


Mon tchum va commencer a décoré dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:59 am

nous chez moi ces decorer , le sapin est fait depuis hier... lolll mon fils avait hate de decorer alors je lai fait on av juste etre eceurer de voir le sapin et les decoration cette annee mais ces pas grave!!! lolll..

moi aussi je suis du genre a donner les cadeau avant le temp quand jai fait davance je nai que mes enfant et jai hate de leur voir la binette sur ce que jai acheter... ces pour ca que je vais les cadeau a derniere minute pas de stress pour dire a qui ce soit ce qu je leur ai acheter..
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:42 pm

Pour ma part, j`y pense souvent d`acheter mes cadeaux pendant l`année mais je suis comme beaucoup de personne, je me retrouve à les faire à la dernière minutes et là, on se court comme des dannés...!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:12 pm

Moi non plus je trippe pas fort sur le temps des fêtes
Mon chum est en vavances cette période la
on aimerais en profiter pour faire plus d'ativité ensemble se reposer .avoir la paix ,
Faire se qu'on veut
Mais il as toujours plein de sortie et si on ni vas pas on se regarder travers
Mais on en saute quelle que un
Tanpit pour les chialeux lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:26 pm

ces drole noel devrait etre une fete de joix de ce retrouver mais ces une corvee pour presque tout le monde dy aller!!! lolll on devrait sauter un noel on aurait peut etre plus le gout lanner suivante..
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:17 pm

moi j'aime pas noel pour une chose, y nous en parle duran 3 mois, j'ai une écourite égu de tout sa. en plus ma blonde me tanne avec les cadeaux. je commence a pensé a noel au début décembre avant sa me soule. merci d'enduré mon chialage :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:33 pm

Très bonne idée Mary
Je vote pour ça moi
Quand ça commence lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course d'avant  Noel Empty
MessageSujet: Re: La course d'avant Noel   La course d'avant  Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course d'avant Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voeux pour Noël
» Joyeux Noel
» **** Voeux de Noël par *****
» carte de noel
» Noël approche... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: