Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes voeux pour Noël

Aller en bas 
+3
abaz
Janaky00
mary
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 3:15 pm

Voilà, moi et toute ma famille vous souhaitons un super beau Noël!

Mes voeux pour Noël NickFR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 11:03 pm

Salut Martine,

Il est dont bien belle ton image !!!

Aussi, je voulais te remercier pour tes souhaits c' est super gentil de la part de ta petite famille bien peut etre grosse famille je sais pas trop haaaaaaa !!!

Moi, je vais vous souhaiter un joyeux temps des fêtes, beaucoup de bonheur, d ' amour, de santé ...faite attention attention si vous aller sur la route !!!

A+ ma belle Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 9:29 am

🎅 :ALLO: Bonjour tout les membres du forums,

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous et toutes un super beau temps des fêtes 🎅 :RENNE: . Que cette période vous apporte l'amour, la joie et la paix dans vos coeurs ainsi qu'à tous les membres de vos familles.

Par contre, n'oubliez pas que la modération à bien meilleur goût et si vous consommez de la boisson, laissez votre véhicule à la maison ou désignez un chauffeur qui lui ne boira pas.

:smileynoel: :smileynoel: Profitez également de vos vacances pour aller vous rouler dans la neige avec vos petits enfants et vos beaux toutous d'amour (je sais il n'y a pas beaucoup de neige mais ayez l'imagination fertile).

Encore une fois, un joyeux temps des fêtes pour tous. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt,
:SAPIN: :RENNE: :joyeuxnoel:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 9:39 am

bonjour a vous tous,
je vous souhaites un tres bons temp des fetes et une tres belle annee!!! profiter de lamour que vos famille vous donne pendant ces fetes... aprecier chaque moment de joix que vous aller rencontrer..soyer prudent sur les routes et pour lanner 2007 je vous souhait paix, amour, joix et plein dexperience nouvelles et agreable dans votre annee...
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Mes voeux de Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 10:36 am

Bonjour à vous amis (es) du forum,
Ce petit message est pour vous souhaitez un joyeux temps des fêtes.
Bonheur, santé, prospérité à vous, votre famille ainsi qu'à vos compagnons à 4 pattes. :joker:
Pour ma part, je serais en vacance pendant plusieurs jours. :GOOD:
Et ces vacances commencent dès cette après-midi (Je vais donc rejoindre mon conjoint qui se trouve à la pêche sur glace sur le lac en face de notre demeure ). Donc il me serai impossible de vous souhaitez mes meilleurs le jour venu. Donc vaut mieux tôt que jamais.

Profitez-en bien mais n'abusez de rien. :GOOD: Si vous voyez ce que je veux dire!!:lol!:

:RENNE: JOYEUX NOËL À VOUS TOUS !!! :RENNE:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: *** voeux pour vous mes amis ****   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 8:32 pm

Mes cher amis , je vous souhaite un Joyeux Noël et de la santé
pour 2007 et +.. :LOVE:
Profitez du temps passez en famille et des gens que vous aimez et dites leurs que vous les aimez !! :COEUR: :LOVE:
Je ne viendrais peut-être pas beaucoup , car mon chum est en vacance et moi j'ai pris quelques jours et je veut en profiter alors je serais en congé d'ordi et de paperasse de business, :GOOD: ,, et j,espère qu'il va neigé bientôt ! :SVP:
Et toi Janaky00, dis moi à quel lac est tu pour faire déjà de la pêche sur la glace , j'ai un petit lac en avant de chez nous et je n'ose même pas embarqué dessus ?? ???: ???:
en passant repartons 2007 sur des bases nouvelles et neuves ! Je souhaite de longues années au forum ! :GOOD: :ANGEL:
Vous êtes tous des personnes spéciale qui partage la même folie :
""" UN animal ,,, un affaire de :COEUR: """
abaz xxxxxxxxxxxxx :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 11:14 am

Je vous souhaites à tous un très Joyeux Noël et une super belle année 2007!!!

Je suis très contente de vous connaitre et de pouvoir parler avec vous de ma passion: LES CHIENS

:RENNE: :SAPIN:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 11:48 am

Joyeux Noël et une super de belle année 2007 à vous tous.

De Michèle et sa GRANDE famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 12:00 pm

Bonjour tout le monde!

Je vous envoie mes meileurs voeux pour Noël et le jour de l'an!! Je vous souhaite de beaux moments avec vos proches et de belles promenades avec vos quatre pattes!! (Mettons qu'on pourrait laisser faire aujourd'hui!!)

Je souhaite longue vie au forum et que chacun puisse y trouver sa place!

Aline, Marquis et Promesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 1:15 pm

Bonjour à tous les membres,

Je prends quelques minutes pour souhaiter un très beau Noel...

Premièrement, si vous aller sur la route, soyez prudent avec le changement de température, il faut s' attendre à tout !!!

Je souhaite également de bien vous amuser, de profiter du temps avec vos enfants, vos parents et tout ceux que vous désirer !!!

Bref ! de vous amuser à fond car après tout sa arrive qu' une fois par année !!!

Gardez - vous un peu de temps pour vous reposer bien sure !!!

Et finalement, si vous prener un verre de trop, faite appel à quelqu' un pour vous reconduire !!!!

Bonne et heureuse journée à tous mes amies du forum Canin et revenez- nous en forme !!!!

A+ Souris minny xxx

MESSAGE ÉCRIT PAR SOURIS MINNY: CHANGÉ DE PLACE PAR BLUES-JAZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 1:16 pm

Allo Souris Minny et tous les autres membres du forum,

Tout comme notre Souris Minny, je vous souhaite le plus beau temps des fêtes; que ce dernier soit plein d'amour, d'amitié et de soleil dans vos coeurs.

De même que Souris Minny le mentionne, la prudence au volant est de mise en tout temps et spécialement durant ce beau temps de Noël.

Je vous souhaite à tous un très, très beau Noël et j'en profite pour vous dire que je suis très heureuse que Cynthia ait eu la brillante idée de bâtir ce forum. Je suis toujours heureuse de vous lire tous et c'est réconfortant de voir qu'il y a d'autres personnes aussi ''GAGA'' que nous de nos belles petites bêtes poilues.

A très bientôt,
_________________
Blues-Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 3:43 pm

Un Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 11:33 am

Moi et Taz vous souhaitons un joyeux temps des fêtes, amusez-vous, et profitez-en pour passer du bon temps avec les gens que vous aimez.

pour ceux qui seront tres occuper, je vous souhaite en avance joyeux noel et une tres belle année 2007 !!!

:porty:


:joyeuxnoel: Taz et Cynthia
_________________
Mes voeux pour Noël 151119_567539_medium
Cynthia: j'ai déplacé ton message de voeux car il y avait déjà une catégorie souhaits de Noël. Blues-Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 11:36 am

Ok moi aussi je me lance dans les veux de noel !!!

Je vous souhaite a tous de passer d'agréable moments dans le temps des fêtes avec la famille et les amies. Razz Profiter de ses beaux moments !!! (et Nez Rouge, sa existe pas pour rien :rendeer: hihihi)
Un joyeux Noel et une MERVEILLEUSE année 2007 !!!
Je vais en profiter au maximum car je recommence le 15 janvier pour une autre session loin de ma famille.


:):
Je ne vais pas être beaucoup présente mais je vous reviens en entier dans les alentours du 14 janvier !!!
_________________
Amélie

Amélie: j'ai déplacé ton message de voeux car il y avait déjà une catégorie souhaits de Noël. Blues-Jazz
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: **** voeux de Noël **********   Mes voeux pour Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 7:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes voeux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour Noël   Mes voeux pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voeux pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux pour dame du Père Noël !!
» **** Voeux de Noël par *****
» **** Mes voeux de Bonne Année pour vous ah ahah !!
» Préparatif pour les fêtes !!
» ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: