| Éducateur canin?? | |
|
+5jessli Admin Chouppy Aline Laly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Éducateur canin?? Mar 20 Nov 2007, 4:46 pm | |
| J'ai vu cette annonce sur cablevision, est-ce que quelqu'un le connais? ÉDUCATION CANINE KA-DÉ-LY VOUS OFFRES COURS D'ÉDUCATION CANINE À DOMICILE DE TOUTE RACE DE CHIEN PETITE OU GROS. COURS OFFERTS OBÉISSANCE ET TROUBLE DE COMPORTEMENTS TECNIQUE UTILISÉ DÉ-LY-KA POUR TOUTE INFORMATIONS TEL AU 819-442-2367 | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Mar 20 Nov 2007, 6:08 pm | |
| Salut Laly et les autres, Je n'ai jamais entendu ce nom, ni cette méthode! Aline | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Ven 23 Nov 2007, 10:36 pm | |
| Laly, je ne connais pas:| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Sam 24 Nov 2007, 7:08 am | |
| Jamais entendu parler non plus ! a savoir si il l'aurais pas inventer... (???) | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Sam 24 Nov 2007, 9:54 am | |
| je suis moi aussi dacare avec toi admin et je ne conais pas | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Sam 24 Nov 2007, 10:14 am | |
| C'est peut-etre aussi juste pour faire un jeu de mot.., aucune idée, si c'est le cas je crois que c'est mal approprier, sa pourrait confondre les choses et faire epnsé aux gens que c'est une technique X. Puis ont est rendu avec des cookapoo, des labradoodle, puis j'en passe.. alors, c'est pas dur d'inventer des affaires pour vendre sa salade... Mais ce sont des supposition.... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Sam 24 Nov 2007, 12:48 pm | |
| oui on en vois de tout les couleur des fois... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Dim 25 Nov 2007, 10:12 pm | |
| Les gens s'invente leur propre chose a eux, ca fait un peut bizarre ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Dim 25 Nov 2007, 10:27 pm | |
| Jamais attendut parler Si sais sérieux ou pas on vas surement en attendre parler | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Éducateur canin?? Lun 26 Nov 2007, 9:55 am | |
| - Laly a écrit:
- J'ai vu cette annonce sur cablevision, est-ce que quelqu'un le connais?
ÉDUCATION CANINE KA-DÉ-LY VOUS OFFRES COURS D'ÉDUCATION CANINE À DOMICILE DE TOUTE RACE DE CHIEN PETITE OU GROS. COURS OFFERTS OBÉISSANCE ET TROUBLE DE COMPORTEMENTS TECNIQUE UTILISÉ DÉ-LY-KA POUR TOUTE INFORMATIONS TEL AU 819-442-2367 Ben c où ça ?? 442-2367 ?? C pas à Amos ??? abaz y a t-il des gens d'Amos sur le forum ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éducateur canin?? | |
| |
|
| |
| Éducateur canin?? | |
|