| Éducateur standard VS Éducateur formé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Éducateur standard VS Éducateur formé Mar 07 Aoû 2007, 7:38 am | |
| Bonjour !!!
J'ai eu une discussion avec quelqu'un que je connais, a propos de la formation que je veux faire, Intervenant canin, formation donné par Jacinthe Bouchard a la SPCA.
Elle ce demande pourquoi je veux faire cette formation, elle ce dit que je n'est qu'a appliquer a des centres canin, pension, ou autres entreprises canins, sans faire de formation. Elle crois cela inutile pour moi de suivre cette formation pour me trouver du travail dans le domaine canin.
Moi je crois que si 2 personne ce présente dans une entreprise canine, une sans formation, l'autre avec une formation.. il y a beaucoup plus de chance que celle avec la formation soit employer que l'autre..
Donc, ma question.
SI je suivrais le cours avec Jacinthe bouchard, seriez vous porter a venir me consulter moi, ou quelqu'un qui n'a pas eu de formation, qui est rentré dans une entreprise, sans rien. ???? | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Mar 07 Aoû 2007, 8:28 am | |
| Honnêtement, je crois que les gens ce fis plus à prendre le moins cher, formation ou non.
Tant qu'à moi, le côté $$$ rente en compte, mais je préfère quelqu'un qui a suivie un cours, et qui a de l'expérience. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Mar 07 Aoû 2007, 3:09 pm | |
| Je te dirais que les formations ne sont jamais inutiles. Mais ce que je te dit ca va être ton expérience et ta relation avec tes clients qui vont faire que tes affaires vont fonctionner. Tu as beau avoir les meilleurs notes et formation du monde si tu traite pas bien tes clients sa marcheras pas. Personnellement si j'ai le choix engagé une personne sans formation un peu moins compétente mais qui veut au lieu d'une personne super formé mais qui agit mal et bien je choisi l'autre. Personnellement je suis comme ça moi j'aime que le service soit bien, poli et sans cachette. Si je n'aime pas je reviens pas. | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Mar 07 Aoû 2007, 4:18 pm | |
| Je suis du même avis que Mamoutt..! C`est vrai que des fois, tu as du monde qui est compétant dans le domaine et non pas de cours et ils font très bien leurs travails....! Mais c`est sur, qu`avec l`instruction en plus..et bien bravo...! parfaitement d`accord avec Mamoutt..! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Mer 08 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| Premier poing le contact avec le client(e) est très important Avec une formation oui.... exemple= si tu me fait choisir entre une personne très compétente mais qui a un air bête et aucun sourire ou=Une personne qui est peut être moins former mais dégage une belle assurance qui réponds bien ,et n'a pas pour de dire un intant je m'informe et avec le sourire Bien moi je choisi la deuxième sans éxiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Lun 20 Aoû 2007, 7:51 am | |
| tu veux devenir éducateur professionnelle c'est ça ?
Moi je suis éducatrice dans un club canin dans le cadre d'une association 1901, donc bénévole. |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Lun 20 Aoû 2007, 8:36 am | |
| mammoutt a raison jaime mieux que la personne soit un peu moin former mais quelle aime son travail et que ca parrait!!! lexperience pour ma part est plus importante qu une formation car une formation donne pas toutes les probleme que tu peut avoir dans la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé Lun 20 Aoû 2007, 2:30 pm | |
| Je suis d'accord rien ne vaut une expérience pratique qu'une expérience théorique car dans la vie rien ne se fait comme dans un livre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé | |
| |
|
| |
| Éducateur standard VS Éducateur formé | |
|