Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club canin de l'abitibi ?

Aller en bas 
+6
Aline
Laly
jessli
Cyn
mary
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Club canin de l'abitibi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club canin de l'abitibi ?   Club canin de l'abitibi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:04 am

Bien je doit vous dire que la demande d'un parc à chien pour Rouyn serais un projet qui serais en premier lieu primordiale , bcp de ma clientèle m'en parle , ils n'ont pas de place pour aller faire marcher et courir leurs chiens ....Et par la suite le club canin pourrais se rajouter , et ainsi de suite , mais faut commencer à la base , y faut un parc , et je crois bien que le maire seras plus favorable à ça que le club canin pour l'instant .. J'ai présentement une cl iente à qui j,ai demandé de composé la lettre pour pétition et la demande d'un lieu pour la marche et l'exercise pour nos pitous en ville , je sais pas si elle a commencer mais si ça te tente admin , peut être je pourrais - je te rentrer en contact avec elle et tu pourais lui donner un coup de main !!! Moi je peut aider pour faire signer et par la suite quand il seras temps d'aller la mener au maire à une réunion , je peut m'organiser avec d'autres personnes qui ont des aimaux pour supporter !!! Je ne peut en faire plus , le comité du salon +plus le travail et etc.... c assez ... Wink

abaz :PAIX:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Club canin de l'abitibi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club canin de l'abitibi ?   Club canin de l'abitibi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:09 am

moi aussi je vais regarder piour un parc a chien serieusement a la sarre mais ca me prend du monde pour maider..
Revenir en haut Aller en bas
 
Club canin de l'abitibi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club canin
» Centre Canin
» exposition club canin de chomedey!
» Westminster Kennel Club
» club d'agilité et autres activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: