Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme dotite

Aller en bas 
+4
Chouppy
Admin
mary
jessli
8 participants
AuteurMessage
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

probleme dotite Empty
MessageSujet: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:37 pm

jai une caniche royal qui a des otite de puis tros lontemps ces tres dure sur le moral du chien et de moi parce quil ne peu plus soufaire. je suis taner jai toute essesai les produc du vet et la je ne cest plus koi fair si jamais vous avec de remaide bien il serais heure de les avoir. le pauve petit gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:07 am

je ne sais pas pour des otites mais je sais pour empecher dans avoir tu lui lave les oreille a lhuile damande douce, ca lave tres bien et ca empeche la formation dotite...

pour les guerir jen nai aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:21 am

Est-ce que tu a été chez le vétérinaire ? lui pourrai te donenr une prescription.

Sinon, y'a toujours les produits homéopathique. Abaz en vend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:59 pm

jai déja tout les presquition du vet et le gout homéhopate
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:27 pm

Est-ce que tu dégage l'intérieur des oreilles de ton caniche, enlever les poils?
Mon petit Chouppy, je lui enlève le poil dans les oreilles..pour dégager le canal,
ton vétérinaire a dû t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 7:10 am

Chouppy a écrit:
Est-ce que tu dégage l'intérieur des oreilles de ton caniche, enlever les poils?
Mon petit Chouppy, je lui enlève le poil dans les oreilles..pour dégager le canal,
ton vétérinaire a dû t'en parler

Elle est toiletteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 9:32 am

Salut jessli et les autres,

Pas drôle, les probèmes d'otite. Je pense comme vous avez dit plus haut sur ces messages; un suivi serré chez le vet (tous les 15 jours ou au mois), des prescriptions d'antibiotiques oraux et onguents (il y a en a de plusieurs forces).
Des lavages d'oreille fréquents avec des produits du vet ou de l'eau tiède avec un peu de vinaigre.

J'en sais quelque chose, ma Promesse a eu une période d'otite en mai dernier. Ça m'a pris deux mois de soin, de suivi chez la vet, de produits de toutes sortes pour régler son problème. J'étais étonnée de voir que ma chienne à oreilles droites, puissent avoir ce genre d'infection.

Bonne journée et bonne chance jessli,

Aline
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 9:52 am

la je suis rendu estais des remaide maison est ce quel quun en na
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:39 pm

Hey bien oui il existe des remèdes maison , mais les otites ne doivent pas être trop avancé et de la manière que tu parle elle à l'air pas mal avancé , moi je suis de l'avis des autres , c un suivie serré très serré chez le vet , et par la suite tu entretien , si ta chienne fais des otites à répétition comme ça , est ce que tu t'es déjà demandé si elle pouvais être allergique à quelques choses ds sa bouffe, ou quelques choses qu,elle mangent régulièrement , ?? Car il y a quelques chose qui marche pas .....y faut que tu cherche ??? Moi j'ai une amie qui a un golden , elle a faite soigné son chien pour otite à répétition et quand je dis répétition , oulala , ça lui a coûté tout près de 1,500.00 $ de vet pour différents tests et pour trouver par la suite que c'étais sa bouffe !! C sûr qu'avoir un animal malade , il faut le faire voir chez le vet et c sûr que c cher mais c le choix qu'on fais quand on a des animaux ... et par la suite il y a la prévention à faire , moi Abeille en fesais à sa première année de vie , et par la suite quand ça été guérie je fais de la prévention avec l'homéo-pattes , quelques gouttes ds un peu d'eau / semaine ... Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 4:29 pm

pour tout vous dire jai suvie les conseil des vet et jai aussi faite des test pour les allergie. il en fait au poullet donc il mange de la nourriture au canard je lui est donner tout ce que le vet ma dis de faire elle ma conssie desais des remaide maison avec cest medicament ma ca ne marche pas plus. est pairais que quelle qun est un autre remaide que selui avec du vinaigre et alcol je ne laime pas il lui fait tros mal. donc je lais arret se lui la jai vrement tout essait pour ce qui est des médicament si quelle quun a une idé pour un autre sorte de nouriture qui na pas de poulet fait moi savoir il mange du 1choice hypohalaigene
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:11 pm

Allo
Je croit que tous le monde a eu a faire a ses chère otite
Depuis plusieurs année je leur met une fois par semaine
du Nettoyant Otique que je prend chez le vet .
Sais un nettoyant pour prévenir ou traiter l'insfection de l'oreille externe (otite externe) aidant a réduire la croissance bactérienne.
Et depuis se temps la paix elle n'ont jamais refait d'otite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:14 pm

Pas évident ca j'ai une tante qui a eu un chien comme ça et elle a eu ca toute sa vie je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dotite Empty
MessageSujet: Re: probleme dotite   probleme dotite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dotite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ??
» problème
» Problème
» problème de boiterie
» Un autre problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: