Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un autre problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:12 am

Je vous disais dernièrement que mon petit Naro avait souvent la diaré ou du caca mou.

J'ai fait analyser ses selles tout est ok, et il a recu son traitement anti-toute !!!!! ( puce, pou, vers etc....)

Comme je lui donne de la Royal Canin (une bonne marque selon moi) je ne sais pas si je devrais changer ?

Quand je lui donne du riz et de l'eau de riz ses selles redevienne un peu plus dur.

Mais il va bien c'est que c'est moi qui es taner de ramasser du caca mou !!!!!

Avez vous vévu ca et avez vous des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:25 am

Change de nourriture. Ce n'est pas parce qu'une nourriture va pour tes autres chiens qu'elle ira nécessairement pour tout tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:37 am

oui, tu peux changer de nourriture. moi j'ai changer ben souvent...

Mais moi c'est avec Royal canin spécial 25, mais avec le dalmatien dessu... Là j'ai le spécial 25, mais le standard.. pcq il n'ont pas encore lautre, pis cé selles, sont un peu molle.. mais pas trop.

Il était ok avec pronature aussi.

Mais sa dépend que de ton chien. Dans les différentes marque, si tu regarde les variété, il y a souvent pour les estomac sensible. ou sinon je crois que agnau et riz est facile a digéré, ou meme les formules au canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:56 am

Oui merci a vous deux, j'avais oublié de dire que j'ai deja essayer de changer de nourriture. Mais les deux était à base de poulet je crois que je vais essayer une nourriture à base d'agneau ??? ou autre.

Car quand je donne du riz ca l'aide. Ça fait drôle de dire ça peut être que ma bouffe a pas assez de maïs !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 8:06 am

Mais si je ne me trompe pas.. le riz et plus nourrissant que le mais... (Non?)

Le mieux c'est d'essayer plusieur choses.. mais de ne pas oublier de faire la transision entre les nourritures.

Peut-etre que ton éleveur pourrais te dire un peu ce que les malamute ont comme besoin de nourriture ? certaine race ont besoin de beaucoup de gras, beaucoup de protéine, ou le contraire, peu.. certaine race nordique ont besoin (facultatif) d'avoir du poisson dans leur nourriture.

Naro est peut-etre juste plus sensible de l'estomac que d'autres.. Taz aussi est comme sa.

combien de portion tu lui donne chaque jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 8:17 am

L'éleveur donne du Royal Canin !

Je le nourri officiellement 2 fois par jour !!! (je dois surveiller dehors car il gobe bien des choses et si j ai le malheur de laisser la porte de la cabane des chiens ouverte il saute dans leur plat !!)

Mais je vais voir ca je vais lui refaire du riz et si ca marche encore (habituellement je met un peu de riz dans sa bouffe et ca redevien moins pire) si c'est ça je vais lui en mettre un peu et quand il sera plus vieux je lui donnerai de la bouffe adulte a base agneau et riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 9:23 am

La nourriture patate et canard est aussi très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 9:25 am

Patate ?

J'ai entendu dire par de svet que les patates c'est pas bon pour les chiens... C,est peut etre une autre genre de patate ??? Tu parle bien de patate que l'ont utilise a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 11:03 am

euh... je sais pas dans votre poutt mais s'il nétoille les aqueduc sa peu brouller l'eau et caussé des selle molle... c'est peut-etre pas votre bouffe
meme si l'eau est belle des fois il reste des bactérie qui cause la diaré e-t-k pour l'humain. ???:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:24 pm

Non moi j'ai la chance d'être dans un petit village avec un eau de très bonne qualité avec aucun traitement !

Mais c'est sur que je ne peut pas les empêcher de boire de l'eau dehors mais il avait les selles molle même avant la fonte des neiges, mais oui ca pourrait être un facteur KIKI. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre problème Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème   Un autre problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ******
» Un autre ''cas''
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» Un autre rappel !!!!!!!
» Un autre livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: