| Tobby !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Tobby !!! Ven 23 Nov 2007, 5:14 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tobby !!! Ven 23 Nov 2007, 6:56 pm | |
| ta fait de tres belle photo de tobby, moi ma preferer ces la premiere il est tellement beau!!! il a lair daimer ca sa bebelle que je lui ai acheter!! | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Tobby !!! Ven 23 Nov 2007, 9:47 pm | |
| Yé ben beau , Surtout admin magane le pas trop ! Il fait bien pitié le gros toutou , couché sur le divan comme un roi sur son trone :HAPPYDOG: . Ça doit te faire un petit baume au coeur de l'avoir avec toi pour un petit bout avec ce que tu vis présentement . Tes photos sont supers belles . | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tobby !!! Ven 23 Nov 2007, 9:49 pm | |
| Ouin il fait ben pitié ce soir la ! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tobby !!! Ven 23 Nov 2007, 10:18 pm | |
| Il doit être chouchouté!!! Il est super beau! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tobby !!! Sam 24 Nov 2007, 9:24 am | |
| Salut vous autres, Quelle belle pension personnalisée, attententionnée et tout le reste! Très belles photos d'un chien calme et bien dans sa peau! Merci de nous les partager! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tobby !!! Sam 24 Nov 2007, 9:25 am | |
| sans aucun doute il a eu la meuilleure gardienne... lolll | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tobby !!! Sam 24 Nov 2007, 9:32 am | |
| Loll ! Il est très gentil et affectueux !! J'en est eu des lèchouille !!! lol :) Je le gate juste asser :) lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobby !!! | |
| |
|
| |
| Tobby !!! | |
|