| tobby fierd et fidel tu sera | |
|
+5Mamoutt Mini Fée Aline mary jessli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: tobby fierd et fidel tu sera Lun 07 Juil 2008, 7:56 am | |
| jai beaucoup de dificluté a prendre ma désion ma la cest fais on va demains chez le vétérinaire avec tobby mon caniche pour lui donne sa dernire picure. je beaucoup de misaire a mi faire qui ne sera plus la pour me protéger. je doit prendre mon courage a deux mais pis fair un grande de moi. je veux fair le mieu pour lui je ne veux surtout pas quil soufre. jai deja asser de misaire a le voir comme il est donc il ne fait plus que jatendre. il vas en avoir juste un comme lui. se chien en conais des secret avec trois metre. merci a vous detre la pour moi. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Lun 07 Juil 2008, 8:39 am | |
| je te comprend ces dure de faire ce mouve meme si ces pour son bien.. mais ton tobby est malade??? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Lun 07 Juil 2008, 10:23 am | |
| Je te souhaite du courage aujourd'hui et prends bien soin de lui. Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Lun 07 Juil 2008, 12:52 pm | |
| Bon courage ...je te comprends c'est difficille quand qu'on est oubliger de prendre une telle décision Quesce qu'il as Tobby ??? | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Lun 07 Juil 2008, 6:48 pm | |
| | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mar 08 Juil 2008, 8:44 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mar 08 Juil 2008, 10:34 pm | |
| tobby avais 10ans il a beaucoup dartrite et des gros alergie. hier quand je suis rentre a la maison il étais déja plus la :larme: on la retouver sans vie. javais prix ma désion mais il la fait lui meme. ajd on na été lantérais accoté de mango. je vous aime toujour :LOVE: tu sera toujour mon :ANGEL: mon tobby | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mar 08 Juil 2008, 11:40 pm | |
| Comme c'est spécial, Jessli, qu'il soit parti de lui-même... Qu'il se repose maintenant. Je pense à toi. Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mer 09 Juil 2008, 8:09 am | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mer 09 Juil 2008, 8:13 am | |
| J'ai une pensée spéciale pour toi et Tobby! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mer 09 Juil 2008, 8:36 am | |
| Jessica c'est un moment dur à passer mais dis toi que ce chien a eu une très belle vie grace à toi!! Tu lui a enseigné plein de chose et apporter partout avec toi. Ça parait car il était très calme et très sociable. On a eu la chance de le voir au salon des animaux avec ses ponpons plein de couleur. Il a senti que la fin arrivait et ça lui a évité le stress du vétérinaire, il est parti chez lui en paix :ANGEL: Bon courage à toi!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mer 09 Juil 2008, 9:09 pm | |
| Bon courage Jess, c pas évident et ça seras une grosse période de tristesse pour toi ,mais dis toi qu,il est là avec toi , et que tu peut lui parlé tout le temps et qu,il ne seras jamais plus malade ... Je pense à toi et à Toby et dit toi qu'il est bien ...J'ai passer par là .. et c très dur ...Bonne chance .... :LOVE: abaz :COEUR: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Mer 09 Juil 2008, 10:38 pm | |
| C'est triste mais dit toi qu'il as été choyer aimer Il as eu une belle vie avec toi Bon courage | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera Jeu 10 Juil 2008, 4:17 pm | |
| un tres gros merci a tout. je suis contente de prateger ma paine avec vous ca me fais beaucoup de bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tobby fierd et fidel tu sera | |
| |
|
| |
| tobby fierd et fidel tu sera | |
|