Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Surprise ! Ven 30 Nov 2007, 11:28 am | |
| Bonjour à tous ! Je peut vous dire que j'ai un bon chien. Hier Naro a réussi a sortir de l'enclos. Il a donc eu droit a une petite journée en complète liberté ! À notre grande surprise en envirant dans notre cour hier vers 17h45 de voir Naro venir nous accueillir ! Comme il avait neigé on a pu voir ses déplacements. Il a toujours resté dans la cour. Je vais devoir vérifier pour ne pas qu'il ouvre la porte trop souvent par contre ! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 30 Nov 2007, 12:00 pm | |
| lollll ruser ce petit naro!!!! et ces tellement le fun de voir que meme si on nest pas la nos toutous reste dans notre cour ca prouve quil ont comprit les ordres.. par contre je nessayerait pas avec tobby car il rentrerait surement a la maison mais il ferait un tour chez nos voisin qui sont tres loin jen suis sure .... chanceux!! | |
|
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 30 Nov 2007, 1:23 pm | |
| C'est déjà arrivé dans le passé mais je sais que mes filles eux reste dans la cour mais comme Naro à juste 11 mois je suis content de voir qu'il n'est pas trop curieux ! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 30 Nov 2007, 3:39 pm | |
| tu as un tres bon chien !!! | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 30 Nov 2007, 8:35 pm | |
| ah ben c cute :LOVE: !! Naro est un très bon chien !! wow ! abaz | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Sam 01 Déc 2007, 2:00 am | |
| Gros bébé mais bien sage Wow t'ais chanceux par ce qu'il est encore jeune Les miennes l'autre jour se sont sauver de leur enclos la porte étais ouverte j'ai comprit que les jeunes du voisin étais venut faire un tour Un moment donner je regarde par la fenêtre pour voir mes 2 bébés rendu chez le voisin Une chance qu'il n'on pas prit le bord du chemin :Stress: | |
|
| Sujet: Re: Surprise ! Lun 03 Déc 2007, 9:55 am | |
| On se demande toujours qu'est ce qu'il ont fait ! Comme il avait neigé j'ai pu suivre ses traces ! Et hier Naro m'a refait le coup il a ouvert l'enclos je vais devoir changer de type de crochet il a trouvé le truc ! | |
|