Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DÉCOURAGER DES TRUC SVP

Aller en bas 
+6
Brumachi
Admin
Nathalie
Mamoutt
mary
Mini Fée
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 1:39 pm

Ma petite Capucine qui a maintenant 14 mois est en re chute encore
Elle as eu longtemps des pipi pads.
Mais depuis 2 mois je lui est enlever et j'ai aussi mit une barrière .
Comme ça je peut mieux la surveiller .
J'étais contente pcque depuis 3 semaines j'avais réussit... fini les pipi par terre.
Mais la elle bat la comête elle fait pipi dans l'entrer chose quelle n'avait jamais fait 😢
C'est depuis qu'il fait vraiment froid je suis oubliger de la prendre dans mes bras pour l'envoyer dehors tellement quelle ne veut pas y aller .
Et en plus se matin quand quelle a japper pour la première fois elle a le jappeut bizarre on dirais quelle commence a avoir une petite grippe :DOH:
J'ai pas envit que sa finisse par une plumonie :malade1:
Pensez vous quelle est trop petite pour aller dehors l'hiver et qu'il faut que je me rendre a l'évidence et lui remettre des pipi pads :Stress:
Quesque vous en penser ???:
Quellequ'un as des truc help :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:19 pm

salut mini fee,
moi je te dirait de lessayer a la litiere pour quelle embarque comme il faut dedans tu coupe un coter a moitier de la hauteur et elle embarque et va dans la litiere , une de mes amis a un chiwawa et elle fait cela ca evite les grippe et les pipi par terre et elle aime mieux cela que les pipi pads.. elle trouve que ces plus propres...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:05 am

Bon, c'est une bonne idée la litière si tu l'envois plus dehors. Une chose par contre le froid ne donne pas la grippe, la grippe c'est un virus !

Ta chienne ne veut tout simplement pas aller dehors, si tu veux qu'elle continu a aller dehors tu dois la laisser dehors un peu et attendre qu'elle fasse c'est besoin (facile a voir en hiver). Et fait toi en pas ma mère a une petite bichon et elle passe de grande journée dehors.

Tu as le choix elle décide ou tu décide, on dirait que c'est méchant dire ca comme ca mais quand elle aura compris que une fois le pipi fait elle entre, elle va le faire crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:56 am

C'est sur que la litière ne me tente pas
Mais je me disais que peut être quelle est trop petite pour aller dehors l'hiver
Quand je la met dehors de force je la guête et du moment quelle a fini je la fait entrer tout de suite
J'avoue que je trouve quelle fait pitié, la voir grelotter
pauvre petite :shakechichi: pour la rechauffer je la prend dans mes bras et la je la plaint un p'tit peu :riretimide: .

C'est la première fois que j'ai un chien si petit je trouve ça plus compliquer Rolling Eyes
Mais je l'aime tellement ma petite dernière :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:15 pm

Un chien peut allé dans une litière...savais pas ca!!!

Pauvre Mini-Fée je ne saurais pas faire aussi... ???:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:29 pm

Mini-fée oublie pas qu'un chien peut être manipulateur. La chienne de ma belle mère elle a 12 ans et a le poil court, mais c'est un gros chien. Quand elle la sort dehors elle se lève les pattes et regarde dans la fenêtre alors la belle mère la rentre dans la maison.

Mais une chose bizarre ce produit quand je suis la avec mes chiens elle viens dans le bois toute la journée !!!!!! On dirait qu'elle oublie le froid !

Ça veut pas dire de laisse ton chien dehors toute la journée mais elle doit comprendre que le pipi est dehors et qu'elle peut entrer seulement une fois fait, aussi pour l'hiver donne lui de l'eau seulement quelque fois dans la journée apres les repas cela va faire en sorte que les pipi vont être sensiblement au même heure.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:35 pm

oui les chien vont tres bien en litiere ma soeur avait un petit chien et il allait dedans ces beaucoup moin pire que les pipi pads pour ma part!!! et ces comme si tu avait un chat.. ca sabitue tres bien...

ces vrai ce que mammoutt dit mon chien avant etait un epagneul et quand je lenvoyait dehord il se mettait a grellotter et a ce pogner les pattes quapes a peine deux minute.. et pour vous dire apres 2 ans de travail intensif na jamais ete propre !! une autres histoire!!loll
et quand on etait dehord avec lui il pouvait passer des heures avec nous a jouer!!! il navais pas froid dans ce temp la!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:22 am

Je commence a avoir peur quelle ne soit jamais propre













Merci pour les conseille

La depuis deux jours elle a recommencer a me demande la porte
Pit la je la regardais faire quand elle ma vut.....elle sais mit a grelotter la p'tit menteuse,y fait pas si froid ce matin :x
Bon je vais prendre mon courage a deux main et quand je vais l'envoyer dehors je vais me cacher pour pas quelle me voit comme ca elle vas arrête de me manipuler lol
Ça se peut tu que je ne réussit jamais a la metre propre ???:
Sais vrai je me rend conte que je suis plus molle avec Capucine pcquelle est petite et elle me fait craquer :TI-CHIEN:
:riretimide:
Bonne idée Mamoutt je vais oter l'eau ça vas surement aider .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:35 am

Au bout du compte c'est à toi de décider, Ton chien décide tout ou tu décide tout !

C'est plate de dire ça mais comme dans tout il a toujours un leader et la tu dois décider si c'est toi ou ton chien.

Et aussi donne toi du temps car des fois ca peut être long pour changer des comportements.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:07 am

les chien ses des grand manipulateur il sais que si il fait ca il va avoir des caresse pour le rechauffer et que tu vas le rentrer... tobby aussi ma fait ca parce que je le laissait pas longtemp dehord parce quil etait raser alors moin de poil...mais quand il me voyait pas il samusait et quand je le regardait pour quil me voit il grellottait... je lai pas prit en pitier et il a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:49 pm

Merci encore vous deux
Je suis bien décider....aujourd'hui a toute les fois que je l'envoyais dehors
Je la regarde a cachette je la fait entrer du moments quelle a fini .
Je ne la prend plus et je la laisse aller jouer
J'espère que ça vas fonctionner
Elle a bien réagit pour sa première journée ,elle a assailler que je la prenne en rentrant mais je l'est ignorer sais se bout la que je trouve difficile
Faut pas que je la regarde :larme:
J'ai vraiment hâte de passer a autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:31 am

Lâche pas et elle va s'habituer et elle t'aimera pas moins la !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:28 am

La... elle est sur haute surveillance lol
Quelle que chose de nouveaux ....elle me demande la porte mais quand je vais pour lui ouvrir .
Elle se sauve je dit pas un mot je vais la chercher et la met dehors
Pcque du moment quelle approche la porte je la met dehors automatique pour quelle comprenne bien que ça signifie
Je vais prêt de la porte je vais dehors
Je veut pas quelle commenceras se petit jeux
Je croit bien que la elle vas tout assailer pour que je craque lol :zenzen:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:41 am

au oui elle va tout essayer car elle sais que tu est sensible face a elle lache pas tes capable ces dure mais apres ca va etre mieux comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:30 pm

C'est vrai que sais difficille et j'ai vraiment hâte que sa finisse
J'ai lut dans un livre que le Chihuahua avait un caractère difficille et quand qu'il son contrarier il font pipi par terre pour se venger.
Faque j'ai pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:04 pm

moi aussi jai lue ca et que le chiwawa est jaloux et manipulateur!!! ca fait partit de leur nature car plus que souvent sont chouchouter par leur maitre et il le savent..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:33 pm

Oui Mary
Je sais j'ai une grosse part de responsabiliter dans cette histoire
Je l'est trop écouter quand j'ai assailler de lui enlever les pipi pads.
Elle as fait pipi par terre et sais la que j'ai fait la gaffe de lui remettre en me disant quelle n'étais pas prête
Et ça je l'est fait 3 ou 4 fois lui remettre ses pipi pads
Faque aujourd'hui elle veut continuer a être la boss lol
Mais la on change les rôle et comme Mamoutt ma dit elle vas m'aimer quand même
Et je vais pouvoir la gâter pareille la prendre la cagoler l'embrasser jouer avec elle mais la diffirence c'est moi qui vas décider maintenant
Merci pour vos encouragement ça m'aide vraiment a touffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:50 pm

je nai pas parler de ta par de responsabiliter !!! :joker: je ne voulait pas taccuser non plus je parlait du chiwawa en general .. :ALLO: ils ont le caractere quil ont sais tout je ne tai pas juger la dessus... et les pipi pads pour ma part est une solution a eviter car jai aussi eu de la difficulter avec ca le chien ont dirait est tout meler il ne sais pus ou aller faire ces besoin quand ces le temp de le faire dehord et la il fait ces besoin a terre car ces la seule place quil a apprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:27 pm

Non inquiète toi pas Mary (cool)
J'avais comprit que tu parlait en général
C'est moi qui me défoule et sa fait du bien lol :cricri:
C'est la dame qui me la vendu qui avait commencer ça
Pcq moi je n'avais jamais prit de pipi pads avant
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 8:46 am

loll une chance je pensait que tu avait penser que je te disait que cetait de ta faute ect!! ouffff chose que je nai jamais dites mais a lordinateur ces tellement simple dinterpreter pas comme il faut ces pour cela que jaime mieux mexpliquer que de rester cela comme ca et e penser que tu est fachee... jespere que ca va aller mieux avec sa propreter parce que ces vraiment plate quand ces pas acquis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:55 pm

C'est vrai des fois on écris et on se dit j'espère que tout le monde vas comprendre
Mais sais pas grave..... on fait comme ont a fait toute les deux et on finit par se comprendre lol Wink
Aujourd'hui j'ai commencer a la laisser dehors 1 minute avant de la faire entrer
Comme ça elle vas devenir moins frileuse a la longue

Tu disais dans un autre message que tu connait un cas que le chien na jamais été propre
C'est tu pcqu'il étais malade ,????Peut tu m'en dire plus
Merci
:friendly:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 5:26 pm

Bon.. j'aime mieux ne pas te donner de trucs a ce sujet LOL pcq honnetement, j'ai eu souvent des problemes de propreter avec les chiens que j'ai eu loll.

Mais ne te décourage pas, et avec patience et persévérence, sans oublier la constance, ont arrive a de bons résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 1:17 am

C'est la première fois que ça m'arrive :aucuneidée:
Je n'avais jamais eu de difficulté avec d'autres chiens a les mettre propre
Mais la ça fait 1 an y avez vous pensez ça fait long en maudit... pour être poli ...
Ça m'inquiète énormément a vas tu finir par comprendre :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:59 am

decourage pas , comme mammoutt dit le constance est la meuilleure facon.. et il a des chien plus difficile que dautre a mettre propre.. il en as qua 4 mois et peut etre moin demande la porte et tout et dautre que apres 1 ans commence a etre propre .... lache pas elle va finir par comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 8:52 pm

J"espère Mary
Elle pourrais me faire un cadeau de noel lol :SVP:
Je croit que je l'aurais mériter depuit le temps :PAIX:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉCOURAGER DES TRUC SVP Empty
MessageSujet: Re: DÉCOURAGER DES TRUC SVP   DÉCOURAGER DES TRUC SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCOURAGER DES TRUC SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc que je partage
» Site : Truc mania !
» truc pour rhume et grippe
» Petit truc simple pour couper les griffes
» Truc qui fonctionne presque a tout coup pour la toux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: