| truc pour rhume et grippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: truc pour rhume et grippe Ven 06 Nov 2009, 10:28 am | |
| bon et voila .. moi mon truc ces le vick en dessous des pied avec des bas la nuit.. mes enfant toussait pas mal la nuit a me reveiller.. hier jai mit du vick en dessous des pied avec des bas et il ont pas tousser de la nuit.. merveilleux!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe Ven 06 Nov 2009, 11:06 am | |
| moi quand on était jeune, ma mère coupait un oignon et elle le mettait dans nos bas de laine pour aller se coucher on trempait aussi nos pieds dans la moutarde (ben pas la vrai qu'on met dans les hotdogs mais l'autre qui est déshydratée) | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe Ven 06 Nov 2009, 11:26 pm | |
| Moi je m'arrange pour avoir très chaud (exercice, dormir ben habillé et plein de couverture, vick poitrine et sous le nez) Ca c'est quand je la pogne au 3-4 ans ! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe Sam 07 Nov 2009, 12:29 pm | |
| - luna22 a écrit:
- moi quand on était jeune, ma mère coupait un oignon et elle le mettait dans nos bas de laine pour aller se coucher
on trempait aussi nos pieds dans la moutarde (ben pas la vrai qu'on met dans les hotdogs mais l'autre qui est déshydratée) Ça s'appelle une «mouche de moutarde». Mais je n'ai jamais sû exactement la procédure... | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe Sam 07 Nov 2009, 2:36 pm | |
| c pas ça une mouche de moutarde... moi ce qu'elle faisait c qu'elle mettait de l'eau chaude dans un plat et elle rajoutait de la moutarde déshydratée et on trempait nos pieds... tu trouveras une recette de mouche de moutarde à cette adresse et tu verras que c'est pas la même chose... http://www.ouellette001.com/vivre/V0005Moutarde.htm | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe Sam 07 Nov 2009, 6:05 pm | |
| le vick sous les pied sa marcher le lendemain il ses lever et il puait des piede ouachhh il avait des bas et quand il passait pret de nous on le sentait. jai donner son bain et depuis puis rien du rhumne | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe Sam 07 Nov 2009, 11:05 pm | |
| Ma mère nous faisais ça des mouches de moutarde C'est vrai que ça faisait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour rhume et grippe | |
| |
|
| |
| truc pour rhume et grippe | |
|