Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire invresemblable!!!

Aller en bas 
+2
Mamoutt
Laly
6 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:07 pm

J'ai reçu ce message aujourd'hui, c'est terrible ce qui peut se passer dans ce monde 😢

Une histoire invresemblable!!!

Bonjour vous tous, mon courriel est long, mais svp lire jusqu'au bout.

Il y a encore une plus dure réalité qui existe en ce moment pour nos amis à 4 pattes : l'importation au Canada de fourrure de chats et de chiens venant de la chine, thailande etc..
(vous remarquerez que je ne mets pas de majuscule au nom des pays car je n'ai vraiment pas grand respect pour ces "tribus" qui maltraitent et non aucun respect pour les animaux - vous vous rappelerez le clip du massacre des dauphins au japon que j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout).

Ici mon problème n'est pas vraiment le fait qu'il tue pour la fourrure (évidemment que je n'achèterai jamais un manteau de fourrure ou tout produit en fourrure) mais bien la façon qu'ils "l'arrache" des chats et des chiens qui trop souvent sont encore conscient.
Oui, je sais,.....c'est écoeurant, impenssable, tiré d'un vrai film d'horreur.
Ils sont écorchés vifs et juste à en parler me donne le goût d'envoyer une grosse bombe sur ces pays pour arrêter la souffrance des animaux d'un coup.
J'ai vraiment beaucoup de difficulté avec ça. Je ne serais pas bonne pour travailler comme bénévole sur le terrain car je vous jure que je ferais le même traitement aux "pseudo humains" que je verrais faire souffrir ainsi un animal.

Il faut évidemment faire tout en notre pouvoir pour suivre de nombreux pays qui ont banni l'importation de fourrure de chats et de chiens.
Je vous envoi un article à cet effet :
http://www.hsicanada.ca/cat_dog_fur/

Dans un de mes dernières revues : Passionnément chien, j'ai appris que la France vient d'emboiter le pas.
Le Canada doit suivre.

J'ai une pétition "papier" que je vais faire signer pour que le Canada reconnaisse "l'Universal declaration in animal welfare", mais vous pouvez (et je vous encourage à le faire et à faire suivre à vos amis) aller signer la pétition "online" et même downloader la pétition papier.

Quand je regarde la belle fourrure des mes zamours Bruce, Blade, Jadzia et Obi-Wan, le coeur me serre et me fait mal de savoir qu'il y en a qui en ce moment souffre le martyre.

Voici l'adresse pour signer Online :

http://www.wspa.ca/makeanimalsmatter/

Il leur manque 1/2 millions de signature.
On peut y arriver si tout l'monde signer et envoi un courriel à leur connaissance.

En plus, il faut aussi signer la lettre adressé à notre membre du parlement pour ceux qui sont canadiens(dépendamment ou vous demeurez ce sera une personne différente évidemment) :

http://www.advocacyonline.net/eactivist/user/userC.jsp?14219&EXAMIN=1

Je vous en pris, signez.
La plupart d'entre nous partageons ou avons partager nos vies avec un amour poilu qui nous donne tant sans conditions.
Essayer d'imaginer ce que vous feriez si ce serait votre ami félin ou canin qui se retrouverai en train d'agonir pour sa fourrure.....

Merci de vous joindre à moi dans cette lutte contre la cruauté animale.
Michèle et sa gang !


Bonjour vous tous, mon courriel est long, mais svp lire jusqu'au bout.

Il y a encore une plus dure réalité qui existe en ce moment pour nos amis à 4 pattes : l'importation au Canada de fourrure de chats et de chiens venant de la chine, thailande etc..
(vous remarquerez que je ne mets pas de majuscule au nom des pays car je n'ai vraiment pas grand respect pour ces "tribus" qui maltraitent et non aucun respect pour les animaux - vous vous rappelerez le clip du massacre des dauphins au japon que j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout).

Ici mon problème n'est pas vraiment le fait qu'il tue pour la fourrure (évidemment que je n'achèterai jamais un manteau de fourrure ou tout produit en fourrure) mais bien la façon qu'ils "l'arrache" des chats et des chiens qui trop souvent sont encore conscient.
Oui, je sais,.....c'est écoeurant, impenssable, tiré d'un vrai film d'horreur.
Ils sont écorchés vifs et juste à en parler me donne le goût d'envoyer une grosse bombe sur ces pays pour arrêter la souffrance des animaux d'un coup.
J'ai vraiment beaucoup de difficulté avec ça. Je ne serais pas bonne pour travailler comme bénévole sur le terrain car je vous jure que je ferais le même traitement aux "pseudo humains" que je verrais faire souffrir ainsi un animal.

Il faut évidemment faire tout en notre pouvoir pour suivre de nombreux pays qui ont banni l'importation de fourrure de chats et de chiens.
Je vous envoi un article à cet effet :
http://www.hsicanada.ca/cat_dog_fur/

Dans un de mes dernières revues : Passionnément chien, j'ai appris que la France vient d'emboiter le pas.
Le Canada doit suivre.

J'ai une pétition "papier" que je vais faire signer pour que le Canada reconnaisse "l'Universal declaration in animal welfare", mais vous pouvez (et je vous encourage à le faire et à faire suivre à vos amis) aller signer la pétition "online" et même downloader la pétition papier.

Quand je regarde la belle fourrure des mes zamours Bruce, Blade, Jadzia et Obi-Wan, le coeur me serre et me fait mal de savoir qu'il y en a qui en ce moment souffre le martyre.

Voici l'adresse pour signer Online :

http://www.wspa.ca/makeanimalsmatter/

Il leur manque 1/2 millions de signature.
On peut y arriver si tout l'monde signer et envoi un courriel à leur connaissance.

En plus, il faut aussi signer la lettre adressé à notre membre du parlement pour ceux qui sont canadiens(dépendamment ou vous demeurez ce sera une personne différente évidemment) :

http://www.advocacyonline.net/eactivist/user/userC.jsp?14219&EXAMIN=1

Je vous en pris, signez.
La plupart d'entre nous partageons ou avons partager nos vies avec un amour poilu qui nous donne tant sans conditions.
Essayer d'imaginer ce que vous feriez si ce serait votre ami félin ou canin qui se retrouverai en train d'agonir pour sa fourrure.....

Merci de vous joindre à moi dans cette lutte contre la cruauté animale.
Michèle et sa gang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:18 pm

Assez spéciale ça ! C'est pas tout les pays qui sont comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 2:30 pm

de la fourures en peau de chat et de chien dans quelle monde on vit merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 3:09 pm

ca meme chose que les chinois mange du st bernard!!! jai vue un reportage la dessus et malheureusement il se font maltraiter longtemp avant detre manger.. et oui il reste dans des cages et attendre de ce faie tuer des fois pas trop sans mal..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 4:46 pm

Il ne faut pas oublier que dans les autres pays il ne vivent pas tous la même réalité que nous et que les pays pauvre son souvent sous dévelloppé.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 4:52 pm

Oui mais en chine ils ne les mangent pas à cause de la pauvreté. Qu'ils mangent des chiens et des chats c'est déjà dégueulasse mais c'est la manière qu'ils le font qui me révolte. Ils ne peuvent pas se contenter de les tuer ils les font tellement souffrir :colere:
J'avais vu un reportage il y a quelques années et j'en suis pas revenu encore :frustration1:
C'est même pas croyable d'être aussi sadique :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 4:56 pm

Bon je vous mets un lien mais attention c'est très dur à regarder (j'ai même pas osé le regarder moi même).

Vous êtes libre de l'ouvrir si vous voulez:
http://www.banlegholdtraps.com/DogCatFurVideo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 6:31 pm

JÉtais pour vous lemettre j'ai reçu la pétition tantôt avec le lien du vidéo .. pas regarder plus de 20 sec.. 😢
abaz 😢
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 6:56 pm

les pays comme la chine n'ont aucun respect pour le monde alors en demandé pour les animaux c'est beaucoup leur demandé. malheureusement c'est pas une pétition qui va changé les choses. juste regardé ce que vous acheté c'est pour moi la seul solution pour réglé se genre de problème

c'est triste pour la cruauté mais on ne peut rien contre des gens qui malheureusement ne font que leur travail.......
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:08 pm

barzout a écrit:
les pays comme la chine n'ont aucun respect pour le monde alors en demandé pour les animaux c'est beaucoup leur demandé. malheureusement c'est pas une pétition qui va changé les choses. juste regardé ce que vous acheté c'est pour moi la seul solution pour réglé se genre de problème

c'est triste pour la cruauté mais on ne peut rien contre des gens qui malheureusement ne font que leur travail.......

peut-être que ça changeras rien une pétition, mais peut-être que ça peut faire changer quelques choses ,,,, :SVP: , ça peut peut-être sensibiliser les gens , si on fais rien , c sûr qu'il ne se passeras rien ,, c avec de petite chose qu'on en fais des grandes ,,, Regarde les usines à chiots ,, qui aurais dit ça il y quelques années , et de plus en plus les gens sont sensibiliser et font de + en + attention ... Je crois et j,espère en ces pétitions ,émails , plus on en parle et mieux c. Je suis de celle qui va continuer d'en parler et d'espérer qu'un jours nos animaux vont être considérer commme membre à part entière de la famille... Je rêve peut-être mais je vais me battre tout le long de ma vie pour eux..... :) :LOVE: :COEUR:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:30 am

Comme dit Barzout ce qui leur ferais mal c'est que les gens arrête d'acheter les produits fait en chine !

Malheureusement j'ai déjà vue un autre reportage sur des ratons laveur a qui il enlevait la peau aussi pendant qu'il était vivant !
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:40 pm

arrêté d'acheté des choses de la chine c'est comme dire qu'on ne mangera plus jamais, les désagréments de la mondialisation, les pays esclavagiste, oui quand les enfants travail a 1 cents par jour jappelle sa de l'esclavage, font des profit sur le dos de l'humanité en tuant les entreprises qui sont beaucoup moins injuste envers sa main d'oeuvre. la crise forestière, manifacturière et la crise agricole sont des cause directe de la mondialisation. le seul moyen de les atteindre c'est de plus les acheté, mais c'est très difficile et très couteux, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 2:55 pm

bien moi j'ai déjà commencé à faire un peu attention :shock: , mon frère a une compagnie de plastique , il fabrique des quais flottant , tout ce qu'il y a décoration de Noël , père Noël ,chandelles , bonhomme de neige etc... et Halloween , arrosoir pour arroser les plantes , mcx de piscines , etc.... alors je fais attention quand j'achète des choses en plastique car la Chine est son plus grand concurent , Les déco soufflé sur les terrains ça viens de la Chine :NOTGOOD: , et c sûr que mon frère a moins vendue des déco en plastique :01: car tout les gens achète ça , sauf moi et toutes la parenté,,, :riretimide: mais je regarde quand même ce que j,achète mais bcp de chose viennent de la bas ...et c bien désolant... :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 3:08 pm

je veut bien croire la il ont le droit mettons de manger du chien ou bien nimporte quel bebitte ces leur affaire moi ce qui matteint ces qui font vivre le calvaie au animaux avant quil soit tuer ou en les tuant.. ya des moyens pour pas les faires souffrir ces ca qui matteint!!! et le fait de boycotter pour les enfant qui travailler a une cent aussi ca matteint ces pour cela que si le monde acheterait plus local et quebecois ca serait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 7:50 pm

faut pas s'attendre a se qu'il ai des bontraitement pour les animaux yen ont pas pour les humains.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:34 am

J'ai été voir un peut

J'suis pas capable de regarder ça
C'est dégeulasse affraid
Et les enfants sont traiter comme des chiens c'est cas d'le dire
Pourquoi autant de misère pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:46 pm

jai pas ete voir le site car je suis incapables et tellement degueulasse je ne comprend pas quil ai du monde insensible a cela..
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:40 pm

je crois pas que sa lui fasse plaisir non plus, il fait son travail..... si c'est pas lui sa serai un autre c'est ses patrons les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:20 pm

oui barzout tu as raison il le fait car ces son emplois et na pas le choix de le faire si il veut avoir un emplois ces les patron qui lexige eux sont degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire invresemblable!!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire invresemblable!!!   Une histoire invresemblable!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire invresemblable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte moi une histoire.
» Un chien à mordu
» Histoire Vraie !!!
» histoire d'un chien...
» Histoire courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: