Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chien à mordu

Aller en bas 
+3
amélie
Mamoutt
Laly
7 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:26 pm

Avez-vous vu aux nouvelles cette semaine le chien terre-neuve croisé qui s'est détaché et est aller mordre 3 enfants dans une cours d'école.

Je trouve ça vraiment bizarre, pourquoi il a fait ça ???:
Son propriétaire dit qu'il n'a jamais été agressif, pourtant on le voyait dans une cage à la spca et il voulait manger tous le monde.

Soit que des enfants allaient l'agacer quand il était attaché ou qu'il a la rage ou peut-être un problème psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 7:46 pm

Moi ça me semble plus une rage contre les enfants, un de mes oncles à vécu la même chose avec son chien, c'était un super chien très intelligent. Les enfants passait dans sa cours en revenant de l'école et le frappait avec des bâton ou lui lancait des roches. Résultat il a mordu 3 fois alors ils ont dû le faire piquer......

Pas toujours évident quand on est pas la et que l'on reste dans un coin passant !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 8:47 pm

C'est vraiment bizarre ???: Haaa... j'aime pas sa des histoires comme sa... sa donne des frissons ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 6:55 am

c,est vrai que c'est affreux...

c'est arrivé dans quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 6:59 am

Je ne me rappelle plus mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: une histoire semblable   Un chien à mordu Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:29 am

Il m'est arrivé une histoire comme cela moi aussi avec mon ancien chien (une labrador noire). Depuis que nous l'avions fait opérer elle était devenu aggressive (mais jamais avec nous et lorsque nous étions présent) et il ne fallait pas l'agacer quand elle mangeait ou quand elle était dans sa niche. Un matin, l'ami de mon frère a essayé de la faire sortir de sa niche en la tirant par le collier et elle lui a mordu le pouce

Également, quand nous étions absent, d'autres amis de mon frère sont venus l'agacer en lui lançant des roches et en lui criant après. (elle était une vraie chienne de garde quand nous étions absents) Quand nous partions ou que nous rentions pour dormir nous l'attachions à une chaîne près de sa niche, sinon elle était toujours détaché. Un jour que nous jouions à l'extérieur, mon frère avec l'un de ses amis (qui n'arrêtait pas de l'agacer dans notre absence), ma chienne lui a sauté au visage pour le mordre, mon père a tout juste eu le temps de l'attraper par le collier. Ensuite nous avons décidé de la faire piquer.

C'est triste pour nous de devoir dire adieu à notre chienne quand c'est la faute des autres. Je dis pas qu'elle n'aurait jamais mordu qui que ce soit. Mais si personne ne l'avait agacé, cela ne serait pas arrivé cette journée là. Et c'est depuis ce temps que je n'ai plus de chien. Mais je cherche à àvoir un bouvier bernois.... Bientôt probablement...

salut bien
luna
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 6:20 pm

Salut vous autres,

C'est triste et carrément fâchant ces histoires là...Les chiens qui se font agacer méchamment, répliquent à leurs façons et on les endort en bout de ligne. Vive les enclos et les chiens qui ne sont pas à la vue des passants.

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:14 pm

Souvent les gens attache leur chien près des zone de passage, cela donne une occasion d'agacer le chien.

Moi j'ai un grand enclos (15 pieds par 33 pieds) quand je suis pas la ils sont dedans et dans le jour il ne sont pas attaché mais reste à l'arrière comme ça si quelqu'un veut les agacer il doit entrer profondément dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:42 pm

Nous également nous avions assez grand de cour et celle-ci à l'arrière était entourée de clôture et du garage. La seule place pour passer était par le stationnement, ce qui n'a pas empêché les jeunes de venir l'agacer.

Et vous connaissez le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 7:51 am

ces dommage ces histoire la car ces pas vraiment la faute du chien car ces les enfants ou les gens en general qui cause des accident comme cela ces pour ca que je me dit a chaque fois que jentend un chien qui a mordu quelqun je me dit que ces pas juste la faute du chien la dedans!!! ces bien dommages!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien à mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chien à mordu   Un chien à mordu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien à mordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille mordu
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Mon chien
» Nom d'un chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: