Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai une question sur un comportement bizzard

+3
Janaelle
abaz
barzout
7 participants
AuteurMessage
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout

Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard

j'ai une question sur un comportement bizzard Empty
MessageSujet: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 4:23 pm

Le petit caniche d'un de mes amis a un comportement bizzard et je me demandait si vous avez en déja entendu parlé. quand on fait peur au chien, il se met a puer, c'est vraiment dégoutant. sa fait 2 fois que sa fait sans quand je suis la. je jeté a la blague que son chien étai croisé avec une mouffette albinos.
je ne suis pas un grand connaisseur de chien mais d'apres moi c'est par normal. s'il urinait a terre sa serai comprenable mais la c'est une puanteur qu'il dégage. tu le lave et l'odeur disparait, jusqua la prochaine fois qu'on fait des niaierie et qu'il a peur

si quelqu'un sais comment arrêté sa sa serai bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 7:06 pm

C quoi cette niaiserie :01: ??? J'ai jamais entendue parler de ça !!! :malade1: Arrêter de vous amuser à lui faire peur ! Franchement ! Excuser moi mais là !! :frustration1:

:|
abaz
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout

Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:03 pm

wow, c'est un ***** de maudit petit chien dominateur, jappeux, pis c'est pas moi qui lui ai faite peur, pis le deuxième coup on sais meme pas pkoi ya faite sa, on pense que le chien a approché le chat pis que le chat a pas aimé sa pis que le chien a eu peur. c'est débile comment y pue. jai rien contre les petits chiens, mais quand c'est des petits roi qui te jappe apres juste quand tu bouge je trouve sa assez ordiniare. un chien dominateur qui gronde apres toi quand tu tassi sur le divan, ou quand tu te lève, ou quand tu respire.

c'est fatiguant. pis en plus la fille (la blonde d'un de mes chums) te dit de lui donné une gaterie pour qu'il arrête de grondé, se que je crois qu'il n'est pas une bonne idée passe que sa doti encouragé son jappement....

mais je men mèle plus sa me met trop en maudit, maudit chien roi.....
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle

Féminin Nombre de messages : 326
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:44 pm

Je crois que le pauvre petit chien se vide les glandes anales lorcequ'il à peur , et je pense que pour que ça arrive il doit avoir peur et pis être stressé :Stress: pas à peu près affraid .
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:21 pm

Peut -être qu'un petit cours d'éducation canine au chien et au maitre serais le mieux pour toute cette maisonné , comme ça il pourrais reprendre sa place en tant que chien et lemaitre saurais quoi faire en plus !! Des fois ça vaut la peine de prendre quelques leçons ! ça évite bcp de problème .....bonne chance !
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:28 pm

Oui je dit comme Janaelle sais les glandes anales
Je trouve que sais une bonne idée de lui faire donner une gaterie par la visite
Comme ça il vas avoir de moins en moins peur
Mais si tout le monde continue a le stressé ....bien ça ne règleras pas son problème
Et le caniche est un chien craintif sais dans lui
Il est comme ça
Tout les petit chiens en général son des petit japeux lol
Vient pas chez nous tu vas capoter avec mes 3 bébés qui jappes j'usque se que la visite ne leur donne pas un peu d'attention :riretimide:
Et laisse moi te dire ...quand la visite n'aime pas les chiens et bien ses 3 fois pire ont est obliger de les prendre dans nos bras pour qu'il se calme
La visite na pas a me dire qu'il n'aime pas les chiens
Mes bébés me le disent clairement :riretimide:
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 9:37 am

javais jamais entendu parler de cela.. ces vraiment bizarre..ils doit pas etre bien dans sa peau ce chien la.. et en plus si il est maitre chez lui ces pire car a chaque fois quil ne peut pas dominer ca doit le sresser et puer ces un cercle vicieux!!
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 4:30 pm

Salut vous autres,

Oui, moi aussi je crois que ça provient de la peur chez ce petit caniche. Possiblement les glandes annales qui laissent de mauvaises odeurs.

Ça m'est déjà arrivé avec Jazz, mon berger australien. Il avait trois mois et je voulais lui couper les griffes. J'ai insisté un peu trop et il a laissé échapper une odeur du terrible. Par la suite, il ne l'a plus jamais refait mais je prenais soin de le récompenser après la coupe de griffe!

Bonne idée de donner des gâteries au chien par la visite pour qu'il associe la situation comme agréable. Ne pas répondre ou lui donner d'attention lorsqu'il jappe. Ne lui permettre d'aller sur les divans ou autres privilèges que par invitation de notre part...

Bye!

Aline
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:49 am

Wow assez spéciale ça !

J'avais jamais entendu parler de ça.
Comme Barzout je n'aime pas les petits chiens Roi moi non plus.
Par contre l'histoire des glandes premières fois que j'entends ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question sur un comportement bizzard   j'ai une question sur un comportement bizzard Icon_minitime

j'ai une question sur un comportement bizzard
Page 1 sur 1