Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)

Aller en bas 
+6
Laly
Mamoutt
daisy
mary
luna22
Mini Fée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:00 pm

Après avoir poser plusieurs question sur un autre sujet

J'en suis venut a me poser cette question

Combien qu'il en a qui on un chien ( pure race avec papier)

Combien qu'il en a..... comme moi qui on prit leur chien en maison privé(pure race bâtard sans papier)

Combien qu'il en a....... comme moi vont a la SPCA chercher un chien (pure race bâtard avec ou sans papier mal aimer)


Je suis parti sur une lirer de question ???: :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:13 pm

moi bien je l'ai pris d'une particulière et c'est une pure race mais j'ai pas ses papiers

mais je l'aime pareil
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:23 am

tous le monde connait lhistoire de tobby.. je lai sauver de leuthanasie parce quil sen allait diredct au controle des animaux.. je lai ramasser en pensant que si je le gardait pas je lui trouverait une famille.. mais depuis il est avec nous et je ladore..
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:31 am

et bien moi c'est une pure race mais sans papier
et je l'adore parreil!

pour moi papier ou non, sa me derange pas! (tout depend de la race bien sure, comme les chien de laly!)

meme les batards j'ai aime j'avais un chien avant il etais un batard de genre 4 chien melanger pi il a vecu 16ans de temps ( en plus il mangais quesment juste la bouffe de table lol )

alors juste pour dire moi j'aime touteeeeee les animaux !!!!!!
aucun aurais plus d'amour qu'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:55 am

Et bien moi aussi
Mes trois bébés son (Pure Race mais sans papier)

Mais saviez vous que nos chiens ne sont pas considéré comme des Pure Race

S'il n'ont pas leur papier

Personnellement( j'en met fou) mais je Trouve bizarre que nos chiens soit considéré comme des Bâtard
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:28 am

vos chien sont considerer btard parce que rien de ne prouve quil est standart a sa race.. rien ne prouve aussi quil na pas eu de melange dans ces encetres.. je dit pas de la generation de vos chiot mais les aprent des parents des parents de leurs parent peuvent avoir ete melanger par une race differentes..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:30 pm

Moi Naro est pure avec papier

Je voulais avec papier pour être le plus certain possible d'avoir vraiment un chien de cette race la.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 4:46 pm

y-a t-il une difference entre enregistrer et avoir des papiers!

aussi j'ai entendu dire que un chien enregistrer ne peux se faire reproduire ou en faire elevage? quen pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 5:01 pm

Enregistrer ou Papier je croit que sais la même chose

Mais si tu achète d'un éleveur tu ne peut pas le faire reproduire ......Ni te partir un élevage
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 6:23 pm

Pourquoi un chien enregistré ne peut être reproduit??

Il y a des éleveurs, nous en fesons parti, qui peuvent vendre des chiens avec droit de reproduction. Cependant ils devront avoir fait leur championnat canadien et ou américain et avoir fait les tests requis pour leurs race avant d'être accouppler. Et bien sur pas avec n'importe quel partenaire, c'est l'éleveur qui pourra vous guider pour choisir le bon partenaire pour votre chien!!

Le but étant encore une fois de reproduire les meilleurs sujets côté tempérement, conformation et santé.

C'est pour ça que je dis toujours ''laissez l'élevage aux éleveurs''!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 6:32 pm

Salut vous autres,

En général, quand on dit qu'un chien a ses papiers, c'est qu'il a un certificat d'enregistrement au CKC, mais là encore il est bon de vérifier! J'ai déjà entendu dire qu'un chien avait ses papiers d'enregistrement à la ville (en fait, sa licence de la SPCA!!).

Puis sur l'enregistrement du CKC, c'est noté si on peut le faire reproduire ou non, donc avec droit de reproduction ou non droit de reproduction.

Mes chiens actuels sont enregistrés au CKC. J'avais le droit de les faire reproduire mais comme je ne suis pas éleveuse et consciente de la surpopulation de chiots sans famille, j'ai préféré les faire stériliser tous les deux!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 6:46 pm

moi pour ma pinotte qu'elle soit sans papier ou avec papier, pure race ou pure race sans papier ca me dérange pas

je veux un chien de compagnie, je veux pas lui faire faire de compétition ou de conformation...

je l'aime de même

c'est certain qu'un jour j'aimerais bien qu'elle ait une portée à elle, juste une, mais quand je serai rendu là ben cela sera différent...et on verra ce qui arrivera...pour l'instant elle n'a pas tout à fait 9 mois et c'est bien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 6:51 pm

:OUPS:

Je pensais a toi Laly
Si je veut un de tes chiots
Je pourrais pas le reproduire
Ni me partir un élevage
Je peut ou je peut pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 7:44 pm

Comme je l'explique dans mon message un peu plus haut, tu peux mais il y a des conditions.
Ma première afghan je l'ai acheté d'un éleveur qui m'a fait confiance et je me suis engagé à faire son championnat canadien avant de la reproduire.
Tous les éleveurs ont commencés quelque part, mais avec l'intention de toujours améliorer la race qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 7:57 pm

Mon Bouvier des Flandres est enregistré au CKC et ma Braque (père Braque Allemand et mère Braque Français) ne l'est donc pas.

Un chien batard est un chien issu de parent dont au moins un des deux est de race pure. Si les parents sont de races pures mais pas de la même race, le chiot est un batard. Un chien né de parents qui ne sont pas de races pures est un corniaud.

Moi, j'aime les chiens, pures, enregistrés ou pas, batards ou corniauds.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 7:58 pm

Luna si tu veux faire accouppler ta chienne un jour est-tu prète à lui faire ses radiographies des hanches et exiger que le mâle soit radiographié aussi??
Vous ne savez pas comment c'est important, toutes les grades races doivent être testé même si vous pensez qu'ils n'ont pas de problème. Il y a plusieurs degré de displasie. Et dans chaque race il y a des maladies spécifique, les éleveurs connaissent leurs races et le savent.

Pensez-y, regardez le nombre de chien abandonné dans les refuges, les spca et même dans le bois ou le dépotoire 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:03 pm

Citation :
Luna si tu veux faire accouppler ta chienne un jour est-tu prète à lui faire ses radiographies des hanches et exiger que le mâle soit radiographié aussi??

Oui bien sur que je suis prête à faire cela et j'en comprends très bien l'importance. J'ai également le temps de changer d'idée. C'est certain que si je la fais accoupler je vais vérifier que tout soit correct du côté de pinote (displasie, radiographie...) ainsi que du côté du mâle choisi.
De plus, je veux pas la reproduire en série. Je veux qu'elle ait une portée pas plus, et surtout surtout surtout, je ne le fais pas pour que les chiots se retrouvent rapidement à la spca ou abandonné. Si je l'a fais accoupler, même si je ne suis pas une éleveuse, je vais vérifier auprès des futurs propriétaires des chiots pour qu'ils soient dans une bonne famille....et si jamais ce jour la arrive, j'espère pouvoir compter sur mes amis(es) du forum pour me donner des conseils comme vous le faites toujours...:GOOD:

mais comme je dis, on verra ce qui arrivera et ma pinotte n'est pas encore fait pour cela...

en passant, j'ai une amie qui vient d'aller se chercher une petite bouvier dans un élevage du coin de trois-rivière, quand elle sera plus grande elle l'entrâinera pour la zoothérapie. elle le faisait déjà avec son ancien bouvier mais il est décédé récemment...j'ai
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:01 am

bonjour,
ya tellement de chien abandonner et un surplus de chien en trop que moin quil a de porter mieux que sais a mon avis que ce soit maison ,chenil ou eleveur.. on est en surplus de chien partout... et pour ma part ces pas parce3 que on eleveur est extraordianaire quil doit faire des proter en fous et na pas plus de droit a mes yeux.. il contribu eux aussi a augmenter la population de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:49 am

C'est une des raisons pourquoi je fais stériliser mes chiens, il y a tellement de chien disponible, autant de race pur que batard. Que je me dit au moins j'en metterai pas d'autre sur le marché qui vont se ramasser un peu partout.

Plusieurs fois je me suis fait demandé si j'allais avoir des bébé chiens. Mais je crois que pour l'instant j'ai pas la patience et la caractère pour faire confiance au gens a qui je donnerais un chiot. Je me connais si je verrais un de mes chiots avoir de la misère j'irais problablement boter le c.... à la personne et lui dire ces 4 vérités. Et ça je sais que je le ferais je me connais et je l'ai déjà pour un chien quand j'avais 16 ans. Alors maintenant que je suis encore plus direct qu'avant ca serais pas bon. Alors la meilleur solution la stérilisation.

Et si jamais j'ai des petits Malamute et bien je vais tous les garder !

Je pense que l'important c'est de tomber en amour avec notre chien. Moi Naro je voulais vraiment un beau gros Malamute alors pour être sur et comme la race est plus rare j'ai opter pour un avec papier.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:55 am

Luna :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:28 am

Moi aussi j'ai toujours fait stériliser mes chiens
Je n'aurais pas été capable de les donner

Je m'aurais ramasser avec toute la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:29 pm

Mes trois chiens sont stériliser Wink
Dernièrement j'ai vu dans les petites annonces une personne qui avait des chiots de 4 semaines à donner (prêt à partir) j'ai écrit à cette personne pour lui dire que les chiots étaient beaucoup trop petits pour être séparés de leur maman, elle me répond je sais mais la maman est tannée de se faire têter par 9 chiots..
En voilà une qui ne fait pas stériliser mais qui ne peut pas assumer jusqu'au bout la portée de sa chienne...:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:04 pm

Moi, quand je vend des chiots comme compagnons, mon contrat de vente inclus une clause qui oblige le nouveau propriétaire à faire stériliser son chiot pour pouvoir obtenir ses papiers d'enregistrement au CCC. Les chiots doivent être stérilisé avant qu'ils aient 8 mois sinon je peux retourner les chercher! Je suis très sérieuse a ce sujet quand je vend mes tout petits!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 6:01 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 1:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 6:05 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 1:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Empty
MessageSujet: Re: Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)   Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien de race et croisé/ bâtard
» Chien de race, race typé et croisé
» labrador pure race blanc sur cablevision
» La race de notre prochain chien
» Race idéale, de vos rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: