daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: les boston terrier? Dim 09 Mar 2008, 11:41 am | |
| esce que vous savez si les boston terrier peux se faire accoupler plusieur fois dans la meme journee ou seulement 1 fois par jour ? un boston de 15lbs esce que vous pensez que c'est trop gros pour un male pinscher de 8lbs et sa hauteur a partir de sa queue au pied c'est 12pouce, la seule chose c'est que je sais pas combien mesure la femelle en hauteur! merci | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les boston terrier? Dim 09 Mar 2008, 1:33 pm | |
| Tu veux faire accoupler ta pinscher avec un boston terrier... ??? :aucuneidée: | |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les boston terrier? Dim 09 Mar 2008, 1:36 pm | |
| non pas moi (moi c'est une femelle) | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les boston terrier? Dim 09 Mar 2008, 1:50 pm | |
| je ne sais pas mais le melange des deux races doit etre assez laid.. | |
|
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: les boston terrier? Dim 09 Mar 2008, 1:54 pm | |
| c que je me dissais aussi mais bon.... | |
|
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les boston terrier? Mar 11 Mar 2008, 11:07 am | |
| Moi, mes boxers s`accouplaient plus d`une fois dans la même journée....Par compte, quand ma femelle ne voulais plus se faire accoupler, elle le lui fesait savoir ( à mon mâle) en grondand après ! Ça doit être pas mal semblable pour tous les sortes de chiens je suppose...! | |
|
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: les boston terrier? Mar 11 Mar 2008, 1:32 pm | |
| ben moi dans mon livre de pinscher sa dit que la femelle peux se faire accoupler seulement 1 fois par jour pendant 3 jour pour etre plus sure quelle est enceinte alors c'est pkoi je me demandais cette question! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boston terrier? | |
| |
|