| Bull Terrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Bull Terrier Mar 02 Mar 2010, 2:18 pm | |
| Je garde présentement un Bull Terrier (chien Budweiser) pour la semaine pendant que mon amie est en vacance. Ce n'est pas une race qui m'attire personnellement mais je dois dire que Repo (nom du chien) a vraiment une personnalité très attirante! J'aime vraiment ce chien mais maudit que c'est entêté comme ça ne se peut pas! De plus, même si c'est court sur patte, il est vraiment très fort! Quand il se décide d'aller à quelque part, tu es aussi mieux d'avoir les deux pieds bien ancré! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 02 Mar 2010, 4:16 pm | |
| jaimerait avoir une photo !!! haha | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 02 Mar 2010, 4:39 pm | |
| D'accord Mary! Tu verras il est vraiment beau! Il faudra attendre un peu car je dois la chercher sur Facebook mais je te promets de te montrer ce qu'il a d'l'air! Mon amie élève cette race têtue! LOL | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 02 Mar 2010, 5:10 pm | |
| wow jai hate jaime beaucoup ces genre de chien .. mais ces vraiemnt pas pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull Terrier Mar 02 Mar 2010, 6:25 pm | |
| Tiens Mary deux photos de Repo! Je te mets l'autre photo dans quelques minutes! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 03 Mar 2010, 12:53 am | |
| Je ne sais pas ce que j'ai mais je trouve un petit quelque chose de beau dans ce chien! Il a l'air sympathique!!
Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 03 Mar 2010, 6:50 am | |
| Repo a vraiment une personnalité incroyable et c'est vraiment LA raison pourquoi je l'aime autant. Mais définitivement ce n'est pas une race de chien qui m'attire du tout. Je dois dire que sa couleur bringée joue un rôle bien important dans ce qui m'attire chez ce chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 03 Mar 2010, 6:52 am | |
| De plus, dans ces photos Repo n'a qu'environ 6 mois. Maintenant il est pratiquemment le double de cette grosseur en épaisseur! Il est vraiment massif..........et très têtue! LOL | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 03 Mar 2010, 7:18 am | |
| moi je lai trouve beau.. ces une race de chien quon ne vois pas souvent.. mais vue que ces tetu ces vraiemnt pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bull Terrier Mer 03 Mar 2010, 7:21 am | |
| LOL normalement moi non plus Mary mais comme je l'ai dit Repo a un petit quelque chose! Peut-être c'est le fait que je l'ai vu grandir depuis sa naissance qu'il a su gagné mon affection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bull Terrier | |
| |
|
| |
| Bull Terrier | |
|