Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La prévention des PUCES

Aller en bas 
+6
Audrey
mary
Mamoutt
Laly
Mini Fée
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 8:50 pm

Le spray en prévention tu en met a quelle fréquence
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:04 am

je suis encore en questionne ment coter traitement de puce... ca me prend un produit qui serait pas dangereux pour mes enfant.. et je veut pas de puce non plus car keeper est plus dans maison que dehord..

quand jai ete faire vacinner , jai bien comprit que acheter un anti puces chez le vet ces bien compliquer... je voulait que un traitement pour puces mais la il mont sortit la grosse affaire qui pour moi ces vraiment pas necessaire mais mon fait comprendre que si je voualit traiter pour les puces et bien je devait tout prendre...

il voulait leur fameux traitement contre les vers du coeur.. mais maudit les vers du coeur nest pas une maladie que les chien peut pogner en abitibi alors pourquoi traiter.. ces pas tout si je traitais il fallait que je prenne une prise de snag car ya trois ans pour voir si il est ateint des vers du coeur... yen as pas ca existe pas crime les vers du coeur.. jai ete bien decu de cette intervention et je me penche malheureusement en animalerie ou autre pour les anti puce.. je depncerait pas de largent pour une maladie pas etablit ici voyons donc !!!!

alors je veut votre opignion mais faut pas que ca soit dangereux pour les enfant et keeper..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:56 am

Je crois que Dr. Marquis en avait parler sur le forum des produits contre les puces, peut-etre meme celui-ci loll.

Le meilleure je crois sa serai d'appeler justement le vétérinaire. c'est le mieux placer je crois. Entouka, c'est ce que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:16 am

Côté puce... je suis un peu du même avis que Mamoutt. Si tu vérifies régulièrement ton chien et qu'il n'y a pas de puce... pourquoi traiter?!? La journée qu'il en aura, tu pourras réagir. J'ai toujours peur de "rendre" la puce "invincible". Un peu comme les antibiotiques. Plus tu en donnes plus les bactéries sont résistantes. Pour ce qui est des vers du coeur... comme ça peut être mortel et surtout, ça ne se voit pas contrairement aux puces, moi j'ai traité (j'ai peut-être envie de vacances à l'extérieur cette année)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:23 am

Sauf que une fois les puces installer, sa va lui couter un bras !!! loll.

Moi j'aime mieux prévenir Razz

C'est cher, et ben de la job a enrayer des puces !!! Pcq y'en a pas que sur le chien, mais partout dans la maison !!!!

Les puces ce nourrisse sur le chien, mais elle ne vivent pas sur le chien, mais partout dans la maison.

Moi j'aime mieux mettre une goutte de produit a puces sur mes chiens, chats. Que misé sur la luck. Puis si y'a des puces.. commencer a laver le chiens, les chats, 2-3 fois avec tel et tel produits, puis devoir faire faire nettoyer toute la maison. Pour ceux qui sont en loyer, sa arrive souvent que si y'a des puces... Faut qu'il fait faire nettoyeur quelques autre loyer pcq les puces ce sont propager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:05 am

J'ai trouvé ceci.... intéressant tout de même!
http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.aspx?id=27222
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:09 am

mes parent ont eu ce probleme avec leur chien .. les puce avait infecter toute la maison ... tout laver du linge au mur ces vraiment pas drole.. cetait en plus une puce dure a ce debarasser ya fallu mettre un produit ultra fort et sortir de la maison pendant 3 jours.. ces vraiment pas drole..


mais comme jai dit plus haut admin le vet ::

il voulait leur fameux traitement contre les vers du coeur.. mais maudit les vers du coeur nest pas une maladie que les chien peut pogner en abitibi alors pourquoi traiter.. ces pas tout si je traitais il fallait que je prenne une prise de snag car ya trois ans pour voir si il est ateint des vers du coeur... yen as pas ca existe pas crime les vers du coeur.. jai ete bien decu de cette intervention et je me penche malheureusement en animalerie ou autre pour les anti puce.. je depncerait pas de largent pour une maladie pas etablit ici voyons donc !!!!


je payerai pas la prise de sang le traitement des vers du coeur si ces pas necessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:23 am

Je suis un peu mélée... C'est les vers ou les puces le sujet ???

Si c'est les vers, et bien oui il y en a aussi en Abitibi, peux importe la région, un chien peux avoir des vers. Même que TOUT les chiots ont des vers.

Si vous ne le croyez pas, appeler le vet Wink

Pour les puces, Mary sa vraiment pas du être drole pour les personnes a qui sa c'est passé, sa coute cher, et c'est beaucoup d'ouvrage à tout nettoyer dans les moindre recoin.

Les puces sont si petite, mais peuvent causer des gros problèmes LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:33 am

je mexplique je parle que chez le vet il voulait pas me donner des traitement de puce si je prenait pas pour les vers du coeur...

les vers intestinale oui tout les chien peuvent en avoir.. mais les vers du coeur ne peut pas ce devellopper en abitibi nos climat sont fait pour le mode de vie du vers du coeur alors ton chien chat ne peut pas attraper les vers du coeur... meme la tecnicienne chez le vet me la dit gener car je savais cela elle a du me le dire elle aussi que les chance etait nul...

si je veut un traitement pour les puce je doit prendre une prise de sange pour les vers du coeur et un traitement des vers du coeur plus un traitement pour les puces... je payerait pas un traitement pour les vers du coeur si on en as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:40 am

mary a écrit:
je mexplique je parle que chez le vet il voulait pas me donner des traitement de puce si je prenait pas pour les vers du coeur...

les vers intestinale oui tout les chien peuvent en avoir.. mais les vers du coeur ne peut pas ce devellopper en abitibi nos climat sont fait pour le mode de vie du vers du coeur alors ton chien chat ne peut pas attraper les vers du coeur... meme la tecnicienne chez le vet me la dit gener car je savais cela elle a du me le dire elle aussi que les chance etait nul...

si je veut un traitement pour les puce je doit prendre une prise de sange pour les vers du coeur et un traitement des vers du coeur plus un traitement pour les puces... je payerait pas un traitement pour les vers du coeur si on en as pas...

Ah, ok.

Mais je trouve sa bizarre que le vet te voulais pas te vendre, si tu prenais pas les affaires pour les vers...

C'était chez quel vet ???

Chez Marquis, messemble que cE'st pas comme sa. Car J'en est vue qui venais que pour le traitement contre els puces, et y'ont pas eu besoin de prendre l'autre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:27 pm

Moi j'utilise le produit Révolution qui traite comme Mary dit le vres du coeur mais aussi les puces ,les tiques les vers rond ect..

L'avantage de ceci c'est que lorsque ton animal est traiter avec ce produit tu n'as pas besoin de faire un nettoyage de tout car le chien avec le produit va partout et les tues.

Sa coute environ 18.00$ pour les chiens de taille moyenne et chats.Alors du mois d'avril au mois d'octobre une fois par mois par animal faites le compte.

Mais je prends pas de risque sa me tente pas.
Si vous connaissez quelques choses d'aussi bon parlez en!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:28 pm

Oui c'est vrai ,Mary tu dois faire prendre une prise de sang a ton chien car il a plus de 6 mois mais ensuite si tu n'oublie pas de faire le traitement se sera la seule prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:34 pm

ces chez marquis justement il mont surpris malgre que ces pas le vet quejai vue mais une tecnicienne... la prise de dang bunny ces a tout les annee apres que ton chien aille 6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:41 pm

Je prends mes renseillements de main mais quand j'avais Spyky il lui avait pris une seule fois et comme je disait pourvu que je n'oublie pas de donner a tous les mois du printemps a l'automne.Pas besoin l'hivers.

Je te revins l'a dessus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:23 am

En Abitibi on est pas une région a risque pour le vers du coeur donc la prise de sang est aux deux ans. Moi ce qui m'écoeure dans un traitement comme révolution c'est que pour être sûr que ça donne quelque chose pour les puces, il faut traiter tous les anmaux de la maison même ceux qui ne vont pas dehors (comme mes chats) parce qu'ils peuvent attraper des puces sur les chiens et les redonner après. J'ai fait calculer pour trois mois pour tout le monde et ça me revient à 240$ plus taxe... :CHANT: Je trouve ça cher en maudit. Et normalement pour le vers du coeur on devrait traiter 6 mois, sauf qu'en Abitibi c'est vrai que c'est peu probable (pas impossible, il peut y avoir des chiens qui voyagent et qui reviennent en région infectés...) mais la vet m'a dit elle-même qu'ici, 3 mois c'est assez vu que c'est le moustique qui est vecteur et au Québec, on a pas assez long d'été pour traiter 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:05 am

J'avoue que c'est très dispendieux mais je sais pas quoi faire sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:52 pm

Pour les puces moi

Je leur met de Lavande 1 fois par semaine

J'ai fait ça l'an passé et personnes n'a eu de puces même pas moi :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:38 pm

Laly a écrit:
Il y a aussi les produits Zodiac qui sont très bons. Moi j'en vends et à Rouyn j'en ai vu chez Monsieur Bouffe. C'est environ 11$ pour 3 tubes différents donc 3 mois.

Pour chat c'est très différent, il ne faut surtout pas mettre le produit pour chien sur le chat.

Ils ont un site internet [url=http://www.zodiacpet.com
www.zodiacpet.com[/quote[/url]]

Laly est-ce que tu vend encore ce produit car la je trouve que sa coute un bras celui du vet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prévention des PUCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention des PUCES   La prévention des PUCES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prévention des PUCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faite vous une prévention contre les puces ?
» mon ami muso (prévention pour les enfants)
» Puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: