Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 faite vous une prévention contre les puces ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

faite vous une prévention contre les puces ?  Empty
MessageSujet: faite vous une prévention contre les puces ?    faite vous une prévention contre les puces ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 9:24 am

Est-ce que vous prenez des mesures de prévention pour vos animaux concernant les puces ? et pourquoi ?





En ce qui me concerne, nous avons 2 chats d'intérieur, alors il n'ont pas de prévention contre les puces.



Si j'aurai un chien, le chien aurait sa prvention, et je me renseignerai auprès du vEt en ce qui concerne mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

faite vous une prévention contre les puces ?  Empty
MessageSujet: Re: faite vous une prévention contre les puces ?    faite vous une prévention contre les puces ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:41 am

Justement j'aimerais bien savoir quels produits son disponibles, efficaces et pas super chimique...Je traite ma chienne au révolution, mais j'aimerais beaucoup changer, car je me dis que ça doit être super nocif comme produit...Et est-ce que vous savez s'il faut traiter pour les vers du coeur au Témis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

faite vous une prévention contre les puces ?  Empty
MessageSujet: Re: faite vous une prévention contre les puces ?    faite vous une prévention contre les puces ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:45 am

jeqa a écrit:
Justement j'aimerais bien savoir quels produits son disponibles, efficaces et pas super chimique...Je traite ma chienne au révolution, mais j'aimerais beaucoup changer, car je me dis que ça doit être super nocif comme produit...Et est-ce que vous savez s'il faut traiter pour les vers du coeur au Témis ?

Le meilleur moyen de savoir, c'est de contacter un vétérinaire :)

Tu peux les téléphoner, je crois qu'il ce feront un plaisir de bien t'informer pour la sécurité de ton animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





faite vous une prévention contre les puces ?  Empty
MessageSujet: Re: faite vous une prévention contre les puces ?    faite vous une prévention contre les puces ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite vous une prévention contre les puces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prévention des PUCES
» Que faite vous comme travail ??
» Vous faite quoi dans la vie ?
» C'est faite.!!=(
» Que faite vous quand votre chien agit mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: