Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chien pour famille

Aller en bas 
+5
mary
kar1ne20
Mini Fée
Cyn
ti-io
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 2:31 pm

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'avoue que je suis embêté pour choisir mon futur chien. Je vais vous faire part de mes activités et de la routine de notre famille. j'ai deux adolescents un garçon de 17 ans et une fille de 13 ans. moi et ma conjointe travaillons à temps plein mais horaire flexible, nous pouvons travailler 4 jours semaine. Nous aimons tous les chiens surtout moi et mon fils. mais tous sont daccord pour avoir un chien chez nous. J'avais une chienne labrador très active et très heureuse je crois, mais malheureusement elle c'est fait écrasé, je m'en veux encore, mais je ne veut pas élaborer sur ce sujet, la page est tournée.

je vis en campagne mais une route la 113 sud à senneterre assez passante. Je n'aime pas les chiens attaché mais j'ai eu ma leçon le prochain sera surveillé de plus près et gardé en enclos à locasion ou jamais laissé sans surveillance en tout cas. J'aime avoir le chien dans la maison, j'aime les promenades, et les activités aux grand air. Le chien peut courrir chez moi car je vis en campane et entouré de champ et même une rivière pas loin. j'aimerais qu'il soit un minimum de garde, je ne veux plus de labrador car aime tout le monde et je vousdrais qu'il soit plus froid envers les étrangers.

j'aimerais avoir vos sugestions que ce soit un petit chien ou un grand aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 2:44 pm

Bienvenu sur le forum !! Pour moi je te conseille le berger allemand.... c'est une race à découvrir, dont beaucoup de gens ont des préjugé contre celle ci .....
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:31 pm

Oui j'y ai pensé, je le garde en mémoire peux-tu me parler plus de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:42 pm

Ma chienne est équilibré. C'est un chien qui apprend très vite et qui aime aprrendre et faire du dressage. Elle peut être bien calme pour ensuite lacher son fou quand on lui permet. Elle adore tout les membre de la famille, quand il en manque un, pour elle il manque quelque chose, elle est toujours plus heureuse quand tout le monde est là. Ce n'est pas un chien qui va vers tout le monde avec la queue qui branle, mais elle n'est pas non plus aggressive envers les humain et a un très bon comportement avec les enfant. Si tu as des questions ne te gène pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 9:02 pm

Avec la description que tu nous fait
C'est sur pour un gros toutou
Le Berger Allemand est un bon choix
Le Terre neuve, le Golden Bouvier Bernois
Pour nommés que ceux la
Fait des recherche sur chaque races qui te tente le plus
Ça vas t'aider a choisir
Tu vas finir par avoir un coup coeur pour une race

Bonne chance dans t'est recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois
Date d'inscription : 16/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 7:22 am

moi, j'ai un bouvier bernois. C'est très docile !

En une semaine, moi et mon chum avons réussit a lui montrer donne la patte, assis, coucher, et elle demande déja la porte. Je ne regrette pas du tout mon choix.

C'est un chien très affectueux qui je dirais est même collant. C'est l'idéal pour qu'elle qu'un qui cherche de l'affection. On m'a dit quand vieillissant elle deviendrait «patof» mais comme c'est partie la, je ne m'ennuie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 9:03 am

moi je dirait comme cyn le berger allemand cerait un bon chour toi actif ,ecoutant, gardien.. car les autres races comme bouvier, st bernard,golden, terre neuve ect ne sont vraiment pas des races de gardes il vont voir tout le monde comme le labrador.. le berger allemand lui est impressionant et personne va le defier.. et se garde une gene pour acceuilir les gens sans etre agressif ces leur comportement normal..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 9:24 am

mary a écrit:
moi je dirait comme cyn le berger allemand cerait un bon chour toi actif ,ecoutant, gardien.. car les autres races comme bouvier, st bernard,golden, terre neuve ect ne sont vraiment pas des races de gardes il vont voir tout le monde comme le labrador.. le berger allemand lui est impressionant et personne va le defier.. et se garde une gene pour acceuilir les gens sans etre agressif ces leur comportement normal..

Tu parles sans doute du Bouvier Bernois et non du Bouvier des Flandres qui lui peut être un chien de garde très efficace. Quant au St-Bernard, j'en ai connu qui étaient des chiens de garde impressionnants et très bons pour la famille. Le berger allemand est un chien intelligent, habituellement gardien et à réaction plus instantanée que le Bouvier des Flandres. Encore là, ça dépend de son caractère. La magnifique Berger Allemand d'un ami est super affectueuse et vraiment pas trop gardienne et j'ai déjà adopté un Berger Allemand qui lui était extrêmement dangereux pour ceux qui osaient faire un geste brusque devant moi. C'est un chien malade et abandonné que j'avais recueilli et soigné. Il me défendait de façon féroce. Il aurait pu tuer facilement. Il y a donc certaines caractéristiques liées à la race du chien, mais il y a aussi le caractère inné du chien et la façon qu'on l'élève.

Si j'ose un conseil, c'est de faire le plus possible pour reconnaître le caractère du chien quand tu le choisis. Ce caractère est influencé par la race et mais aussi par quelque chose d' inné. Un bon éleveur saura reconnaître que son petit chiot sera un "caractère" fort ou très soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:58 am

Si ont cherche dans le chien de compagnie, mais capable de suivre durant des activité sportive, sans toilettage en salon, et de garde. Et qui a bonne réputation d'obéissance.

Berger allemand, obéissant, facile a dresser, bon gardien, chien calme, mais actif.
Colley.. mais beaucoup de brossage. Très doux, bon gardien, obéissant, adore les enfants.
Boxer Toujour content, TRES joueur, bon chien de famille, chien de garde, aime les balades, mais pas trop pour les gros exercice intense, Bave cependant... loll, et ronfle.. lol
Golden, bon chien de famille, aime les activité, docile, coté garde, la plupart vont etre vigilant, mais pas diriger vers l,attaque. Aime tout le monde...
Doberman, bon chien de famille, méfiant avec étranger, chien calme mais actif, très bon gardien, pour le dressage, je conseil de prendre des cours de dressage, un doberman doit etre dresser avec psychologie !


Dans plus petit, y'aurai le shetland, encore la brossage, mais très obéissant, sportif, bon chien de famille, coté gardien, il va aboyer pour avertir.

Aussi le boston terrier, bon gardien pour sa taille, aime sa famille. cé un chien qui ronfle aussi..lol

Pinscher nain, très bon gardien pour sa taille, adore léxercice,e t en a besoin.


Biensur, d'autres race pourrait t'être adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:35 am

oui je parlait du bouvier bernois ces des chien je trouve que le monde associe de gros toutou au salon... toute les golden que jai connu ne sont vraiment pas gardien. tobby en as dans son mixte pis crime yé nono loll.. il se leve meme pas le tete quand quelqun arrive mais des quil rentre dans la maison ces je veut des caresse... bouvier ded flande je ne connait vraiment pas cela.. je ne peu dire..

boxer ces vrai quil ronfle et le bruit est fort loll mon oncle en a eu un et cetait epouvantable lolll.. mais ces de tres bon chien.. jai adorer cette chienne et elle etait tres ecoutante et tres protectrice envers mon oncle..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:45 am

Mon Golden que j'ai eu ...n'allais pas voir le monde au début
Il attendais mon consentement avant
C'est vrai que sais un chien qui aime le monde mais il revenais toujours après de moi
Et je plein le gars qui aurais voulut me faire du mal

Comme le ST Bernard très doux et nounourse oui
Mais ne touche pas a son maître
Très protecteur
Il vas lui faire comprendre facilement qui n'est pas d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:05 pm

le bouvier des flandres est un bon chien, mais il a besoin d'aller chez le toiletteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 5:52 pm

Je vous remercie de vos conseils comme je peux comprendre vous avez misez dans le mille. Mes choix avant de vous posez la question étaient le boxer et le golden. Pour ce qui est chien de garde ce que je veux surtout c'est que le chiens puisse avertir en jappant mais pas à casser les oreilles. Et j'insite sur le et, que le chien ne parte pas avec des inconnues comme ma wendy (labrador) elle aimait tout le monde et elle aurait pu ce faire volée n'importe quand.
Le berger allemand semble plus difficile à élever qu'un golden
le boxer je ne sais pas si c'est trop frileux pour les promenade dehors l'hiver. je dois y penser encore mais j'ai toujours voulu avoir un boxer, et je craque pour un berger allemand et j'aime les toutous style golden. Rolling Eyes merci encore, si vous avez d'autres suggestions ou des noms d'eleveurs que je pourrais contacter
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 6:26 pm

Pour le golden il y a Mélanie Brunet à Macamic qui a des chiots présentement. Ils sont enregistrés et les parents ont été radiographiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 6:51 pm

Salut tout le monde,

Pour Mélanie Brunet, éleveuse de goldens: 819 782-4900

Pour Myriam Hallé, éleveuse de boxers: 819 768-8258

Pour Linda Lalonde, éleveuse de colleys: 819 768-5065

Pour Yvon Ahern, éleveur de bergers allemands: 819 727-9503

Pour Daniel Foisy, éleveur de griffons korthals: 819 762-6012

À ma connaissance, tous ces éleveurs font du chiens enregistrés au CCC.

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 7:45 pm

pour ma tante son golden netait vraiment de garde loll il etait dans leur appartement et il se sont fait voler, ils dormait toute meme le chien loll vraisemblablement le chien ses lever et a vue les voleur et retourner ce coucher lolll ces mon oncle quis es lever en voyant le chien se recoucher qui est aller voir car il a entendu du bruit et les voleur se sont sauver loll..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 7:52 pm

Il a même pas japper
Pauvre p'tit il étais très très très fatigué sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:11 pm

pour la garde, il suffit souvent d'avoir un chien équilibré, et qui a le caractere propre a sa race... pcq oui, ya des berger allemand peureux, des boxer trop sociable, des golden qui avertie de lariver d'étranger.

pour ce qui est de ne pas japper excessivement, sa, sa releve de l'éducation. Je ne sais pas si tu a beaucoup d'expérience, je ne te connais pas après tout. Un cours d'éducation peut souvent etre très utile.

Le boxer, C'est un chien toujours content, qui reste un chiot toute sa vie, un chien qui adore, et adore jouer, un très bon chien de garde réfléchis, ont dit souvent quil attaquera seulement si son maitre est vraiment en danger. Coté éducation, c'est un chien qui a du potentiel, mais quil faut travailelr plus l'éducation, car il sais ce montré têtu. C'est un chien dissuasif par son apparence. C'est un chien qui peut avoir beaucoup de probleme de santé, alors éviter a tout prix les animaleries et éleveur de fond de cours... prenez-le chez un très bon éleveur. C'est un chien qui bave et ronfle.. lol, faut au moin le dire Wink hihihi !!!

LE berger allemand est un chien calme et actif, un chien tres, tres fidele, un chien qui apprend bien et vite, et qui aime plair a son maitre, mais il faut faire attention, car faire trop dérreur en éducation avec ce ce chien peut causé des problemes...
C'est un très bon chien de garde, qui défendra son maitre et sa famille. Il est dissuasif aussi. Il est méfiant envers les étranger.

Le Golden, est très sociable, très doux et gentil avec tous. Il est asser facile a dresser, et aime plair a son maitre. IL peut ce montré un bon avertisseur, si quelqu'un cogne a la porte, il va avertir par des aboiement, mais la plupart du temps, quand l'invité rentre, il cherche les calins. C'est un chien qui n'est pas porté a l'attaque, et par sa réputation, les gens aime beaucoup l'approcher pour le flatter. Il y a de plus en plus de Golden qui n'ont pas le caractere standard du golden. Ont peut trouver maintenant des golden nerveux, peureux, meme agressif... Ce a cause de sa popularité, des animalerie, et des éleveur de fond de cours.. donc faire attention de sa provenance, ont le dira jamais asser,e t sa s'applique a toute les race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:38 pm

Merci beaucoup Aline je prend note des éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:45 pm

merci admin, on voit que tu aimes ça parlé des races de chien. je ne veux pas un chien dur à éduquer, je suis plutôt stile boxer, qui aime tripper, rire, jouer avec les chiens je suis chommer, chommer c'est pour ça que j'aime aussi les goldens. j'oublie le berger allemand. au moins il me reste 2 races
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:51 pm

Est ce que je pourrais savoir juste comme ça la raison pourquoi tu laisserais tomber l'idée du berger allemand ?

Comme autre race à découvrir qui à un instin gardien, c'est le Setter Gordon ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:32 am

Les setter gordon sont de suoer beau chien, j'ai déja voulu en avoir un :) J'avais poser toute mes question a l'éleveuse, et finalement, j'ai changer d'idée.

Coté gardine, elle ma dit que des 3 setter, c'est le plus méfiant avec les étranger, mais que sa s'arretais là, que c'était pas le genre de chien a défendre...

Mais maudit qu'il sont beau !!!! lolll

Si tu arrive vraiment pas a te décider, il y a de beau croisé a la SPCA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:59 pm

Bonjour cyn voici un extrait qui me fait réfléchir sur le berger allemand "Le berger allemand est particulièrement fidèle à ses maîtres et obéissant. Il fait preuve d'une grande intelligence et est très discret, mais il peut se montrer agressif s'il n'a pas été bien éduqué. Il faut le dresser fermement afin qu'il considère son maître comme un chef de meute. Un bon maître fera de son berger allemand un bon chien en le dressant correctement et non en le dirigeant"

j'ai selon moi pas le profil du maître ainsi énuméré, il y a aussi beaucoup d'éleveur moins sérieux et je ne veux pas prendre le risque d'un chien mal sélectionné. Mais je dis cela sous toute réserve. je sais que c'est un chien merveilleux si je sais que c'est un chien bien équilibré je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:06 pm

D'accord merci ! je voulais simplement savoir la raison Wink Tu as raison, il faut les éduquer comme il le faut, j'ai eu la chance de faire affaire avec un excellent éleveur qui ma conseillé tout au long de son éducation, ce qui a fait un chien bien équilibré. Mise appart les conseils de l'éleveurs et l'aide au début du dressage, je n'ai pas été prendre de cours ailleur et c'étais mon premier chien.
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:10 pm

est-ce que ton chien vien de élevage mérica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien pour famille Empty
MessageSujet: Re: chien pour famille   chien pour famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien pour famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille pour Sniff
» Chien pour ma fille
» costume pour chien
» Vêtement pour chien
» pas de sport pour chien non lof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: