Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:33 am

Avez-vous vu la dame qui essai de faire revenir sa fille d'un pays Arabe car son mari la maltraitre et essai d'avoir de l'argent pour la laisser partir.

Moi vous allez me trouver dur mais je trouve pas qu'elle fait si pitié que ça ! Je m'explique.

En 2005 son mari est expulsé du Canada. Moi je ne sais pas ou il était depuis un bout mais me semble qu'après tout ce que l'on voit à la télé, le 11 septembre 2001 et de la place des femmes dans leur religion, me semble que j'aurais eu quelques doutes avant d'aller le rejoindre !!!!! Je suis peut être sévère mais me semble que dans les années 2000 on est plus informé !

Et la je ne veut pas dire que je suis raciste non, sauf que moi en partant une race ou une religion qui ne traite pas les femmes égal ou les autres peuples égal ca ne mérite pas de respect.

Sauf que je trouve que souvent il y a des gens qui on le don de se mettre dans le trouble !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:43 am

les musulman on le sen de la manipulation tres devellopper il vendrait de la glace a un esquimaut facilement.. avec de belles paroles et tou et il ont le sens de determiner les femmes facile a manipuler il prennent des femmes faibles emotivement etc.. il sont tres bon..

dans un sens elle a ete tres naive de le suisvre mais ca ne doit pas etre drole de ce faire traiter ainsi.. une chance que par chez nous les femmes soont egal a lhomme car dans ces pays ces epouvantable.. ce que je ne comprend pas ces que rendu ici il continue a porter la voile jen ai vue de plus en plus a rouyn.. je ne suis pas raciste non plus mais elle ont le droit detre libre.. ques ce qui les pousse a rester ainci et pense tu que lete quand elle se promene avec leur mari etquellqe sont habiller jusquau cou que son mari ne regarde pas les filles habiller simplement voyons donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:19 am

Il ne sont pas tous extrémiste sauf que la réligion dicte tout et que la place de la femme n'est pas égal à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:00 pm

je sais quil ne sont pas toute comme ca mais ceux qui batte leurs femme le sont..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 6:32 pm

Mamoutt a écrit:
Avez-vous vu la dame qui essai de faire revenir sa fille d'un pays Arabe car son mari la maltraitre et essai d'avoir de l'argent pour la laisser partir.

Moi vous allez me trouver dur mais je trouve pas qu'elle fait si pitié que ça ! Je m'explique.

En 2005 son mari est expulsé du Canada. Moi je ne sais pas ou il était depuis un bout mais me semble qu'après tout ce que l'on voit à la télé, le 11 septembre 2001 et de la place des femmes dans leur religion, me semble que j'aurais eu quelques doutes avant d'aller le rejoindre !!!!! Je suis peut être sévère mais me semble que dans les années 2000 on est plus informé !

Et la je ne veut pas dire que je suis raciste non, sauf que moi en partant une race ou une religion qui ne traite pas les femmes égal ou les autres peuples égal ca ne mérite pas de respect.

Sauf que je trouve que souvent il y a des gens qui on le don de se mettre dans le trouble !


Hé oui Mamoutt , t'as bien raison , on est en 2008 , comment peut-on se faire embarquer comme ça ?? Pis ces parents auraient dû la prévenir !!Voyons !
abaz :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:38 pm

C'est vrai que sais épouvantable en 2008
Mais il ont tellement le tour de parler a ses femmes
Il commence doucement la complimente sur tout sais la plus belle la plus fine etc
Et il lui fait a croire que sais toujours elle qui a le choix et quelle n'est pas obliger a rien
Elle en vient a avoir une confianve aveugle
Et c'est comme ça quelle vient a se dire
Mon mari n'est pas comme l'est autre
Il m'aime il ne ferais rien pour me faire du mal et bla bla bla
Et c'est comme ça quelle tombe dans le piège 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:43 pm

?? Pis ces parents auraient dû la prévenir !!Voyons !
abaz :DOH:[/quote]

C'est sur que c'est parents l'on surrement averti
Mais connais tu bien des jeune adulte qui écoute leur parents :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 7:48 am

ouin Mini fée ta bien raison scratch
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 8:13 am

ces ce que je me disait oui voyons la mere tu capote loll
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:36 pm

Justement tu na jamais aussi bien dit
Ont capote nous les mères
Comme si on avais rienque ça a faire lol

Une chose que ma mère m'avais dit
Tu t'inquiéte quand qu'il sont petit ...mais on moins il sont prêt de toi.... et tu pense quand grandisant que ça vas être moins pire ....ben au contraire sais 2 fois pire

Et je me disais ben voyons quand qu'il sont grand ça vas être ben moins pire

J'aurais donc du me la fermer :MUET:

Parceque effectivement c'est ben pire en grandisant et beaucoup plus stressant :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:24 am

mes enfants non que 3 ans et 1 ans et je minquiete tout le temp je ne veut pas voir quand il vont etre grand
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:03 pm

Pense pas a ça Mary

Profite au maximun pendant qu'il son petit
Tu as le temps c'est loin
Il na pas seulement les inquiétude
Il a des beaux moments aussi
C'est de leur faire confiance
Et parler beaucoup avec eux
Et espèrer que la crise d'ado se passe au plus maudit :wouhouou: :epuiserepuiser :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:52 am

Oui on capote en tant que parent, cependant la seule chose sur laquellle vous avez le contrôle c'est l'éducation que vous donner et vos valeurs, ensuite vos enfants feront leur propre chemin et ce même si cela vous rends nerveuse ou en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Empty
MessageSujet: Re: Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !   Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien parle. Sérieux ou pas, boff, c'est plaisant!
» 3 chien dans la maison
» Laïka dans passionnément chien!!!
» Je me sens mieux!!!!
» tou le monde en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: