| Laïka dans passionnément chien!!! | |
|
+6Mini Fée Aline Mamoutt abaz Laly Cyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Laïka dans passionnément chien!!! Sam 10 Nov 2007, 12:40 pm | |
| Laïka est dans le revue passionnéement chien du mois d'automne!! Je suis tellement contente! Elle est à la page 50... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Sam 10 Nov 2007, 1:09 pm | |
| Ben oui je la voit, elle est tellement photogénique cette Laïka :PHOTO: Félicitation!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Sam 10 Nov 2007, 2:47 pm | |
| :BRAVO: moi aussi je la voie , elle est superbe cette photo , y faudrais que je leur en envoie moi aussi , est ce que tu leur en avais envoyez pas internet ou une " vrai" photo ?? , je suis abonné !!! bravo ! :PHOTO: abaz | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Sam 10 Nov 2007, 3:15 pm | |
| Je lui ai envoyer par internet...Je lui avais demander cequ'elle en pensait. Je suis passionner de la photographie...Elle m'a conseillé de m'abonner à un forum photo, c'est ce que j'ai fait...Dans le forum, il commente mes photos pour me permettre de m'améliorer... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Sam 10 Nov 2007, 6:41 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Dim 11 Nov 2007, 12:19 am | |
| Salut cyn et les autres,
Bravo pour ta photo! Je viens de la voir puisque tu as parlé de la page en question. Nous avons une vedette de l'A-T dans Passionnément Chien!!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Dim 11 Nov 2007, 1:57 am | |
| Allo Cyn J'aimerais bien voir la photo que tu as envoyer sur le forum toute la gang pourrais en profiter merci (cool) | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Dim 11 Nov 2007, 4:30 pm | |
| Je n'ai pas envoyé beaucoup de photos à la rédactrice du magazine, c'était juste pour lui demander ce qu'elle en pense et elle m'a dit de devenir membre d'un forum photo...Et là je poste mes photos sur le forum afin de m'améliorer et les meilleur, je les envoie au magazine de passionnément chien! Voici la photo du magazine! Je l'avais suprimé de mon ordi lol parce que je ne la trouvais pas si belle que ça..... | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Dim 11 Nov 2007, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Lun 12 Nov 2007, 1:10 am | |
| WOW elle est superbe ta photo Et ta Laika fait tout un model :LOVE: C'est tu assez beau un berger Allemand | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Lun 12 Nov 2007, 8:01 pm | |
| :BRAVO: elle est super belle :BRAVO: abaz :COEUR: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Lun 12 Nov 2007, 9:05 pm | |
| | |
|
| |
Hélène Petit chiot
Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : Mickey:croisé Esquimau américain- épagneul Arielle: croisé Husky-berger allemand Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Mar 13 Nov 2007, 1:04 pm | |
| Félicitations! Tu as maintenant une vedette dans la famille! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Mar 13 Nov 2007, 5:58 pm | |
| felicitation tu fait tellement de belle photo!!! bravo a notre vedette qui est tellement belle | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Jeu 15 Nov 2007, 6:55 am | |
| Wow .....super la photo et Laika aussi .... elle est très belle et photogénique à part ça.:BRAVO:
Heille dites-moi la gang ou je peux me procurer cette revue??? Je pourrais peut-être m'abonner ??? Cé une fois par mois, la parution ??? Car icitte ya rien en français.
Merci Beaucoup!!!!! Bonne Journée !
Johanne | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! Jeu 15 Nov 2007, 7:18 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laïka dans passionnément chien!!! | |
| |
|
| |
| Laïka dans passionnément chien!!! | |
|