Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 penser sy avant de vouloir des chiot.

Aller en bas 
+12
Merya12
Jessyka
Saya-Lena
jarmila
bidouillle
Mylène
Chouppy
Aline
Laly
Admin
Mini Fée
mary
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 4:05 pm

Voici l’histoire de la grossesse de Kenya

Kenya est une boxer bringé avec un masque noir décédé au mois d’aout 2006.Jeune elle était la plus grosse de la porté et elle était en pleine forme, Adulte elle pesait 75 lbs ce qui est très gros pour une femelle boxer

Quand Kenya a eu 4 1/2 ans je me suis dit: elle est trop belle ma petite chérie j’aimerais tellement qu’elle ait des bébés une fois dans sa vie.

Alors j’ai commencé a cherher des informations.
Je me suis informer sur les risques d’une grossesse, les problèmes et les maladies qui peuvent survenir. J’ai construit une belle grosse boite avec un entrer avec différente hauteur de panneau pour que les chiots grandissant ne puisse pas sortir mais qui permettrais à Kenya d’entrer facilement.

penser sy avant de vouloir des chiot. 0110
Je voyais souvent un mâle boxer sur ma rue, j’ai demandé a sa maitresse si elle était d’accord pour faire accoupler Kenya avec son mâle (boxer fauve)

Au premier esai ma chienne est enceinte.
Au début de sa grossesse (3 semaines) je remarque des petites pertes vertes, je m’informe sur le web et on dit que ce symptôme arrive quelque fois. Après une semaine ou deux les symtôme disparaissent et je ne consulte pas !

A 47 jours nous allons a l’ HOPITAL VETERINAIRE TASCHEREAU pour une radiographie (Quelqu’un me dit que c’est vraiment moins cher), Résultat: le Vétérinaire me dit : Kenya a une porté de 1 chiot peut être 2 chiots.

Plus la gestation avance et plus je trouve que Kenya est vraiment grosse pour 1 ou 2 chiots,

penser sy avant de vouloir des chiot. 0210

Enfin la date est arrive, Kenya souffre toute la nuit et elle n’est pas capable d’accoucher. Nous partons pour HOPITAL VETERINAIRE TASCHEREAU.

Ils passent une deuxième radio , résultat : 1 ou 2 chiots ,
Ils font attendre Kenya en souffrance dans une cage toute la journée.
Dans la salle d’attente, je capote je suis super inquiète ,
Ils vont lui faire une césarienne ( ça coûte entre 800.00$ à 1200.00$ dans les autres Vet ,Ici juste 600.00$)

L’intervention commence,
Ils n’ont pas anesthésié suffisament Kenya pendant la césarienne (croyant qu’elle avait 2 chiots), donc ils lui redonne une deuxième dose d’anesthésiant.

Finalement elle va avoir 10 chiots, (les 2 radios étaient fausses) ils me disent que Kenya est trop endormie. Je dois retourner à la maison avec les 10 chiots du lait en poudre pour 24 heures. Kenya doit rester à l’hopital, elle est trop faible,et je ne peux pas la voir. Je pleure d’inquiétude, je suis bouleversée, mais je leur fait confiance.

Aussitôt arrivé à la maison je commence a nourrir les petits, avec du lait maternelle en poudre, des amis viennent m’aider,

penser sy avant de vouloir des chiot. 0310

Note : Le premier lait (le colostrum) apporte des éléments indispensables à la défense de l'organisme du chiot contre les microbes.

penser sy avant de vouloir des chiot. 0410



Le lendemain matin je vais chercher Kenya elle est dans une cage très très sale avec sa grosse cicatrice sur le ventre , elle est misérable,
Qu’est que j’ai fait à ma petite fille je pleure tellement…

Nous arrivons à la maison , elle voit ces bébés pour la première fois, ca se passe bien , elle leur donne du lait , je suis un peu soulagé.



3 ou 4 jours plus tard Je perd le plus petit des chiots,
2 jours après, je m’aperçois que Kenya a de l’infection. Elle fait une infections des 2 mamelles (enflées et dures, le lait est gris brun avec un peu de sang), le Vet me donne des antibiotiques.

Elle ne peut plus nourrir ces chiots, et elle capote! et je dois lui mettre un chandail serré sur le corp pour être certaine que les chiots ne tette pas quand elle va les voir.

Je recommence a nourrir les chiots au lait maternelle en poudre
J’ai organisé un horaire avec des amis pour les nourrir quand je travaille.
Un autre chiot tombe malade , il pleure et crie sans arrêt, je vais chez le seul Vet ouvert 24 heure avec le chiot, il est mourant, rien a faire.

Quelque jours plus tard sa recommence avec 2 autre chiots , les cris sont insupportables. Je retourne chez le vet, Ils ne savent pas quoi faire, il me donne un antibiotique a large spectre
Un autre chiot meurt dans la nuit et l’autre va un peu mieux

Pendant ce temps je visite tout les vets de Montréal pour trouver du lait , J’ai presque vider le stock de la ville.

Et voilà que d’autres chiots tombent maladies. je retourne a la clinique 24hrs ils ne veulent pas me prescrire l’antibiotique qui avait aidé les autres chiots. Il exige que je revienne avec toute les chiots, c’est la nuit et je suis sur les nerfs.

Le lendemain je vais a la Polyclinique Vétérinaire (sur Maisonneuve) et le Vet me donne les antibiotiques , Ce Vétérinaire est mon vet depuis , IL ne fait pas de flafla ne semble pas si sympathique mais il connaît son affaire et il est honnête, je l’aime beaucoup, Dr.Léger (ouvert 7 jours semaine de 13 à 21 heure )

Apres plusieurs recherche je pense que Kenya a attraper le virus Herpès, avec le chien mâle que j’avais choisie dans la rue et de la les écoulements verdâtre du début de sa grossesse .

De nombreuses chiennes sont porteuses du virus Herpès, qu'elles transmettent à leurs petits à la naissance. Les chiots développent alors facilement la maladie si les conditions d'environnement ne sont pas favorables: on observe un affaiblissement des chiots, avec un retard de croissance, ou des mortalités subites.
Il faut donc veiller à ce que la température de la pièce reste entre 22 et 27°C durant les 10 premiers jours de la vie. (chien.com)


Alors je transfers les chiots dans une pièce fermé avec le chauffage au max et les chiots commence a aller mieux , je ne trouve plus de lait en poudre a Montréal , alors je fait du lait maison et les chiots mange beaucoup mieux qu’avec le lait acheter chez les veterinaries.

Chaque soir je prépare mes biberons je devais faire 4 fois la recette de lait maison pour le lendemain .

penser sy avant de vouloir des chiot. 0610

penser sy avant de vouloir des chiot. 0710

Voila l’histoire des bébés de Kenya

-J’ai sauvé 4 chiots sur 10 bébés

-J’ai nourrie à la main pendant 5 à 6 semaines avec des horaires de nuits et de jours

-Kenya a nourrie ces chiots 5 jours seulement.

-Après 2000.00$ j’ai arrêté de compter mes dépenses j’ai sûrement passé le $3000.00 (j’ai donné 2 chiots et vendue les 2 autres 200.00 $)

-Kenya a beaucoup souffert

-Les 2 chiots qui sont resté dans mon entourage souffre d’insécurité affective.
(leur mère n’était pas beaucoup présente même si je leurs donnait le plus de temps possible).

J’ai fait des erreurs , je sais !
mais je partage avec vous cette expérience pour que vous ne viviez pas ce drame a votre tour, Voir souffrir et mourir les petits chiots un après l’autre c’était déchirant
et ma pauvre petite Kenya, elle a vécu la plus dure période de sa vie. Elle n’avait jamais été malade et après ceci elle était vieillie et par la suite elle a eu plein de problème de santé

Voici mes plus grosses erreurs:

Choisir un mâle inconnue
Choisir l’hôpital vétérinaire la moins chère
Débuter avec du lait maternel en poudre achter chez les vet, plûtot que le lait que j’ai preparé par la suite à la maison
Et surtout, croire que l’accouplement est une chose simple et sans problèmes.




Elizabeth
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 4:32 pm

Mary

C'est tellement touchant et triste en même temps ton histoire 😢
Mais tu ne voulais pas de mal a ta Kenya et au moins tu ne la pas abandonner
Tu as tout fait et payer très cher pour les soigner
Mais dit moi ta Kenya est ou aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 4:49 pm

heureusement ces pas mon chien jai trouver cette histoire sur le net jaurait capoter a sa place pauvre dame.. mais faut sensibiliser les gens que la gestion et laccouchement ces pas toujours rose si la dame aurait pas eu leargent elle aurait fait quoi la laisser mourir.. ou se mettrre dans rue parce quelle voulauit des chiot comme experience.

la dame a dit que cette chienne a eu beaucoup de probleme apres cette accoucchemtn elle a fait un avc etc.. elle est morte aujourdhui mais si vous voulez en savoir plus je peut dire de venir nous renseigner de son experience sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 6:23 pm

Ça serais bien si elle venais en parler
Ça pourrais aider comme tu dit
Avant de vouloir des chiots ????
Si elle n'avais pas eu l'argent pauvre elle

En tout cas je suis bien contente d'avoir toujours fait stériliser mes chiennes
Parceque ils avaient plusieurs personnes qui aurais voulut des petite Frimousse et des petite Cocotte
Et j'ai toujours répondut je ne connais pas ça et j'ai pas envie de perdre ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:29 pm

en plus tu as des chien tres rechercher..alors si tu aurait ete quelqun juste pour largent ce laurait ete facile mais tellement compliquer si ca vire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:38 pm

C'est une bonne idées d'avoir raconter ton expérience. Sa fera surement réfléchir plusieurs personne.

J'ai déplacer le sujet, et je vais annoncer ton sujet dans dautres section du forum, et y ajouter le lien de discussion-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:56 pm

Justement c'est ça que le monde qui en voulais me disais tu pourrais payer ta chienne et l'opération après

J'ai jamais voulut et quand je lie des histoires comme tu as mit
Ben ...ça me confirme que j'ai bien fait en maudit :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:07 pm

Je confirme que c'est très dur, je suis toujours stressé quand une de mes chiennes va accoucher :tictac:
J'ai toujours peur qu'il y ai des compliquations comme l'été passé, nous aussi on a du nourrir des chiots à la bouteille à la naissance. La mère n'a jamais pu les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:05 am

Merci Mary d'avoir trouvé et partagé cette triste histoire. Moi aussi, je pense que ça peut faire réfléchir bien du monde avant de faire accoupler leur chienne.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:59 am

ce que les gens ne pense pas ces que si il a complication et bien il faut etre pres a payer cher tu ne peut pas laisser une chienne comme cela si ca lui prend une cesarienne et ta pas largent tu fait quoi tu ne peut la laisser de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 4:25 pm

très beau témoignage, laissons cela aux éleveurs sérieux..
Faire avoir une portée à ma chienne pour le plaisir, non pas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 1:53 pm

Un autre erreur de la dame c'est qu'elle a consulté l'internet au lieu d'aller immédiatement chez le vétérinaire lorsqu'elle a vu des écoulements vert! Ceci aurait pu être un autre signe d'un danger beaucoup plus grave. Elle aurait pu perdre non seulement toute la portée mais la chienne avec pas longtemps après qu'elle aie vu ces écoulements.

Faire faire une portée est une lourde responsabilité qu'il ne faut pas prendre à la légère!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:25 am

Ouf, c'est toute une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
jarmila
Nouveaux
Nouveaux
jarmila


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : val d'or
Vos Chiens et leur races : pincher
Date d'inscription : 13/03/2011

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 4:26 pm

J'ai failli pleurer! Trop triste l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Lena
Petit chiot
Petit chiot
Saya-Lena


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Lena Boxer bringé
Date d'inscription : 26/02/2011

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 10:00 pm

Quel histoire triste ! je regarde ma Grosse Lena et des fois j'aimerais ça avoir une portée d'elle mais je l'ai fait stérisiser, c'était dans l'contrat quand je l'ai acheté chez l'éleveur :) oufffffff une chance quand je pense à cette effroyable histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 1:24 pm

Ouin ben finalement je l'ai pas si dur que ça avec les chiots ... Mis à pars que maman veux pu rien savoir de s'en occuper pis que le seul but qu'elle a c'est de leur faire mal ... les chiots mangent super bien la nourriture sèche et la digère très bien puis il boive de l'Eau et tout ... Parcontre j'ai bien peur que je vais devoir faire euthanasier la maman , mais c'est vrai qu'une gestation de chien c'est vraiment l'enfer !!!! Je suis dedans la ... ben as gestation yon 1 mois et 2 semaines les chiots mais je recomencerais pas c'est clair net et précise je rush pis je dors pratiquement pas ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 1:44 pm

Pourquoi faire euthanasier Saphira??
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 1:47 pm

Ouin, pourquoi la faire euthanasier? Elle est quand meme pas si pire que ca?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 2:43 pm

aimerait savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 3:16 pm

je connait la maîtresse de Kenya d'un autre forum, elle a beaucoup regretté son choix et maintenant elle est conscientisé et s'assure de conscientisé les gens autour d'elle.

L'élevage m'a toujours intéressé et si je le fait, je vais le faire dans les règles de l'art ça c'est certain. Mais ce n'est certainement pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 3:45 pm

Parce que Saphira est super malade... elle mange et mange et mon dieu qu'elle mange , mais ne garde aucune nouriture ... Elle vomi et fait caca en flu à grandeur de la maison à tout bout de champ... Elle doit peser dans les 30 lbs maximum la ... Elle a de la misère à se tenir debout puis elle grogne et jappe après tout le monde pour rien ... Je pourais continuer la liste des raisons, mais je vous en ai assez mis... J'aurais voulu lui trouver simplement une autre famille ... mais trouver une famille qui n'a pas d'enfant pas d'autre chien ni de chat ni de peruche ou de grenouille qui va vouloir se lever pour ramasser de la merde en flu plein sa maison à 5h30 le matin puis qui va vouloir passer un 18 kilo de bouffe en 3 jours pour juste elle sans compter qu'il sera pas capable dela mettre dehors parce qu'elle hurle tellement que les voisins vont faire des plaintes même de jour ... sa risque d'être complexe ... C'est sa Saphira aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 3:48 pm

Tu pense pas qu'a peut etre malade?
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 4:28 pm

As-tu été consulter un veto??! Il y a peut-être une solution clinique qui réglerait tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
JuLLiE
Petit chiot
Petit chiot
JuLLiE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Patch, St-Hubert
Date d'inscription : 06/06/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 4:46 pm

Salut Jessika,
je crois aussi que ce que a Saphyra est loin d'être une condition normale. Je te recommande aussi de consulter un véto. Je crois qu'il existe aussi une ligne info-veto...qui peuvent donner des conseils par téléphone.

Aussi, je serais très prudente comme tu es enceinte, car il y a des trucs qui peuvent se transmettre des chiens aux humains. Ce n'est pas le temps de risquer d'attraper une infection à quelques semaines de l'accouchement.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 7:19 pm

elle a ca depuis quelle a accoucher ces surement a cause de laccouchement , ces clair quelle est malade et devrait aller voir le vet... et pour qui est de trouver une famille et bien ces simple tu explique a la spca pas denfant et il vont trouver eux meme une famille .. a place de leuthanasier ...

le vet va laider , si elle mange tellement ses que ekle manque de quelque chose , etc.. moi ces mon opignion... vet et spca si tu veut pas la garder ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser sy avant de vouloir des chiot. Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penser sy avant de vouloir des chiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à bien y penser !
» petite penser !!!
» chiot qui pleure ??
» *** USINES À CHIOTS ***
» adulte ou chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: