Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 penser sy avant de vouloir des chiot.

Aller en bas 
+12
Merya12
Jessyka
Saya-Lena
jarmila
bidouillle
Mylène
Chouppy
Aline
Laly
Admin
Mini Fée
mary
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:33 pm

mary a écrit:
si elle mange tellement ses que ekle manque de quelque chose

Ou elle a attrapée quelque chose. Elle a peut-être pris une bactérie, un virus....J'ai déjà pogné une bactérie qui provenait soit des chiots/chatons ou volaille mal cuite et j'avais les mêmes symptômes qu'elle...bon sauf de hurler dehors. Ca pris des antibios pour régler le tout...C'est surement le fait qu'elle n'est pas bien qu'elle est devenue si impatiente avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:57 pm

Jessyka a été banni du forum. penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 262868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 12:04 pm

Je n'ai pas du tout suivi le post, pour une raison bien simple... Jessika ne rencontre pas du tout mes valeurs en ce qui a trait aux animaux. Alors je ne lisait rien en ce qui concernait sa portée et ses histoires. Il n'y avait jamais rien de sa faute, à commencer par le fait que Saphira s'était fait pogné par son mâle.

Je vous confie quelque chose. Je l'ai vu à la SPCA la journée qu'elle a fait euthanasier son autre chien. Avant les fêtes. Je ne la connaissais pas, je ne venais plus sur le forum depuis un bout alors je n'avais pas suivi l'histoire de la patte dans le collet... mais juste à voir, je voyais ben. Que ce chien n'avait pas vu de vet. Il avait un pansement sale sur la patte. Broche à foin pas mal. Et elle pleurait, disant qu'elle faisait une infection de sang, et bla bla bla... je me suis fait violence pour ne pas faire une scène à la SPCA. Mais je me suis dit que c'était aussi leur job de sensibiliser les gens... et ils ne l'ont pas fait. Décevant, mais c'est de même que ça se passe. Tu vas domper un animal là, tu dis que tu veux le faire euthanasier pour n'importe quelle raison stupide, ils essayent timidement parfois de faire changer d'idée le maître, mais ça finit toujours pareil. Alors j'ai fermé ma gueule. Mais j'ai passé le reste de cette journée là à être en maudit contre cette fille inconsciente et insouciante que je ne connaissais même pas. J'ai appris à la rencontre de décembre qu'elle était sur le forum.

J'ai toujours cru que les gens sur ce forum avaient des valeurs qui rejoignaient les miennes. Dont l'une est qu'on est responsable de nos animaux, quand ils sont en santé et quand ils sont malades. J'ai déjà vu des chats emmenés pour une euthanasie parce qu'ils avaient une infection urinaire et ils étaient rendus à pisser le sang et souffraient trop et bla bla bla... (facher) Ça se soigne, joualvert !!!

Désolée pour cette sortie. Mais honnêtement, je ne m'ennuirai pas d'elle sur le forum, et on n'aurait jamais réussi à la faire changer d'attitude. Elle n'était pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 12:22 pm

lol

Hélene, rassure toi, tu n'est pas la seule de cette avis !!!
Espéront que le forum réussira a ouvrir les yeux de certaine personne, sa en serait que positif. Tant mieux si ont peux réussir a faire bouger un peu les choses :)

Et c'est pas comme si ont avait pas essayer avec Jessyka, mais sa passer dans l'oreille d'un sourd. Elle a eu des problemes (dont souvent ont l'avait prévenu) et, elle n'apprend pas de ses erreur s'y, n'essaye pas de les régler.

C'est vraiment épouventable quand les animaux en paye le prix !!!

C'est sur que ont peux pas tous avoir des jours rose avec nos animaux, puis que plusieurs font des erreurs, mais faut etre asser responsable pour les réparé !!!

Moi aussi j'en est fait des erreur, et j'en est tiré des lecons, et je ne les recommence plus. et j'ai pris mes responsabilités. Puis du vet, j'en paye. je me suis souvent privé de plein d'Affaires pour sa. Leur santé a toujours été importante pour moi.

Présentement. je suis en appart. j'ai un chat. Je veux pas de chien. (pas en appart!)
Puis quand meme que je serai en maison. dans la situation ou je suis. j'en aurai pas quand meme, pcq je gagne pas asser pour avoir un 2e animal. fak un chat c'est asser pour ma situation financiere, et le temps que j'ai a accroder. (j'aurai aps asser de temps a accorder pour un second animal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 1:52 pm

Quand j'ai vu qu'elle était banni, je ne comprenais pas trop. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps et je n'ai pas tout suivi ses histoires. Mais après avoir lu le commentaire d'Hélène et le 2e d'Admin, je comprend. Elle se dit amoureuse de ses animaux, mais à la première obstacle à surmonter...elle préfère piquer son animal que je le faire soigner. Où est la logique?? Quand je suis malade, je vais au CLSC...quand Théo a fait le con et a pogné un porc-épic, je l'ai payé le 200$ pour le faire soigner, et je le ferais encore si ça se reproduisait. Pour moi, la santé de mes cocos vaut autant que la mienne sinon plus.

Avoir connu son passé, je n'aurais même pas essayer d'aider en sachant très bien que s'en valait pas vraiment la peine.

Alors voilà. En souhaitant qu'elle n'essaiera pas de s'inscrire une 3e fois sous un autre nom et adresse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sy avant de vouloir des chiot.   penser sy avant de vouloir des chiot. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penser sy avant de vouloir des chiot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à bien y penser !
» petite penser !!!
» chiot qui pleure ??
» *** USINES À CHIOTS ***
» adulte ou chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: