| Dans quoi travaillez-vous ??? | |
|
+10melo.dream Nathalie Cyn Manon luna22 Mamoutt kar1ne20 daisy mary Admin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 8:09 am | |
| Quel travail vous faite ??? Puis pour ceux qui sont étudiant, dans quoi voulez-vous travailler ? :CHIENASSI: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 8:40 am | |
| moi je suis maman au foyer mais jai un cour de cuisine ce que mon chum adore lollll gros gourmand loll | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 9:13 am | |
| moi je travail pour telnat service automatiser de la banque national depluie maintenant 2mois 1/2 | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 11:05 am | |
| Moi, je suis étudiante au Cegep de l'A-T a rouyn noranda. En aout, j'entre à l'université en enseignement pré-scolaire primaire. Pour l'instant ... pour m'aider à payer mes études, je travaille dans un dépanneur et je travaille aussi à la caillette qui en passant est ouverte depuis samedi dernier ! Cepandant, elle est ouverte seulement quand la température est clémente. J'espère tous vous voir cette été ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 11:08 am | |
| est-ce que cé celle a noranda ??? Si oui, ont va peut-etre ce voirs cet été :) | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 11:37 am | |
| Moi je travail dans la santé sécurité et l'environnement | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 12:53 pm | |
| on va surement ce voir mon chum est fan de votre creme glacer !!! on est de la sarre et on monte pour de la creme glacer rouyn la preuve ,loll | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 1:15 pm | |
| non c'est celle a rouyn sud ouff il faut l'aimer la crème glacée pour faire du kilomètrage comme sa lol | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Ven 11 Avr 2008, 6:22 pm | |
| moi je suis enseignante au préscolaire-primaire (primaire cette année) | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Sam 12 Avr 2008, 1:41 pm | |
| moi je suis maman à la maison d'un garcon de 8 ans et d'une fille de 3 ans mais je compte retourner au travail dans 2 ans | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Sam 12 Avr 2008, 2:02 pm | |
| dis moi luna, il y a beaucoup de débouché dans ce milieu (éducation préscolaire primaire ?) Je suis un peu inquiète, mon programme à l'université à été bloqué. Je m'étais inscrit en enseignement langue seconde. Merci | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Sam 12 Avr 2008, 4:46 pm | |
| - kar1ne20 a écrit:
- dis moi luna, il y a beaucoup de débouché dans ce milieu (éducation préscolaire primaire ?) Je suis un peu inquiète, mon programme à l'université à été bloqué. Je m'étais inscrit en enseignement langue seconde. Merci
ben c dur à dire je connais pas la situation en abitibi moi j'ai fait mes études à sherbrooke et je suis revenue travailler ici j'ai pas manqué de job parce qu'on a aucune suppléante sur la liste quand l'année commence mais je sais pas quand j'aurai une permanence. ici pour rentrer sur la liste de priorité tu dois avoir fait 2 contrats de 56 jours et plus consécutifs...moi c'est la première année que je suis sur la liste...je n'ai jamais arrêter de travailler sauf la semaine d'avant noel l'année passée alors comme suppléante oui je dirais qu'il y a des débouchés au primaire, au secondaire ya plus de poste de disponible je crois...mais encore une fois c'est au témis et non en abitibi... si ta d'autres questions sur le sujet ben gêne toi pas luna | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Sam 12 Avr 2008, 7:22 pm | |
| Moi je suis en première année de Cégep à Val-d'or et j'ai pour but de devenir vétérinaire.... donc, rien n'est de sûr mais j'aimerais beaucoup ça ! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Dim 13 Avr 2008, 3:43 pm | |
| Moi je suis préposée aux bénéficiaires dans un centre d acceuil pour personnes agées en perte d autonimie... pi la c est fini en tout ca pour l instant la grrr de G A S T R O...j ai mon voyage c est l affaire la plus dure sur nous ca...et puis je l ai pogné sur ma fin de semaine de congé ben fun travaille une fin de semaine sur deux...mais que voulez-vous cela vient avec le métier...mais j adore mon métier... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Dim 13 Avr 2008, 8:09 pm | |
| - daisy a écrit:
- moi je travail pour telnat service automatiser de la banque national depluie maintenant 2mois 1/2
eh bien on travaille a la meme place moi je travaille pour mastercard de la banque nationnal! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Lun 14 Avr 2008, 7:48 am | |
| Moi je suis adjointe administrative. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Lun 14 Avr 2008, 7:28 pm | |
| Eh bien moi, je travaille comme conseillère d'orientation dans un centre local d'emploi! Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Lun 14 Avr 2008, 8:50 pm | |
| hey bien moi j'ai été et le suis encore dans le domaine du public , bar ( dont j'étais propriétaire ) , et beaucoup de restauration , et depuis 5 ans déjà je suis :COEUR: technicienne diplômé en toilettage d'animaux :) et mobile ... :LOVE: et j'adore mon nouvel orientation .. :LOVE: et je fais beaucoup de sensibilisation envers ces animaux qui ont sans cesse besoin de nous ... :CHIENASSI: abaz | |
|
| |
Sassabys1 Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : LASarre abitibi Vos Chiens et leur races : caniche noir Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Dim 04 Mai 2008, 6:03 am | |
| Allo, moi je suis enseignante au centre de formation professionnelle du Lac Abitibi en cuisine et pâtisserie. Depuis 18 ans déjà. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? Dim 04 Mai 2008, 10:10 pm | |
| jai fait ce cour !!!! je tai surment eu comme professeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quoi travaillez-vous ??? | |
| |
|
| |
| Dans quoi travaillez-vous ??? | |
|