| Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie | |
|
+7mary joane Jack Helene c Mylène luna22 Mamoutt 11 participants |
|
Faut'il être toujours sérieux ? | 1-oui | | 0% | [ 0 ] | 2-non | | 100% | [ 19 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 4:15 pm | |
| | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 4:57 pm | |
| tout dépend des situations certaines se prêtent à la rigolade tandis que d'autre non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 4:58 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:26 pm, édité 1 fois |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 5:09 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:00 am, édité 1 fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 5:36 pm | |
| Surtout pas ! On se prend toujours trop au sérieux de toute façon. Mais oui parfois faut savoir faire la différence entre le moment ou on doit être sérieux et le moment ou on ne fait que s'amuser et échanger des idées. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 6:22 pm | |
| Dis, c'est sérieux ton sondage? | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 6:23 pm | |
| Non c'est marqué c'est pour le fun ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 6:34 pm | |
| T'es drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 6:36 pm | |
| Moi la journée ou je vais être sérieux j'aime autant mourrir la vie est déjà assez moche avec tout les mauvaises chose dans le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 6:37 pm | |
| Jack, toi tu dois pas être trop sérieux dans la vie ! Tu devrais venir plus souvent sur le forum, j'adore tes commentaires !! Et je crois que ton avatar te représente bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 19 Aoû 2008, 6:41 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:26 pm, édité 1 fois |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mer 20 Aoû 2008, 9:37 am | |
| Être toujour sérieux,:BEURK: non...il faut de l`humour de temps en temps, avoir du fun, car ça serait plate en titi...! Il y a encore beaucoup de gens qui sont trop pincés, trop pogné en dedans..! Ça nous fait tant de biens lorsque qu`on rit...!:GOOD: Ya des journées plates et ennuyeuses, des mauvaises nouvelles parfois qu`on ne peut pas passer à côté...quand on a la chance d`être joyeux, maudine que les journées sont belles...!:LOVE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mer 20 Aoû 2008, 9:46 am | |
| ya des temp pour rigoler et des temp pour etre serieux mais jaime beaucoup lacher mon fous | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Jeu 18 Sep 2008, 2:42 pm | |
| si tu vaut pas une risette tu vaux pas grand chose | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Jeu 18 Sep 2008, 7:49 pm | |
| - Manon a écrit:
- si tu vaut pas une risette tu vaux pas grand chose
J'en sais quelleque chose :HIHIHI: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Ven 19 Sep 2008, 12:39 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Manon a écrit:
- si tu vaut pas une risette tu vaux pas grand chose
J'en sais quelleque chose :HIHIHI: Ouais et ce n'est pas une "douche froide" :chiencrampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Ven 19 Sep 2008, 8:11 am | |
| | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Ven 19 Sep 2008, 9:05 am | |
| hihi ! celle là va rester longtemps :chiencrampé: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Ven 19 Sep 2008, 1:11 pm | |
| Je demanderais plus jamais rien :frustration2: Bon | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 20 Sep 2008, 2:50 pm | |
| Et bien moi il y a des temps pour être sérieux et un temps pour rire.Mais impossible pour moi d'être sérieux.Au travail oublié ça,je ris tout le temps même quand ça va mal et certains n'aiment pas ça:colere: .Souvent on me dit: avec toi Dan il n'y rien grave,tu ris tout le temps....
La vie est trop belle,pour s'ennuyé à être sérieux.Et moi ça me dérange pas du tout quand je fais une naiserie,comme l,autre jour ou sur un post j'avais pas regardé la date et Hélenec a rit.Moi je l,ai trouvé drôle,sauf que depuis ce temps là je vérifie les dates en maudit :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: il faut voir les bons côtés de toutes choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 20 Sep 2008, 3:00 pm | |
| - Lesurvenant a écrit:
- Et moi ça me dérange pas du tout quand je fais une naiserie,comme l,autre jour ou sur un post j'avais pas regardé la date et Hélenec a rit.Moi je l,ai trouvé drôle,sauf que depuis ce temps là je vérifie les dates en maudit :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: il faut voir les bons côtés de toutes choses.
Ça n'a pas été une douche trop froide pour toi j'espère ? :LLOLL:
Dernière édition par Helene c le Sam 20 Sep 2008, 3:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 20 Sep 2008, 3:02 pm | |
| Jack a écrit : Ouais et ce n'est pas une "douche froide" :chiencrampé:
Oh zut, je viens de voir que Jack a fait la joke avant moi, y é vite le Jack ! :vitevite: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 20 Sep 2008, 4:30 pm | |
| Ho!que non Helenec.pour moi la vie devrais être comme ça,s'amusé et profité des bons moment. Le ridicule ne tue pas,quelqu'un a dis ça il n'y pas longtemps,sur un post ici et je me souviens pas qui :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 20 Sep 2008, 7:18 pm | |
| qui châtie bien aime bien Mini Fée sans rancune :xxx: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 20 Sep 2008, 8:24 pm | |
| À notre âge Minie Fée on se doit d'être sérieux et de donner l'exemple. J'ai pas rien que ça à faire moi, être heureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie | |
| |
|
| |
| Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie | |
|