| CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC | |
|
+7Cyn luna22 Janaelle Manon melo.dream Magalie Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 7:48 am | |
| NOIR ET BLANCVoici les règles :
Une photo par membre..
La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise. Pas d'effet spéciaux svp.
Respecter le thème qui est : "Noir et blanc" Donc votre photo doit tout simplement etre en noir et blanc (exemple ci-dessus). Le concours prend fin le 26 Avril 2008 , nous voterons à partir du 27 Avril.
Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail le 1er Mai.:PHOTO: Prêt ?? PARTEZ !!!! :vitevite: Pour poster vos photos pour le concours, cliquer sur "répondre"
Dernière édition par Admin le Dim 20 Avr 2008, 1:02 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 8:05 am | |
| AIDE
Pour ceux qui ne savez pas comment mettre une photo en noir et blanc.
Sur plusieurs appareil photo numérique, il est possible de le règler pour qu'il prenne une photo en noir et blanc.
Sur MON appareil, je doit aller sur Menu, et Effet couleur.
Vous pouvez aussi mettre une photo en noir et blanc, qui au départ est en couleur, avec Microsoft Word. vous devez avoir la barre de dessin d'image (si vous ne lavez pas, vous pouvez aller dans affichage, barre d'outil, image.) quand vous avez mis la photo, vous cliquez dessu et après cliquer en bas a droite sur l'image avec les 2 petit rectangle, et sélectionner Nuances de gris.
Cependant, après avoir fait sa sur word, il faut que vous la copier, et la coller dans "paint" tout les ordi l'ont. (démarrer, programme, accessoire, paint) Avant de coller votre image, retrésissez la page blanche, vraiment petite. après vous sélectionner (le carré en pointiller) et vous coller votre image. Après vous l'enregistré-sous, et il ne vous reste qu'a l'héberger.
Sa c'est une facon, pour ceux qui n'ont pas de logiciel de dessin, de création.
Il y a des personnes qui ont des logiciels de dessins, de création, eux aussi peuvent mettre en noir et blanc avec leur logiciel. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 8:41 am | |
| Cool! Je vais pouvoir participer!!!! J'vais chercher Wallace le w-e prochain! Je vais avoir le temps de prendre une ou deux.... 3...4... 5 et + photo de lui!!! Attachez votre tuque avec de la broche... Wally arrive!!!! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 10:12 am | |
| il faut qu'il soit en gros plan?? pcq cest ca que les reglements disent a moin que ca n'a pas été changer??
je veux juste faire sure! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 10:35 am | |
| quand je clique sur mettre une image ca me demande une adresse http mais cest une image qui est sur mon ordi que je veux mettre...:( alors je ne suis pas capable encore une fois!!
jai été voir dans les forums qui explique mais ca ne marche toujours pas... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 1:05 pm | |
| Non désoler, c'est mon erreur. J'ai éditer le premier message. Sa doit etre une photo noir et blanc, et non d'un gros plan. Melo.dream, Je ne comprend pas trop de quoi tu parle ??? Tu a bien héberger ta photo ? et copier le lien de celle-ci ?? Car tu ne peux pas la prendre direct de dedans ton ordinateur, il faut que tu l'héberge avant. tout est expliquer dans le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 6:20 pm | |
| | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 8:15 pm | |
| mauvaise journée | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 8:29 pm | |
| Bonne chance à tous ! Voici une photo de Boubou . | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 9:05 pm | |
| mouhahaha manon il a laitr tout grognon!!! cest cute! belle photo!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 9:56 pm | |
| Voilà ma pinotte toute essouflée après une dure journée de jeux à l'extérieur...ici il n'y a plus de neige...le voisin d'à côté à sorti sa tondeuse hier et nous avons râclé le terrain...on a même mangé du bbq sur le patio pour souper et on se promène en capri et t-shirt... | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Dim 20 Avr 2008, 11:15 pm | |
| Voici ma toutoune...ça faisais une semaine que je l'avais ... | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Lun 21 Avr 2008, 9:46 am | |
| Voici Becky , une de mes boxers ! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Lun 21 Avr 2008, 6:31 pm | |
| mango | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Lun 21 Avr 2008, 7:54 pm | |
| woww ya vraiment des belles photos!!! bravo a tous!!! vraiment je ne me sens plus de taille!! haha yaurais fallu que je prenne la photo de mon avatar en noir et blanc ca aurais été beau mais tlm la deja vu | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Lun 21 Avr 2008, 8:02 pm | |
| ya de la concurrence ca va etre cool de voir le gagnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 7:38 am | |
| J'aimerais bien participer mais ma caméra numérique est du temps de la guerre et je n'ai pas le noir et blanc (c'est drôle à dire car dans ce temps-là...c'était en noir et blanc) Alors je vais surveiller ce concours et voter! Jusqu'à maintenant elles sont très belles! Bonne chance à tous!!! |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 7:53 am | |
| Tu peux m'envoyer ton fichier et je la mettrai en noir et blanc, ta photo! michelxb@yahoo.caTu pourrais aussi utiliser un logiciel gratuit :http://www.irfanview.com/ Il y a une Option dans "Image" ... "Convertir en niveaux de gris" Il y a aussi plusieurs autres options intéressantes dans ce programme, comme pouvoir redimmensionner tes images, les tourner etc | |
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 8:10 am | |
| tu peux aussi télécharger gratuitement le logiciel photo picasa très bien fait et plein d'options de retouche je l'aime beaucoup | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 8:37 am | |
| Voilà ma photo de Keeper en noir et blanc ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 8:43 am | |
| - Manon a écrit:
- tu peux aussi télécharger gratuitement le logiciel photo picasa très bien fait et plein d'options de retouche je l'aime beaucoup
Oui, beau, bon, pas cher! :GOOD: | |
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 9:04 am | |
| admin super l'éclairage sur ta photo :#1: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 11:35 am | |
| C'est tu assez beau des photos en noir et blanc Très belle vos photos (cool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 12:43 pm | |
| Mais on peut faire ça? La photo ne doit pas ne pas avoir été retouchée dans ce concours??? Si je peux je vais le faire c'est sûr!!! |
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC Mar 22 Avr 2008, 1:00 pm | |
| oui on peu regarde au début du concour admin dit qu'on peu retoucher et explique comment faire si on a pas de logiciel ou d'appareil qui le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO : NOIR ET BLANC | |
|