Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *VOTE* CONCOURS PHOTOS : Noir et blanc Dim 27 Avr 2008, 7:47 am | |
| | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTOS : Noir et blanc Dim 27 Avr 2008, 11:30 am | |
| Admin Je ne voit pas la première photo La page demander n'est pas ou plus disponible | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTOS : Noir et blanc Dim 27 Avr 2008, 2:23 pm | |
| ha... bon, la personne qui avait mis cette photo la soit effacer ou déplacer dans son hébergeur.. domage !!! Il reste toujours les autres pour les votes. (Désoler, mais je peux rien y faire, c'est l'hébergeur de la personne, si elle la déplacer ou effacer, sa fait sa. ou si elle la barré.) | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTOS : Noir et blanc Dim 27 Avr 2008, 3:38 pm | |
| ha ben je comprend pas pourquoi la photo ne marche pas..mautadit que je suis pas bonne avec ces photos la... dommage... | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTOS : Noir et blanc Dim 27 Avr 2008, 10:36 pm | |
| Oui Dommage Ta photo étais très belle Tu vas pouvoir te reprendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTOS : Noir et blanc | |
| |
|