| Wallace | |
|
+16Helene c Aline abaz Mylène Nathalie jessli Jack joane Admin mary Manon Janaky00 Janaelle melo.dream Mini Fée Magalie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Wallace Lun 12 Mai 2008, 7:37 pm | |
| super belle photo il a laire tres bien avec toi et ta famille. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wallace Lun 12 Mai 2008, 11:05 pm | |
| Belle prise :PHOTO: En pleine forme le petit Wallace En passant ...J'aime beaucoup son nom :GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Mar 13 Mai 2008, 8:02 am | |
| jadore aussi son nom ca lui va bien.. il est tres beau et se saut est tellement mignon. | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Mar 13 Mai 2008, 5:05 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wallace Sam 24 Mai 2008, 10:44 am | |
| La tite fée s'est trompée de mots magiques... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Wallace Sam 24 Mai 2008, 3:25 pm | |
| hahaha petit tannant!! lol belles photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wallace Lun 02 Juin 2008, 9:25 pm | |
| J'ai fait un petit shooting de Wallace.... Mon petit monstre a maintenant 3 mois! N'est-il pas magnifique?!? En passant, il faut que je vous raconte un anecdote. La semaine passée, je suis allée me promener dans le sous-bois. J'ai vu un lièvre avant Wallace... Je surveillais sa réaction! Eh ben! le tit torrieux, il l'a regardé intrigué et quand il s'est mis à courrir (le lièvre), Wally s'est venu se réfugier entre mes jambes! Il me regardait en voulant dire: Heille t'aurais du me dire que ça bougeait, ces choses là?!? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Lun 02 Juin 2008, 9:48 pm | |
| je trouve que son foulard rouge comme cela lui va tres bien.. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Wallace Mar 03 Juin 2008, 10:44 am | |
| Il est vraiment mignon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wallace Mar 03 Juin 2008, 8:13 pm | |
| Tu as vraiment un beau petit monstre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallace Mar 03 Juin 2008, 9:04 pm | |
| Super cute ton Wallace. WOW :BRAVO: |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Wallace Mar 03 Juin 2008, 9:29 pm | |
| ouin super beau ton bébé et très photogénic il a l'air très actif son ptit coté terrier est fort trop cute | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Wallace Jeu 05 Juin 2008, 9:43 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 29 Juin 2008, 12:31 pm | |
| Sir Wallace a maintenant 4 mois. Il perd des dents hihihi!!! Et dans 1 semaine et demi, il se fera stérilisé! Voici donc une petite photo avant sa stérilisation, question de voir s'il ne perdra pas son regard macho!!! lol!!! | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Wallace Dim 29 Juin 2008, 1:43 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 6:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Wallace Dim 29 Juin 2008, 9:21 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Lun 30 Juin 2008, 1:18 am | |
| Magalie Esceque Wallace perd son poils Ou c'est comme le Schnaulzer... il faut que tu le fasse cliper Je le trouve vraiment beau ce p'tit Wallace :LOVE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Lun 30 Juin 2008, 7:06 am | |
| Il a un peu le poil du schnaulzer... mais peut-être un peu plus rêche. Non, il ne perd pas son poil ou très peu. Je le peigne à tous les soirs et le poil mort reste entre les dents du peigne. Il était ici à peine depuis quelques jours que j'ai commencé à le peigner. Ça ne le dérange pas, même qu'il aime ça (quand j'ai terminé son dos, il se retourne de lui même pour le ventre). Alors quand son poil sera plus long, ça ne sera pas une corvée pour lui (et pour moi) de se faire toilletter. Quand il aura tout son poil, je crois bien que pour la première fois il ira en salon, histoire d'avoir la coupe du scottish. Après, ce ne sera que de l'entretien et j'ai bien l'intention de le faire. Mais je ne suis pas encore rendu là... et je verrai en temps et lieu. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Wallace Lun 30 Juin 2008, 7:18 am | |
| - Magalie a écrit:
- ;;;;;;;;;;;;;;;, même qu'il aime ça (quand j'ai terminé son dos, il se retourne de lui même pour le ventre).;;;;;;;;;;;;;;;
Je suis pareil! :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Jeu 10 Juil 2008, 9:21 am | |
| Allo goupe! Je suis allée chercher Wallace hier (il a été stérilisé). Pôvre petit Wally!!! Il a tout perdu! Dent (grosse canine.. peut pu se défendre hihihi) ce que vous vous doutez et surtout sa dignité! :riretimide: En tout cas, il était content d'être de retour à la maison. Il était super excité (ça pris 1 hre à le calmer un brin et un peu plus je lui donnais des prozacs hihihi!!!). Et je crois qu'il a eu peur de l'abandon (je me fais peut-être des idées). Il a fallu que je retourne en ville (pour sa bouffe et autres gugus). Ben, à mon retour, mon conjoint m'a dit que The Wall avait pleuré quand je suis partie. J'imagine que le tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours! J'avoue, il est gâté pourri ce chien là!:LOVE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Jeu 10 Juil 2008, 4:51 pm | |
| C'est sure qu'il vas te surveiller pour quelle que jours Ou pour toujours :HIHIHI: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Jeu 10 Juil 2008, 10:59 pm | |
| Ton ti Wallace est magnifique :COEUR: , il a une bien belle bette! :) allez laissse toi aller ds les photos :PHOTO: , je crois que nous sommes tous voyeurs!! :riretimide: :riretimide: abaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Ven 11 Juil 2008, 3:47 pm | |
| Bon... j'savais pas trop quoi faire. Fait beau, mais pas assez pour aller à la plage. J'm'ennuie!!! J'ai donc décidé de faire un petit shotting de mon Wallace. Il y avait une photo qui est ressortie pas si tant pire!! hihihi!! Revoici donc mon petit monstre!!! Faites vous en pas, mes vacances se terminent... y'aura plus beaucoup de photos!! Vous allez pouvoir vous reposer les yeux! :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 10 Aoû 2008, 3:53 pm | |
| Wallace grandit... il est craquant quand il nous fait des "top là". Personne ne peut lui résister! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Dim 10 Aoû 2008, 6:57 pm | |
| Mais c dont ben cute ça :LOVE: :BRAVO: !!!!!!!!! J'en reviens pas :GOOD: .... il est adorable ton Wallace :LOVE: , candidat potentiel pour animovedette du salon des animaux en 2009 ! abaz :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace | |
| |
|
| |
| Wallace | |
|