| Wallace | |
|
+16Helene c Aline abaz Mylène Nathalie jessli Jack joane Admin mary Manon Janaky00 Janaelle melo.dream Mini Fée Magalie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wallace Dim 16 Nov 2008, 9:06 am | |
| Bon... ça y'est... c'est confirmé! Wally aime la neige! Voici donc un petit montage que j'ai fait ce matin tôt! Il est drôle à voir aller!!! C'est sur que les photos sont plutôt sombre, mais comme je le disais... y'était très tôt! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 16 Nov 2008, 10:40 am | |
| Pas erreur il aime la neige Il est toujours aussi mignons se petit Wallace | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Wallace Dim 16 Nov 2008, 10:41 am | |
| hihihihihi!!! Moi le miens aime pas ça. Il fait son pipi juste devant la porte sur la galerie. J'imagine qu'il va s'habituer. En tout cas, il a pas le choix de s'habituer. hihihihihi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wallace Sam 22 Nov 2008, 8:30 am | |
| Je suis allée me promener dans ma tite forêt... avec The Wall, bien entendu! Il aime la neige, ça aucun sens... je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir avec lui durant les longs hivers abitibiens. Il a beaucoup vieillit sur la photo!!! L'est presque tout blanc... j'ai p-e un westie?!? Je le sais bien que je suis fatiguante avec mes photos... mais quand il s'agit de mon Wally... je me possède pu :LOVE: En voici une autre... mais y'a du soleil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Sam 28 Fév 2009, 3:44 pm | |
| Nous avons fêté le 1er anniversaire de Wallace (l'est du 29, mais n'a pas cette année). Naturellement, il a eu droit à son gâteau. C'est bizarre, ni moi, ni les gars de la maison ont voulu y goûter! hihihi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Sam 04 Avr 2009, 4:12 pm | |
| Bon... ça y'est! J'ai fini de faire le tour (toilettage) de Wallace. Il est lavé, brossé, épilié, ongles coupés... bref, il est tout neuf! Plus je l'épile, plus il change de couleur... il est de plus en plus bringé! Il commence sérieusement à avoir une bonne longeur pour sa robe! Y'était temps, je commençais à desespérer! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Sam 04 Avr 2009, 4:21 pm | |
| bonne fete wallace deja 1 ans!!! yé tres beau sortit de la toiletteuse.. je sais pas pourquoi mais ca lair etre bon hahahhaha | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Wallace Dim 05 Avr 2009, 6:29 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Dim 05 Avr 2009, 10:59 am | |
| yé beau avec cette robe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 26 Avr 2009, 3:00 pm | |
| Le printemps est de retour et les grandes balades aussi. Voici un petit montage de la promenade d'aujourd'hui! Wally a toujours le nez "fourré" à quelque part! Un vrai terrier! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 26 Avr 2009, 10:54 pm | |
| Curieux le petit Wallace Belle photos :PHOTO: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Wallace Lun 27 Avr 2009, 6:34 am | |
| belle photos oui!!!! il est tres cute! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Wallace Lun 27 Avr 2009, 9:39 am | |
| Ils sont heureux quand ils peuvent se mettre le nez partout ces toutous là ! Ah ah, je vois la petite longe qui traîne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Lun 27 Avr 2009, 9:24 pm | |
| Mets-en pour la longe.... et je crois qu'elle va trainer longtemps! L'est petit lui.... il passe partout... moi, faut que je fasse attention de pas avoir une branche dans le visage! Pis, si je ne l'avais pas ramener "de force" avec la longe, je crois qu'il serait encore en train de creuser dans l'herbe! Il a tellement creusé, qu'on ne lui voyait plus que ses grosses fesses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 10 Mai 2009, 2:50 pm | |
| Y'a fini par faire beau... Nous sommes allés nous balader. Rendu au petit ruisseau.... Regarde sur un bord et regarde sur l'autre... et hop monsieur s'intalle pour.... hé oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 05 Juil 2009, 8:59 am | |
| Voici (encore une fois) Wallace! Regardez le bien... car il ne se ressemblera probablement pas (en 2 k, il sera sûrement changé) à mon retour de vacances! L'est mignon quand il court, hein? Et après tant d'effort, il a droit à une petite pause! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 05 Juil 2009, 11:31 am | |
| Tu vas lui faire une teinture ou des mèches :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 05 Juil 2009, 2:11 pm | |
| Non, je vais le faire toiletter à St-Jérome! J'ai beau l'épiler moi-même, mais avec une pro... il aura sa "vraie" coupe de scott! Sans vouloir me vanter, je crois que je suis pas si mal en épilation et en coupe comme telle. Le faire avec une pro.. c'est sûre que ma technique sera meilleure! Alors, pendant que moi, je serais dans le poils, les hommes de la maison seront eux dans les glissades d'eau! Hé hé! c'est comme ça que j'ai pu vendre l'idée d'aller le faire toiletter! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Wallace Lun 06 Juil 2009, 10:22 am | |
| maudit quil est beau.. jaime le look scott.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Mar 07 Juil 2009, 4:43 pm | |
| Bonne tactique les glissade d'eau pour aller faire toiletter Wallace :GOOD: Ce que femme veut dieu le veut :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Wallace Mar 07 Juil 2009, 5:13 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Dim 22 Nov 2009, 12:26 pm | |
| Y'avait beaucoup de frimas après la végétation, tôt, ce matin! Et un petit Wallace qui essaie de se cacher derrière! Ça marche pas, je t'ai vu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace Jeu 21 Jan 2010, 8:41 pm | |
| Il a fait beau en fin d'après midi... nous sommes allés nous promener. Et de retour à la maison, voici comment monsieur s'installe pour son tit roupillon! Il semble bien sur ma jambe, hein? | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Wallace Jeu 21 Jan 2010, 10:11 pm | |
| il est vraiment cute!! et en effet il sont toujours bien sur les jambes de leur maman loll | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Wallace Jeu 21 Jan 2010, 11:39 pm | |
| Ah ce Wallace, il connait les endroits chauds pour sécher ses poils, d'autant plus qu'il est à proximité des mains de Magalie pour avoir en prime quelques caresses!
Et Daisy, tu as sans doute la même routine chez toi parce que les tiens peuvent monter sur toi aussi! De mon côté, Marquis et Promesse s'installent près de moi sur leurs matelas respectifs!
Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace | |
| |
|
| |
| Wallace | |
|