| Propreté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 7:08 am | |
| Bonjour à tous!!! Je sais qu'ici, on parle de problème... mais j'ai la bonne nouvelle du jour!!! hihihihi!!! J'aimerai vous partager ma grande joie. Hier, pour la 1ere fois... et encore ce matin, Wallace a demandé la porte pour son petit pipi. Cool, hein? Après tout, ça ne fera que 2 semaines ce samedi qu'il est à la maison. Je vais donc pouvoir lui montrer autre chose. J'ai d'ailleurs commencé à lui montrer de ranger ses jouets dans sa cage. Sur sa 12 aine de jouets, il en a rangé 3. Hihi!!! J'ai le chien le plus intelligent de la terre... tant pis pour vous . Bonne journée!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 8:47 am | |
| felicitation ces le fun que wallace soit propre mais surveille le encore quelque temp il peu avoir encore des oublit esperons que non.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 11:37 am | |
| Tu as le chien le plus intelligent Désoler mes c'est les miennes :LLOLL: Ha nous bébés qu'on les aiment :LOVE: Bien contente pour toi qu'il soit déjà propre | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 2:08 pm | |
| Bien contente pour toi moi aussi....avec de la percévérence, on arrive à tout ...! :GOOD: | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 6:39 pm | |
| nos bébés cé toujours les meilleurs :BRAVO: | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 7:09 pm | |
| Je voudrais juste rectifier un petit quelque chose.... j'ai pas dit que Wallace était propre... j'ai juste dit qu'il commençait à demander la porte. Je sais qu'il peut, et il le fera surement encore, s'échapper. Mais, c'est un bon point... ça s'en vient. Et désolé d'insister encore une fois... mais le chien le plus intelligent est à moi!!! Le petit torpinouche, il a quasi doublé en 2 semaines.... Bientôt, je vous montre d'autres photo de mon The Wally Wallace 2008! Cool son surnom, hein? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 7:16 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 7:22 pm | |
| C'est un bon début..... il est petit encore Il est mignon ton petit Wallace :COEUR: J'ai hâte de voir comment qu'il a grandit | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 9:21 pm | |
| moi j'ai le plus fou | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Propreté Jeu 08 Mai 2008, 10:26 pm | |
| haha cest bien lfun qu'il soit quasiment propre!!! mais moi mon chien cest la meilleure!! elle rammenne mon sac du depanneur dans sa bouche jusqua la maison!!! (quand cest pas trop lourd pour elle bien sure!!) | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Propreté Sam 10 Mai 2008, 1:22 pm | |
| moi ma chienne n'est pas encore propre et j ai tout la misère du monde a lui apprendre. Je suis tellement découragée. :timidetimide: Moi et mon chum ont a été obliger d'enlever le plancher de bois flottant dans la cuisine parce qu'elle avait trop fait pipi dessus. Et sa sent encore le pipi même si je passe mon temps a frotter le plancher. :BEURK: Quelqu'un a un truc autre que le biscuit pour la rendre propre. Elle n'a pas l'air a comprende qu'on est content quand elle fait pipi dehors. Je suis tellement décourager. J'essai de me dire qu'un jour elle va être propre mais pour le moment je continue a ramasser tout ses dégats. A l'aide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propreté Sam 10 Mai 2008, 5:53 pm | |
| Je ne sais pas comment les autres s'y prennent... mais moi je vais dehors avec tout le temps pour ses besoins. Comme ça, je m'assure qu'il fait ce qu'il doit faire et je félicite sur le champ! Il y a des signes avant coureurs également, il s'agit de bien les décoder (pour les cacas, Wallace se met à tourner en rond). C'est sur qu'après un dodo, hop! un petit tour dehors, gâterie, flatterie etc... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Propreté Sam 10 Mai 2008, 9:55 pm | |
| quelle age a ton chien plusieur chiot son propre quapres 4mois.. et apres une sieste tu la met dehord tu la surveille si elle a fait quelque chose, apres avoir manger, but ou une grosse exercices dehord et tu la surveille si elle le fait si elle le fait tu la flatte et tout le tralala pour quelle comprenne que ces bien.. quand tu nest pas la elle est mieux dans une cage ces vraiment pour la propreter et la nuit aussi ces mieux.. il faut que tu la surveille constament car des quelle sassis pour un pipi ou un caca a terre grogne et prend la dans tes bras et va la mettre dehord.. quand tu grogne ca la saisit et arrete son action tu as le temp de la prendre pour dehord.. faut etre tres constent ces letape la plus dure chez un chiot et il faut pas lacher tu vas reussir.. je comprend pour les plancher mon chien de 2 ans que javais na jamais ete propre et ca ma couter 10 000 dollard de plancher dans la maison.. mais quand elle fait pipi par terre ou caca lave avec du citron les chien naime pas cette odeur et ne fait pus pipi et caca a cette place | |
|
| |
| Sujet: Re: Propreté Dim 11 Mai 2008, 9:34 pm | |
| Il fait beau maintenant Tu peut la laisser dehors plus longtemps (dépendant de l'âge ) Ça en prend d'la patience pour mettre un chiot propre C'est jamais pareil il en a 1 mois il sont propre et d'autre ouff :DOH: J'espère que ça seras pas long comme la mienne :Stress: Bonne chance | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Propreté Lun 12 Mai 2008, 10:38 am | |
| Ouff sa l 'air a avoir été long pour toi mini-fée ! ... Nika a 4 mois ... j'espère que ca ne prendra pas une éternité
Est ce que c'est vrai que tout ce que le chien n'a pas fais a 4 mois elle ne voudrait plus le faire.
Par exemple monté dans l'auto ? Se promener en laisse ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Propreté Lun 12 Mai 2008, 11:28 am | |
| je crois que non car tu peut montrer plaein de chose a un chien plus vieux , le chien a une capaciter daprentisage pas donner a leur ages car moi tobby ne fesait pas des chose a son arriver et la je lui ai montrer il a quand meme plus de 2 ans.. ces juste coter sociabiliter qui sont plus dure les vieux chien qui non pas vue grand chose a leur jeune age, adaptation dautre chien, chat, bruit etc mais encore la tu peut reussir a leur montrer mais ces plus dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Propreté Lun 12 Mai 2008, 11:37 pm | |
| Ben non ....pas du tout elle est encore jeune Elle ne fait que commencer a appendre Si ma p'tite Capucine n'aurais plus apprit après 4 mois Ben laisse moi te dire quelle n'aurais jamais été propre Je vais te le dire mais fit toi surtout pas a ça parce que sais la première fois que ça me prend aussi de temps pour mettre un chien propre (1 an et 3 mois ) J'en suis encore traumatiser :Stress: :BEURK: Mais pour revenir a la tienne moi je la laisserais dehors Il fait beau faqu'elle peut passer plusieurs heures Comme ça ....ça vas lui aider a comprendre et elle vas avoir son odeur de pipi Ça vas l'encourager a retourner au même endroit Je l'est fait avec d'autre de mes chiens et ça fonctionne C'est un vétérinaire qui m'avais conseiller ça Bonne chance Lâche pas....elle vas finir par comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté Mar 13 Mai 2008, 12:27 pm | |
| Ne te décourage pas, la mienne ça a prit 10 mois et maintenant (elle a 1 an) plus rien dans la maison! Patience et persévérance sont les mots d'ordre je crois! :BRAVO:
Bonne chance!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propreté | |
| |
|
| |
| Propreté | |
|