Bonjour,
Je voulais te dire que je ne suis pas experte en comportement de chien ...j' en et beaucoup à apprendre haaaa !!!
Mais j' ai ma petite Yorkshire Maggie, elle avait presque 4 mois et elle était pas propre ...
Comme elle était très petite, je ne la voyait pas aller dehors à - 20 alors je l' ai continuer sur la gasette, j' en avais mis un peu partout dans la maison, cuisine car son eau est toujours là , salon, salle de bain....
Bref ! sa fonctionnait très bien, elle fesait sur la gasette mais j' ai enlever 2 endroits de gasette pour en avoir juste une mais elle a recommencer a faire pipi partout...
Après avoir parler avec ma vétérinaire, elle me conseilla de lui laisser jusqu' à l' age de 8 mois environ car elle disait que Maggie avait une très petite vessie ...et qu' elle n' aurait pas suffisament le temps de se rendre car souvent lorsqu' ils ont envie c' est là toute suite et si sa prends trp de temps bien ...elle ne le font pas à la bonne place ...
J' ai suivi ces conseils...et sa fonctionne, il lui arrive de faire je dirais 2 selles qui sont sur mon tapis d' entrée !!!!
Je ne cris pas victoire mais je voulais juste le partager avec toi !!!
Peut etre l' idée de la gazette pourrait s' avérer bon ...en tous cas pour moi sa très bien fonctionner...
Et je suis très contente haaaa !!!
A+ et bonne chance souris minny xx
qui va avoir 6 mois le 14 janvier, lorsque j' ai été la chercher, elle fesait un peu de pipi sur la gazette...