| S.O.S Cours de dressage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 9:36 am | |
| Bonjour,
Ruby a maintenant 13 mois et je croyais qu'elle commençait à se tranquiliser mais depuis environ 1 mois...c'est l'enfer! Je suis à bout. Ça fait maintenant 11 mois que je suis sur son cas et que j'ai l'impression de régresser. J'ai contacté un dresseur qui m'a demandé: Quels sont les mauvais comportements? Je lui ai demandé si je pouvais lui nommer les bons ça serait moins long! :riretimide: Creuse des trous, difficile la marche en laisse, mange mes rebords de fenêtres, mange toutes les fleurs sur le terrain, n'écoute aucunement mes ordres *sauf si elle est brûlée et que c'est ce qui lui adonne! J'ai décidé d'aller faire un cours de dressage avec elle afin de m'en sortir et de ne pas baisser les bras. Je l'aime ma chienne mais là ma patience a atteint ses limites :PAIX: . C'était le cours de dressage ou je m'en débarassait... ce que je ne veux pas faire! J'adore les animaux mais ça fait 11 mois comme je disais que j'ai l'impression de faire tourner ma vie autour d'elle! :epuiserepuiser J'ai bien hâte de voir, elle a un caractère difficile mais je sais aussi que j'ai fais des erreurs *il n'y a pas de mauvais chien mais que de mauvais maîtres!* J'ai bien hâte de voir! Est-ce que ce sera une libération??? :SVP: À suivre... |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 10:21 am | |
| bon courrage certaine races sont plus dure ou lente d'aprentissage mais faut être plus têtu qu'eux je te souhaite bonne chance avec les cours ca va surement aider | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 10:41 am | |
| Ça va surement t'aider.... Mais dit toi que ca se peut un chien qui veut rien comprendre...on a le même problème avec le modèle humain !!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 12:42 pm | |
| bon courage et lache pas avec le dressage ca va surment aider | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 1:35 pm | |
| PAtience, persévérance, et constance ! :GOOD: Comme il a été dit, il faut que tu te montre plsu tétu ! C'est sur que ton cours devrait t'aider. Sinon, petite question, Quel niveau d'exercie tu donne a ton chien, a quel fréquence, et quel sont ces exercices ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 3:15 pm | |
| Hummm...ces temps-ci, plus beaucoup d'entraînement, je suis un peu découragée et nous sommes dans les grosses rénos donc moins de temps alors seulement le maintien (j'essaie) des acquis. Mais nous marchions régulièrement et les entraînements de base (car j'en suis encore là avec elle). J'ai comme l'impression de manquer de techniques avec elle alors c'est sûr que le cours va sûrement me donner de nouvelles inspirations donc....plus de motivation aussi à les pratiquer!!! |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Lun 26 Mai 2008, 8:16 pm | |
| J'ai hâte de voir comment tu vas trouver ça le cours Re donne nous des nouvelles Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Ven 30 Mai 2008, 7:54 am | |
| Salut tout le monde,
J'ai débuté les cours de dressage comme j'avais parlé. Je vous en donne des nouvelles! WOW :BRAVO: en 1 scéance, le contact est beaucoup mieux, elle me regarde un peu plus. On dirait qu'elle commence déjà à comprendre que c'est moi son maître et non pas tout le monde et les autres animaux. C'est un programme de 10 scéances d'une heure en groupe (7 maîtres-7 chiens) alors elle apprend à contrôler ses débordements lors de la présence de quelque chose d'autre. Hey attente inespérée, elle se couche déjà à distance quand je lui demande!
Je me doutais bien que je manquais de techniques mais OUCH que c'est vrai. Je me sentais réellement comme une débutante qui n'a jamais eu de chien. Je me sens maintenant déjà plus en contrôle! Super :BRAVO:
Je vous donnerai les résultats finaux! Bonne journée |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Ven 30 Mai 2008, 7:57 pm | |
| ou va tu en cours de dressage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage Sam 31 Mai 2008, 10:53 am | |
| Je vais à St-Marc chez Yvon Ahern! Il me semble connaître son affaire! En tout cas....ça fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S Cours de dressage | |
| |
|
| |
| S.O.S Cours de dressage | |
|