Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

S.O.S Cours de dressage

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

S.O.S Cours de dressage Empty
MessageSujet: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 9:36 am

Bonjour,

Ruby a maintenant 13 mois et je croyais qu'elle commençait à se tranquiliser mais depuis environ 1 mois...c'est l'enfer! Je suis à bout. Ça fait maintenant 11 mois que je suis sur son cas et que j'ai l'impression de régresser. J'ai contacté un dresseur qui m'a demandé: Quels sont les mauvais comportements? Je lui ai demandé si je pouvais lui nommer les bons ça serait moins long! :riretimide: Creuse des trous, difficile la marche en laisse, mange mes rebords de fenêtres, mange toutes les fleurs sur le terrain, n'écoute aucunement mes ordres *sauf si elle est brûlée et que c'est ce qui lui adonne! J'ai décidé d'aller faire un cours de dressage avec elle afin de m'en sortir et de ne pas baisser les bras. Je l'aime ma chienne mais là ma patience a atteint ses limites :PAIX: . C'était le cours de dressage ou je m'en débarassait... ce que je ne veux pas faire! J'adore les animaux mais ça fait 11 mois comme je disais que j'ai l'impression de faire tourner ma vie autour d'elle! :epuiserepuiser J'ai bien hâte de voir, elle a un caractère difficile mais je sais aussi que j'ai fais des erreurs *il n'y a pas de mauvais chien mais que de mauvais maîtres!* J'ai bien hâte de voir! Est-ce que ce sera une libération??? :SVP: À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon

Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:21 am

bon courrage certaine races sont plus dure ou lente d'aprentissage mais faut être plus têtu qu'eux
je te souhaite bonne chance avec les cours ca va surement aider
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:41 am

Ça va surement t'aider....
Mais dit toi que ca se peut un chien qui veut rien comprendre...on a le même problème avec le modèle humain !!!!!!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:42 pm

bon courage et lache pas avec le dressage ca va surment aider
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 1:35 pm

PAtience, persévérance, et constance ! :GOOD:
Comme il a été dit, il faut que tu te montre plsu tétu !

C'est sur que ton cours devrait t'aider.

Sinon, petite question, Quel niveau d'exercie tu donne a ton chien, a quel fréquence, et quel sont ces exercices ?
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 3:15 pm

Hummm...ces temps-ci, plus beaucoup d'entraînement, je suis un peu découragée et nous sommes dans les grosses rénos donc moins de temps alors seulement le maintien (j'essaie) des acquis. Mais nous marchions régulièrement et les entraînements de base (car j'en suis encore là avec elle). J'ai comme l'impression de manquer de techniques avec elle alors c'est sûr que le cours va sûrement me donner de nouvelles inspirations donc....plus de motivation aussi à les pratiquer!!!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 8:16 pm

J'ai hâte de voir comment tu vas trouver ça le cours

Re donne nous des nouvelles

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:54 am

Salut tout le monde,

J'ai débuté les cours de dressage comme j'avais parlé. Je vous en donne des nouvelles! WOW :BRAVO: en 1 scéance, le contact est beaucoup mieux, elle me regarde un peu plus. On dirait qu'elle commence déjà à comprendre que c'est moi son maître et non pas tout le monde et les autres animaux. C'est un programme de 10 scéances d'une heure en groupe (7 maîtres-7 chiens) alors elle apprend à contrôler ses débordements lors de la présence de quelque chose d'autre. Hey attente inespérée, elle se couche déjà à distance quand je lui demande!

Je me doutais bien que je manquais de techniques mais OUCH que c'est vrai. Je me sentais réellement comme une débutante qui n'a jamais eu de chien. Je me sens maintenant déjà plus en contrôle! Super :BRAVO:

Je vous donnerai les résultats finaux! Bonne journée
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:57 pm

ou va tu en cours de dressage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:53 am

Je vais à St-Marc chez Yvon Ahern! Il me semble connaître son affaire! En tout cas....ça fonctionne Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S Cours de dressage   S.O.S Cours de dressage Icon_minitime

S.O.S Cours de dressage
Page 1 sur 1