Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 *** A VENDRE **

Aller en bas 
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

*** A VENDRE ** Empty
MessageSujet: *** A VENDRE **   *** A VENDRE ** Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:08 am

bONJOUR À TOUS ,

J'ai été absente pas mal du forum , hélas dû à mes innombrables occuppations .. Je doit vous avouer que j'ai dernièrement penser ,, et je doit faire un choix qui m,est extrêmement dur .. Je doit vendre ma franchise de Nourriture Nutrizoo , livraison à domicile et la vente d'accessoires ... Mon toilettage me demande bcp , et je veut me perfectionné davantage en allant ds des formations qui souvent , sont à Montréal , et avec la clientèle qui ne cessent d'augmenté (bien contente en passant Razz ) et bien je doit délaissé ma franchise,, Si vous connaissez quelqu'un qui voudrais investir un montant assez raissonnable pour se créer un job , être son propre patron , faire sa propre haraire qui selon moi vaut une mine d'or ...., ou même à temps partiel ,,Mon secteur se trouve à Évain et une partie de Rouyn-Noranda , quartier en avant de chez Thibault , vendeur d'auto ! et si vous développer votre secteur complètement il y a possibilité d'agrandir votre secteur ...Je donne avec ça une centaine de clients ...et c sûr que cette personne devras développer son secteur car moi je n'avais pas le temps .. je le fesais en toilettant mais c ,étais pas l'idéal ..Si intéressé veuillez m'écrire en mp pour de plus ample informations , la personne doit avoir bien sûr un permis de conduire et être capable d'aller s'apprivisionné à Val D'or ou est l'entrepôt Nutrizoo !
merci à vous
abaz
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

*** A VENDRE ** Empty
MessageSujet: Re: *** A VENDRE **   *** A VENDRE ** Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 9:08 am

Et j'oubliais que cette personne devras aller suivre une petite formation d'une journée à Montréal et avoir l'occassion de visiter l'usine de fabrication de nourriture , comme ça elle(il) auras l'informations nécessaires pour être en mesures de bien répondre au besoins de sa clientèles actuel et futurs..
Abaz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
*** A VENDRE **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: