| cheval a vendre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: cheval a vendre! Dim 09 Aoû 2009, 10:47 pm | |
| Mais non c'est pas ma jument qui est a vendre je place l'annonce pour une amie elle veux vendre son cheval et veux l'afficher a plus de place possible.!! Alors Phéonix est un Canadien/Quater Horse de 2 ans et 3 mois de couleur Bai a un débue de déourrage a eu la selle sur le dos plusieur foi et a été monter 4-5 fois et 1 fois sans selle et aucune réaction il a fait sa comme une grand vaccins et vermifuge a jours pour plus d'info contacter Frédérique Rehel.. ( bedourehel@hotmail.com) Merci | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cheval a vendre! Dim 09 Aoû 2009, 11:14 pm | |
| Roxanne Il faut que tu demande l'autorisation a Admin où au modérateur avant de placer une annonce | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: cheval a vendre! Dim 09 Aoû 2009, 11:15 pm | |
| Haa dsl je n'étais pas au courant les autre forum que je participe on na pas cette règle la.. dsl! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cheval a vendre! Dim 09 Aoû 2009, 11:23 pm | |
| C'est pas grave Demande ton autorisation par Mp Tu vas être correct | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: cheval a vendre! Lun 10 Aoû 2009, 12:51 am | |
| Les annonces de chiens a Vendres sont pas permise. Mais là c'est pas un chien... Je vais le toléré. MAis si jamais quelqu'un s'en opose, qu'elle le fait savoir ici ou en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: cheval a vendre! Lun 10 Aoû 2009, 9:35 am | |
| Je voit pas de problème Justement pcq c'est un cheval A part que si on se mettrais en avoir un épidémie comme les chiens | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: cheval a vendre! Lun 10 Aoû 2009, 9:40 am | |
| - Roxanne a écrit:
- Haa dsl je n'étais pas au courant les autre forum que je participe on na pas cette règle la.. dsl!
Roxanne, la plupart des forums où je suis enregistrée ont ce règlement. Autrement, on trouverait n'importe quoi sur les forums, ça deviendrait des annonces classées assez vite. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: cheval a vendre! Lun 10 Aoû 2009, 12:17 pm | |
| Bah Sur equimonde on met des annonce tout le temps si on na de quoi a vendre on na une section faite pour sa et on n'en met tan qu'on n'en na lo0L! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: cheval a vendre! Lun 10 Aoû 2009, 4:42 pm | |
| - Roxanne a écrit:
- Bah Sur equimonde on met des annonce tout le temps si on na de quoi a vendre on na une section faite pour sa et on n'en met tan qu'on n'en na lo0L!
Je sais mais ça doit être le seul forum qui marche comme ça. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: cheval a vendre! Lun 10 Aoû 2009, 6:15 pm | |
| oki p-e tika c'est pas grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval a vendre! | |
| |
|
| |
| cheval a vendre! | |
|