| Compétition à Trois-Rivières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Compétition à Trois-Rivières Mar 01 Juil 2008, 4:33 am | |
|
Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:06 am, édité 1 fois | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Mar 01 Juil 2008, 8:29 am | |
| Merci Mylène!! On flotte sur un nuage, Sonic à fait premier de groupe à la classique Royal Canin :GOOD: En plus tout le monde autour du ring pensait qu'il ferait le best in show, on était sur les nerfs!!! Il ne l'a pas fait mais je suis certaine que c'était très serré. En plus il n'avait pas sorti depuis plus d'un an. Son fils Nohem à fini son championnat canadien et Shelby a fait 4 points alors il en manque juste 2. Son autre fils Enzo lui a fait meilleur de la race dimanche et meilleur chiot du groupe. Je suis tellement fatigué que j'ai pogné une méchante grippe!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Mar 01 Juil 2008, 9:43 am | |
| félicitation nathalie..wow | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Mar 01 Juil 2008, 8:17 pm | |
| Super :BRAVO: Félicatations (cool) | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Mar 01 Juil 2008, 11:14 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Jeu 03 Juil 2008, 10:00 am | |
| Félicitations pour les beaux résultats, Laly!! Ça doit t'encourager à poursuivre, c'est sûr!! Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Sam 05 Juil 2008, 6:12 pm | |
| Pour vous faire vivre ma fin de semaine un peu, voici quelques photos: Sonic Sonic et Ego | |
|
| |
Laly Modérateur
| |
| |
Laly Modérateur
| |
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Sam 05 Juil 2008, 8:52 pm | |
| WOW .....belles photos :PHOTO: J'adore les couleurs de tes chiens :COEUR: | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Dim 06 Juil 2008, 8:29 am | |
| Il ont l`air très magestueux tes chiens...! Très beaux et bravo encore..!:GOOD: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Dim 06 Juil 2008, 10:19 am | |
| Wow!! Sonic, Melvin et Shelby sont tout simplement magnifiques!! Et je peux voir ton faible pour les petits terriers, noir et blanc avec poil dur en supplément, hi, hi, hi !!! Merci de nous partager les photos de show! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Dim 06 Juil 2008, 11:24 am | |
| wow quele beau chien.. je suis sur un autre site canin et il en parle aussi de tes chien.. et il ont adoreer les voir.. psss je tai fait de la pub il en as qui sont censer tapelller pour connaitre la race loll | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Dim 06 Juil 2008, 12:08 pm | |
| Ah oui merci Mary, et qu'ils ne se gènent pas on aime toujours parler de nos chiens!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières Dim 06 Juil 2008, 5:47 pm | |
| ces ce que je leur ai dit avec nathalie il na pas de probleme ca ne lui derange pas de parler de ces chien..plusieur ont ete emerveiller par tes chien a trois riviere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition à Trois-Rivières | |
| |
|
| |
| Compétition à Trois-Rivières | |
|